“RIEN A DIRE”

PortoBay Rio Internacional Hotel
N° 18 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
Avis publié : 1 novembre 2012

Le personnel est très très agréable, les chambres sont plus que correctes juste un bémol pour les salles de bain au 5e étage un peu petite. Ns y avons séjourné une fois 4 nuits chambre au 5e étage et une fois 1 nuit chambre 18e étage beaucoup mieux. Le petit déjeuner y est fantastique et les fruits plus que délicieux. Avons soupé un soir au restaurant c'était très bon mais le restaurant le soir est d'une tristesse à pleurer très peu éclairé, nappe noire..peu de monde bref assez lugubre mais la nourriture très bonne. Emplacement de l'hotel excellente.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2012

Hôtel très bien situé, avec une vue splendide sur la plage de Copacabana. L'accueil est chaleureux et le personnel serviable. Les chambres sont magnifiques. A faire sans faute: voir le Corcovado le soir depuis la piscine au dernier étage. C'est magique! Bravo pour le personnel du restaurant, toujours souriants.Nous avons passé 3 jours, avec un couple d'amis et retournons sans hésiter. La piscine est petite, mais le service et la vue valent la peine.Avons fait des excursions avec un chauffeur de l’hôtel, très serviable. Sante Teresa, le Corcovado et le Pain de Sucre faisaient partie de notre itinéraire.Le service au bar au lobby n'est pas à la hauteur de l'hôtel et la préparation des "caïpirinhas"est médiocre. Nous avons signalé à la réception, qui a bien pris notre remarque et se sont excusés. Par contre, au bar de la piscine, elles sont excellentes!......................

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Luciana M, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

Cher Client,
Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Porto Bay Rio Internacional Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Porto Bay Rio Internacional Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.

Avis publié : 21 octobre 2012

Excellente situation. Chambre impeccable avec vue latérale sur Corcovado et Copacabana !
Le personnel est un peu froid mais efficace. Nous sommes arrivés vers 6h30 du matin et avons pu intégrer notre chambre vers 10h00 après un excellent petit déjeuner buffet.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant Porto Bay Rio Internacional.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que nos installations.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratifiant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos services.
Nous espérons que nous pouvons vous revoir bientôt!

Avis publié : 23 août 2012

J'ai passe 4 nuits dans cet hotel il y a 10 jours de ca et j ai ete enthousiasme par rapport a l'hotel et aussi l'acceuil, le restaurant propose un buffet tous a fait delicieux avec du choix, une piscine avec une vue sur copacabana absolument superbe, l'accueil vous propose differents tours guide de la ville avec plusieur choix selon ce que vous aimez. Tres bon souvenirs et reviendr sans hesiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Luciana M, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Avis publié : 19 août 2012

A l'arrive: l'exterieur de l'hotel est assez laid, on voit des l'arrivee que l'hotel est defraichit. Le hall est minuscule et on a de la peine a penser que c'est un 4*. A la reception on me dit que ma reservation n'est que pour le landemain alors que j'ai recu une demande de confirmation de reservation la veille par email.

Les ascenseurs: tres lents et vetustes. Deux pour les clients et un pour le personnel. Celui du personnel est immonde mais il n'y a pas d'indication et il est egalement utilise par les clients qui se retrouvent suivant les etages perdus dans la cuisine ou la buanderie de l hotel.

Les chambres: assez grandes. Mobilier assez bon et literie confortable. Salle de bain vetuste. Toilette bouchee et donc immonde. Les chambres standards a eciter a tout prix car cher et vue sur immeuble. Chambres deluxe soit avec balcon, soit sans balcon mais au coin de l'immeuble avec vue elargie de coppacabana.

Petit dejeuner: tres bien, 10 sortes de fruits, des jus presses.

Piscine, spa et gym: tres bien, super vue de la piscine et de la gym(tout au haut de l'hotel).

Generalites: trop cher, l'hotel est a mon avis 30% trop cher.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 avril 2012

Bon accueil -bon emplacement sur copacabana-chambre avec très belle vue et balcon-bon service -super plage. Avec service hôtel sur la plage-

• Séjour en : avril 2012
LMeda, Front Office Manager de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons effectué un séjour à Rio à l'hôtel Porto Bay Internacional et vraiment nous l'avons très apprécié. Les chambres sont confortables, le personnel super gentil et serviable et il est servi un petit déjeuner extraordinaire. De plus il est très bien bien situé sur Copacabana. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour à Rio.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
LMeda, Front Office Manager de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Cher Client,
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos services.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Porto Bay Rio Internacional.
Dans cette attente, veuillez croire, Monsieur , a l´expression de nos meilleurs sentiments

Front office Manager.