Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas terrible”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Golden Tulip Ipanema Plaza
N° 119 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
Avis publié : 11 juillet 2014

Bel emplacement à 50 m de la plage mais pas vraiment un 4 étoiles. Propreté moyenne et odeurs persistantes de moisi dans les salles de bain. Le restaurant est pas mal pour dîner avec une jolie terrasse. Petit déjeuner très basique. Pas se vue sur la mer. Toute petite piscine sur le toit
Accueil et personnel inexistant.
Des bars et restaurants agréables à proximité et métro à 200m. Rue et portion de plage plutôt reconnu "gay"

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci Gastro84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 248)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1824 avis sur 1 248

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, 5mn de la plage, quartier avec des tas de petits restaurant autour et le marché hippie le dimanche avec un condensé de l'artisanat local très sympa.
Chambre très spacieuse et bonne literie, personnel à la réception très
sympathique et disponible et sans oublier les portiers.
Seul bémol les jus de fruits du petit déjeuner sont horribles, dommage
mais facile à améliorer.
La piscine et la terrasse sont un peu à l'abandon, mais la plage est proche et mieux.
Je retournerai sans problèmes dans cet hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci balagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iplaza, Inspetor de Qualidade de Golden Tulip Ipanema Plaza, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher client,

Merci pour vos mots! Notre mission est de rendre votre séjour inoubliable à Ipanema Plaza. Il n'ya rien de mieux que de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Notre équipe est très excité et veut vous revoir bientôt!

Vos commentaires sur la zone de jus et la piscine seront examinées.

A bientôt! N'hésitez pas à revenir quand vous voulez et donner à des amis et la famille ..

Sillas Cardoso Jr
Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2014

A notre arrive dans la chambre nous nous sommes rendus compte de plusieurs faits décevant : - la télévision n'avait pas de télécommande, il a fallu aller demander 4 fois au guichet pour arriver enfin a en obtenir une ;
- l'absence d'un lit supplémentaire alors que nous étions 3 et que nous n'avons pas eu durant la totalité du séjour ;
- un frigo qui ne fonctionnait pas et des canettes vides a l'intérieur ;
- une salle de bain très vieillissante et une porte donnant accès au conduit d'évacuation d'eau de tous les étages supérieurs (nous étions au troisième sur dix-sept).
- et pour couronner le tout la clim qui je fonctionnait pas alors qu'il faisait 35°c a l'extérieur.
Le restaurant et vraiment médiocre et le deuxième et troisième jours les lits n'était pas fait.
Je pense qu'une chambre comme celle-ci ne vaut pas
1 995 R$ la nuit ( environ 665€ )

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NicoOrvatti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iplaza, Inspetor de Qualidade de Golden Tulip Ipanema Plaza, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Nico,


Merci pour vos commentaires. Désolé pour le désagrément et la mauvaise impression que pourrait avoir quitté, mais sachez que vos commentaires nous aideront à améliorer.
Avec le temps, nos installations sont, à l'heure actuelle, les réformes visant à améliorer les soins et la satisfaction de nos clients.

Jusqu'à ce qu'une nouvelle visite à Rio de Janeiro afin de l'impressionner positivement.
Sillas
inspecteur de la qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2013

L'hôtel est vieillissant certes (comme beaucoup d'autres dans le quartier), mais cela n'excuse pas la négligence. A notre arrivée, oubli du personnel de préparer un troisième lit. Cela aurait pu passer au second plan, mais les draps des lits ont des taches noires, et les chambres n'ont pas été faites le deuxièmes jour.
Hormis cela, l'emplacement est idéal pour qui veut profiter du quartier d'Ipanema et de sa plage et le restaurant est plutôt correct sans être exceptionnel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Merci Ludotlse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iplaza, Gerente de Golden Tulip Ipanema Plaza, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie de partager vos opinions sur l'hôtel avec les autres clients.

Nous regrettons cet incident et informons que ce n'est pas notre conduite avec nos invités. Nous investissons dans la formation constante pour ce genre de problème ne se reproduira pas.

Espérons que la prochaine occasion pour nous de défaire ce malentendu.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 décembre 2012

Connaissant ce quartier, et passant devant l'hôtel depuis 10 ans, je rêvais de passer quelques nuits dans cet établissement....... Rêve accompli, mais quelle déception.
Parlons du bon : l'emplacement bien sûr. Situé à 100m de la plage d'Ipanema, entre le poste 8 et 9. Les rues Farme de amoedo, Visconde de Piraja et Vinicius de Moraes autour, proposent tous restaurants bar et commerces... Pour l'hôtel par contre, chambre spacieuse mais salle de bain vieillotte. Dans notre chambre se trouvait une gaine de service récoltant toutes les eaux usées des chambres au dessus... Donc une fontaine coulant à tous moments... Vous pouvez éteindre votre climatisation pensant éviter le bruit, mais vous entendez la clim des chambres voisines... J'avais loué une chambre terrasse en pensant inviter 1 ou 2 amis locaux à prendre un verre... Sachez qu'il en coute 110R$ par personne invitée. Je veux bien que pour raison de sécurité les noms des visiteurs et (parfois) leur carte d'identité soit conservés à la réception le temps de la visite... Mais là, payer pour accueillir une visite, c'est incroyable !!! Petit déjeuner moyen, jus de fruits concentré, œufs brouillés et bacon trop cuits et secs, gâteaux industriels.. Gaufre maison ok.... Le service réception est moyen... Une expérience décevante.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Philippe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 novembre 2012

L'hotel Golden Tulip Ipanema Plaza est extrêmement bien situé à 2 pas de la belle plage d'Ipanema et dans un environnement "secure" ce qui est important pour Rio. Nombreux restaurants de tous styles et commerces à proximité. Chambre Junior suite spacieuse avec très bon lit très grand et belle vue sur le Corcovado mais vieillotte avec baignoire trouée (!). Evitez les étages bas car les rues sont bruyantes, c'est beaucoup mieux à partir du 12è étage. Attention, toutes les excursions proposées par l'hotel ne se valent pas : oui pour la visite de la forêt Tijuca + le corcovado en jeep, oui pour le match de foot, non pour le bateau à Ilha Grande, c'est un bateau-usine avec 200 touristes (!!!) à bord et vous passerez plus de temps dans le bus que sur le bateau :-( Personnel pas toujours de bon conseil à cet égard. Petits dejs corrects grâce à la terrasse et au jus d'orange fraîchement pressé à volonté mais les oeufs brouillés sont bien trop cuits.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PEACH7569
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2012

C'est hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !
J'y suis allée en Juillet 2012 et j'ai passé 4 jours infernaux.
On m'a donné une chambre ( la 606) qui n'était pas nettoyé, limite insalubre, douche cassée (je me suis brûlée avec le ballon d'eau chaude ),très bruyante ( rue et salle de bain du haut qui coulait )
Les 3 derniers jours on m'a proposé une chambre de meilleure qualité qui mais qui était aussi insalubre, sale et bruyante.
Les photos du site sont trompeuses et c'est à la limite de la publicité mensongère.
Seuls points positifs: l'accueil ( et encore pas tout le monde ), le restaurant pas mauvais et la situation , à 20m de la plage d'Ipanema ...
Vraiment je ne le recommande à personne....

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Paolina83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012
Google Traduction

Dear Client,

Thank you to give us your feedback. We are sorry about the inconvinients and the bad impression we may have left.

Your comments will help us to evaluate our efforts and improve the services extended to our guests. Your observations were considered and for sure your opinions will contribute with our quality standard.

Ipanema Plaza apologizes for the bad experience that did not meet your expectations.

Warm Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Ipanema
Arena Ipanema Hotel
Arena Ipanema Hotel
N° 22 sur 286 à Rio de Janeiro
318 avis
Ipanema
Ipanema Inn
Ipanema Inn
N° 11 sur 286 à Rio de Janeiro
1 475 avis
Ipanema
BEST WESTERN Premier Arpoador Fashion Hotel
BEST WESTERN Premier Arpoador Fa...
N° 10 sur 286 à Rio de Janeiro
349 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ipanema
Hotel Vermont - Ipanema
Hotel Vermont - Ipanema
N° 91 sur 286 à Rio de Janeiro
646 avis
Ipanema
Sol Ipanema Hotel
Sol Ipanema Hotel
N° 82 sur 286 à Rio de Janeiro
1 182 avis
Ipanema
Praia Ipanema Hotel
Praia Ipanema Hotel
N° 90 sur 286 à Rio de Janeiro
1 589 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Ipanema Plaza ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Ipanema Plaza

Adresse: Rua Farme de Amoedo 34, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22420-020, Brésil (Anciennement Ipanema Plaza Hotel)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Ipanema
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°52 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Catégorie de prix : 75€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Ipanema Plaza 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Ipanema Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tulip Rio De Janeiro
Hotel Ipanema Plaza Rio De Janeiro
Ipanema Plaza Rio De Janeiro
Ipanema Plaza Hotel Rio De Janeiro
Golden Tulip Ipanema Plaza Rio De Janeiro, Brésil
Rio De Janeiro Golden Tulip

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page