Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bien placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Ipanema Plaza

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Golden Tulip Ipanema Plaza
N° 113 sur 280 Hôtels à Rio de Janeiro
calvi
Auteur de niveau
56 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, 5mn de la plage, quartier avec des tas de petits restaurant autour et le marché hippie le dimanche avec un condensé de l'artisanat local très sympa.
Chambre très spacieuse et bonne literie, personnel à la réception très
sympathique et disponible et sans oublier les portiers.
Seul bémol les jus de fruits du petit déjeuner sont horribles, dommage
mais facile à améliorer.
La piscine et la terrasse sont un peu à l'abandon, mais la plage est proche et mieux.
Je retournerai sans problèmes dans cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci balagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iplaza, Inspetor de Qualidade de Golden Tulip Ipanema Plaza, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher client,

Merci pour vos mots! Notre mission est de rendre votre séjour inoubliable à Ipanema Plaza. Il n'ya rien de mieux que de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Notre équipe est très excité et veut vous revoir bientôt!

Vos commentaires sur la zone de jus et la piscine seront examinées.

A bientôt! N'hésitez pas à revenir quand vous voulez et donner à des amis et la famille ..

Sillas Cardoso Jr
Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 176 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    216
    501
    267
    115
    77
Consultez les avis pour
182
459
80
168
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carry-le-Rouet, France
2 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

A notre arrive dans la chambre nous nous sommes rendus compte de plusieurs faits décevant : - la télévision n'avait pas de télécommande, il a fallu aller demander 4 fois au guichet pour arriver enfin a en obtenir une ;
- l'absence d'un lit supplémentaire alors que nous étions 3 et que nous n'avons pas eu durant la totalité du séjour ;
- un frigo qui ne fonctionnait pas et des canettes vides a l'intérieur ;
- une salle de bain très vieillissante et une porte donnant accès au conduit d'évacuation d'eau de tous les étages supérieurs (nous étions au troisième sur dix-sept).
- et pour couronner le tout la clim qui je fonctionnait pas alors qu'il faisait 35°c a l'extérieur.
Le restaurant et vraiment médiocre et le deuxième et troisième jours les lits n'était pas fait.
Je pense qu'une chambre comme celle-ci ne vaut pas
1 995 R$ la nuit ( environ 665€ )

  • Séjour du mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci NicoOrvatti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iplaza, Inspetor de Qualidade de Golden Tulip Ipanema Plaza, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Nico,


Merci pour vos commentaires. Désolé pour le désagrément et la mauvaise impression que pourrait avoir quitté, mais sachez que vos commentaires nous aideront à améliorer.
Avec le temps, nos installations sont, à l'heure actuelle, les réformes visant à améliorer les soins et la satisfaction de nos clients.

Jusqu'à ce qu'une nouvelle visite à Rio de Janeiro afin de l'impressionner positivement.
Sillas
inspecteur de la qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

Auteur de niveau
54 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L'hôtel est vieillissant certes (comme beaucoup d'autres dans le quartier), mais cela n'excuse pas la négligence. A notre arrivée, oubli du personnel de préparer un troisième lit. Cela aurait pu passer au second plan, mais les draps des lits ont des taches noires, et les chambres n'ont pas été faites le deuxièmes jour.
Hormis cela, l'emplacement est idéal pour qui veut profiter du quartier d'Ipanema et de sa plage et le restaurant est plutôt correct sans être exceptionnel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Ludotlse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iplaza, Gerente de Golden Tulip Ipanema Plaza, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie de partager vos opinions sur l'hôtel avec les autres clients.

Nous regrettons cet incident et informons que ce n'est pas notre conduite avec nos invités. Nous investissons dans la formation constante pour ce genre de problème ne se reproduira pas.

Espérons que la prochaine occasion pour nous de défaire ce malentendu.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biscarrosse, France
Auteur de niveau
23 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Connaissant ce quartier, et passant devant l'hôtel depuis 10 ans, je rêvais de passer quelques nuits dans cet établissement....... Rêve accompli, mais quelle déception.
Parlons du bon : l'emplacement bien sûr. Situé à 100m de la plage d'Ipanema, entre le poste 8 et 9. Les rues Farme de amoedo, Visconde de Piraja et Vinicius de Moraes autour, proposent tous restaurants bar et commerces... Pour l'hôtel par contre, chambre spacieuse mais salle de bain vieillotte. Dans notre chambre se trouvait une gaine de service récoltant toutes les eaux usées des chambres au dessus... Donc une fontaine coulant à tous moments... Vous pouvez éteindre votre climatisation pensant éviter le bruit, mais vous entendez la clim des chambres voisines... J'avais loué une chambre terrasse en pensant inviter 1 ou 2 amis locaux à prendre un verre... Sachez qu'il en coute 110R$ par personne invitée. Je veux bien que pour raison de sécurité les noms des visiteurs et (parfois) leur carte d'identité soit conservés à la réception le temps de la visite... Mais là, payer pour accueillir une visite, c'est incroyable !!! Petit déjeuner moyen, jus de fruits concentré, œufs brouillés et bacon trop cuits et secs, gâteaux industriels.. Gaufre maison ok.... Le service réception est moyen... Une expérience décevante.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Philippe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'hotel Golden Tulip Ipanema Plaza est extrêmement bien situé à 2 pas de la belle plage d'Ipanema et dans un environnement "secure" ce qui est important pour Rio. Nombreux restaurants de tous styles et commerces à proximité. Chambre Junior suite spacieuse avec très bon lit très grand et belle vue sur le Corcovado mais vieillotte avec baignoire trouée (!). Evitez les étages bas car les rues sont bruyantes, c'est beaucoup mieux à partir du 12è étage. Attention, toutes les excursions proposées par l'hotel ne se valent pas : oui pour la visite de la forêt Tijuca + le corcovado en jeep, oui pour le match de foot, non pour le bateau à Ilha Grande, c'est un bateau-usine avec 200 touristes (!!!) à bord et vous passerez plus de temps dans le bus que sur le bateau :-( Personnel pas toujours de bon conseil à cet égard. Petits dejs corrects grâce à la terrasse et au jus d'orange fraîchement pressé à volonté mais les oeufs brouillés sont bien trop cuits.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci PEACH7569
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

C'est hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !
J'y suis allée en Juillet 2012 et j'ai passé 4 jours infernaux.
On m'a donné une chambre ( la 606) qui n'était pas nettoyé, limite insalubre, douche cassée (je me suis brûlée avec le ballon d'eau chaude ),très bruyante ( rue et salle de bain du haut qui coulait )
Les 3 derniers jours on m'a proposé une chambre de meilleure qualité qui mais qui était aussi insalubre, sale et bruyante.
Les photos du site sont trompeuses et c'est à la limite de la publicité mensongère.
Seuls points positifs: l'accueil ( et encore pas tout le monde ), le restaurant pas mauvais et la situation , à 20m de la plage d'Ipanema ...
Vraiment je ne le recommande à personne....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Paolina83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations publiques de Golden Tulip Ipanema Plaza, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Google Traduire en français
Dear Client,

Thank you to give us your feedback. We are sorry about the inconvinients and the bad impression we may have left.

Your comments will help us to evaluate our efforts and improve the services extended to our guests. Your observations were considered and for sure your opinions will contribute with our quality standard.

Ipanema Plaza apologizes for the bad experience that did not meet your expectations.

Warm Regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
89 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Cet hotel est très bien placé pour partager son séjour à Rio entre les visites, la plage et les sorties le soir...
L'hotel mériterait une petite rénovation, la déco est un peu vieillotte ....
Toutefois, les chambres sont propres et accueillantes, le petit déjeuner correct et varié, on peut le prendre sur la terrasse ....
On y a une belle vue sur la plage d'Ipanema et le Corcovado (si le ciel est dégagé)
Certaines réceptionistes font l'effort de parler français, et sont très serviables ...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Isanest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Ipanema
Arena Ipanema Hotel
Arena Ipanema Hotel
N° 43 sur 280 à Rio de Janeiro
4.5 sur 5 bulles 137 avis
Ipanema
Sol Ipanema Hotel
Sol Ipanema Hotel
N° 65 sur 280 à Rio de Janeiro
4.0 sur 5 bulles 1 086 avis
Ipanema
Ipanema Inn
Ipanema Inn
N° 10 sur 280 à Rio de Janeiro
4.5 sur 5 bulles 1 308 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ipanema
Hotel Arpoador
Hotel Arpoador
N° 18 sur 280 à Rio de Janeiro
4.0 sur 5 bulles 786 avis
Ipanema
Mar Ipanema Hotel
Mar Ipanema Hotel
N° 75 sur 280 à Rio de Janeiro
4.0 sur 5 bulles 1 155 avis
Ipanema
Vermont Hotel
Vermont Hotel
N° 96 sur 280 à Rio de Janeiro
3.5 sur 5 bulles 600 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Ipanema Plaza ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Ipanema Plaza

Établissement : Golden Tulip Ipanema Plaza
Adresse: Rua Farme de Amoedo 34, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22420-020, Brésil (Anciennement Ipanema Plaza Hotel)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Ipanema
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°50 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Ipanema Plaza 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Ipanema Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tulip Rio De Janeiro
Hotel Ipanema Plaza Rio De Janeiro
Ipanema Plaza Hotel Rio De Janeiro
Ipanema Plaza Rio De Janeiro
Golden Tulip Ipanema Plaza Rio De Janeiro, Brésil
Rio De Janeiro Golden Tulip

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page