Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe emplacement - Tres bon rapport qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
PortoBay Rio Internacional Hotel
N° 16 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Attestation d'Excellence
nice
Auteur de niveau
32 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Superbe emplacement - Tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Apres avoir arpenté de long en large et en travers la plage de Copacabana, le Porto Bay est l'un des rares hotels à avoir des balcons dignes de ce nom.
Tres bien situé, une vue imprenable, propre, petit déjeuner au top avec des jus de fruits frais, buffet très varié, personnel très accueillant et charmant, le resto le soir est très correct.
Bémol, actuellement la piscine est en travaux donc les siestes l'apres midi sont ponctuées de bruits du marteau piqueur,mais tous les hotels profitent de l'hivers pour faire des travaux avant la coupe du monde.
Avions une suite avec la machine à expresso : capsules payantes ......mais bon, le prix etait plus que raisonnable comparativement à la France.
Vous avez un comptoir "Stern" ou une charmante hotesse peut vous donner des invitations pour visiter les ateliers. Transport offert.
Autre bémol pour la litterie : vous avez tendance à faire des bonds lors que le conjoint bouge!!!! problème de matelas - mettre 2 matelas au lieu d'1 quand lit très grand.
Attention, pas la meme notion de "double vitrage" prévoir boules quies si vous etes sensible au bruit (pour chambre vue mer)

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue mer et celles d'angle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci nat06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Porto Bay Rio Internacional Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Porto Bay Rio Internacional Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.

Cordialement,
Amanda Vieira
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 304 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 234
    797
    194
    57
    22
Consultez les avis pour
375
1 155
121
252
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
105 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel est très bien localisé sur Copacabana . Ce qui vraiment marque le séjour est la qualité du service. Le personnel est extrêmement bien organisé et compétent . Ce qui n'est pas commun a l'ensemble de l'hôtellerie Brésilienne....les chambres sont très confortables et lumineuses.Si vous avez la possibilité demander les chambres face à la mer dans un étage élevé .La restauration est de mon point de vue le seul point un peu faible,le petit déjeune est bien.
Quand on a connu cet hôtel on y revient avec plaisir.

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci claude o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Client,

Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Porto Bay Rio Internacional Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Porto Bay Rio Internacional Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.

Cordialement,
Amanda Vieira
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Bon hôtel, rapport qualité/prix correct et très bel emplacement, l'hôtel a cependant mal veilli et les chambres et les parties communes sont un peu vieillottes... Autre bémol: l'odeur de nourriture dans les couloirs, sûrement du au fait que le restaurant soit au 5ème étage. Bon buffet au petit-déjeuner, très vaste choix. Dans l'ensemble plutôt satisfaite de mon séjour!!

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Elodymup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Porto Bay Rio Internacional Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Porto Bay Rio Internacional Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.

Cordialement,
Amanda Vieira
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné 8 nuits au Porto Bay en basse saison.
Le personnel à la réception été trés accueillant et toujours prêt à aider, le petit déjeuner de qualité avec vue sur l'océan, seule les assenceur peuvent parfois paraitre longue mais l'attente reste complètement raisonnable.
La chambre en elle même est grande avec un petit balcon, la salle de bain pratique, la literie de qualité, le wifi gratuit fonctionne trés bien (nous étions au 15ème étage), les prix du mini-bar et notament l'eau sont chers.
En résumé, je recommande cet hôtel en basse saison, le prix est certes pas donné mais le rapport qualité prix est en revanche justifié.

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BartLou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Porto Bay Rio Internacional Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Porto Bay Rio Internacional Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.

Cordialement,
Amanda Vieira
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Die-des-Vosges, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé, ma copine et moi, notre premier séjour au Brésil à Rio au Porto Bay du 22 Nov au 01 Dec 2012.
Personnel charmant et très serviable notamment le barman de la piscine du 20e étage, Brasiliano avec qui nous sommes resté en contact. L'emplacement de l’hôtel est génial. Directement sur Copacabana, il n'y a que la route à traverser (pas forcément évident au vu de la circulation) pour accéder à la mythique plage. Petit Hic, impossible de se baigner au vu de la couleur de l'eau...
Très bon rapport qualité prix pour le restaurant (environ 40€ à 2, entrée plat dessert café et un verre de vin). Petit déjeuner qui pourra ravir chacun, au vu du choix et toujours en quantité quelque soit l'heure d'arrivée. La bar en bas à coté de l’hôtel est génial la journée, mais à faire attention la nuit, au vu de la clientèle.
Pour un européen, la salle de bain est vraiment limite au niveau de la sensation de propreté (style atypique et vieillissant).
Le personnel ne parle pas français mais fera tout pour essayer de vous comprendre. (anglais et portugais recommandé)
En tous cas, très belle expérience surtout [--] à l’ambiance de l hôtel.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont sans équivoque les "Corner room" et surtout la 1903 celle du 1...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mika P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Porto Bay Rio Internacional Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Porto Bay Rio Internacional Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.

Cordialement,
Amanda Vieira
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2013

à mon arrivée on me prévient qu'en étant une femme seule il ne faut surtout pas que je m'aventure dans le bar situé à gauche de l'hôtel car il est fréquenté par des dealers et des prostituées.....ça commence bien.
Dans le lobby un touriste allemand se chamaille avec une prostituée brésilienne. on m'attribue une chambre (supérieure)je dois monter seule, les 2 ascenseurs sont hors d'âge, sont extrêmemement long.
Partout dans les couloirs de l'hôtel cela sent la nourriture de cantine. (je découvrirai plus tard que cette odeur doit faire partie des murs puisque c'est à toute heure, tous les étages et tous les jours)
La chambre qui m'est attribuée comporte 3 lits (je suis seule) et donne sur vis a vis immonde. Il faut se pencher du balcon pour voir un morceau de mer. la salle de bains est moisie, l'odeur dans la chambre c'est un mélange de vieux de renfermé et de désinfectant.
Je demande à avoir un grand lit (comme je l'avais demandé lors de ma réservation) on me dit impossible pas dispo. Je demande à voir une chambre deluxe, j'arrive dans une chambre plus grande, avec une vue à couper le souffle sur tout Copabacana, je décide donc de payer le supplément ce qui me fait un tarif vraiment cher pour cette chambre! (plus de 280 EUROS) on me dit que l'on va me monter mes bagages, heureusement que je vérifie, mes bagages étaient déjà partis avec un couple d'allemands...Arrivée dans ma chambre je décide de prendre une douche..... impossible. l'eau au début très froide devient d'un coup brulante à s'en bruler la peau. Impossible de régler quoiquesoit, je me rends compte que l'eau est marron. J'appelle la réception on me dit que l'on va régler le problème je passe 6 nuits sans problème réglé....
Le petit déjeuner est bon car international, mais le restaurant est ignoble j'ai été malade après avoir diné dans cette salle si glauque le soir, le room service n'est pas une option non plus puisque très pauvre. la télé cable ne marche pas, tout grésille
Pour couronner le tout la 4ème nuit, la carte qui ouvre la chambre ne passait plus.30 minutes d'attente pour ouvrir la porte et aucune excuse de la part de l'hôtel.
En résumé Copabacana est devenu le quartier du mauvais tourisme à Rio, (fêtards allemands, familles modestes) et cet hôtel en est le reflet. Il a du probablement être très bien il y a 15 ans mais aujourd'hui l'hôtel et surtout le service ne sont même pas dignes d'un hôtel de chaîne bas de gamme français. Clientèle business fuyez à tout prix vous allez mourrir d'ennui et aucun taxi ne connait l'hôtel. Au niveau du rapport qualité prix, mieux vait rajouter un tout petit peu et aller dans des hôtels de renoms comme le copacabana palace ou encore mieux le FASANO!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci ainara s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame,

L´Hotel Porto Bay, très conscient du privilège accordé par le choix de notre Hotel vous remercie de nous avoir transmit toutes vos impressions.
Nous regrettons tres sincerement de ne pas avoir atteint vos objectifs...
Tous vos commentaires ont été repassés aux responsables de chaque secteur, et veuillez etre sure , Madame, qu´ils seront analises .

Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées,

Amanda Vieira
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cantal, France
Auteur de niveau
132 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2013

Vous êtes bien accueillis dès que vous sortez de la voiture. A la réception,en remplissant vos papiers, on vous offre une coupe de champagne.Une odeur agréable flotte dans ce hall d'accueil . A côté du "lobby" se trouve le bar avec fauteuils. La chambre ne donne pas directement sur la plage de Copacabana, elle est située sur le côté,mais du balcon on aperçoit la mer.C'est propre, bien insonorisé. Le lit est confortable, des petits chocolats nous attendent sur celui-ci.La WIFI gratuite dans les chambres.Le petit déjeuner est apprécié avec des produits frais,le porridge pour les amateurs est vraiment délicieux. Les serveurs sont efficaces mais peu souriants!!la salle est petite, les tables sont serrées, dommage! Uniquement 2 petits ascenseurs desservent tous les étages, je vous laisse deviner l'attente!! Il serait nécessaire pour un hôtel de cette classe que soit aménagé pour ceux qui repartent dans la soirée ( avion ou autre) un espace pour se changer avec douches....

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bichon15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Client,

Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Porto Bay Rio Internacional Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Porto Bay Rio Internacional Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.

Cordialement,
Amanda Vieira
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Copacabana
Arena Copacabana Hotel
Arena Copacabana Hotel
N° 22 sur 282 à Rio de Janeiro
1 850 avis
Copacabana
Miramar Hotel by Windsor
Miramar Hotel by Windsor
N° 2 sur 282 à Rio de Janeiro
2 357 avis
Copacabana
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
N° 14 sur 282 à Rio de Janeiro
2 615 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Copacabana
Belmond Copacabana Palace
Belmond Copacabana Palace
N° 3 sur 282 à Rio de Janeiro
3 211 avis
Copacabana
Rio Othon Palace Hotel
Rio Othon Palace Hotel
N° 35 sur 282 à Rio de Janeiro
1 065 avis
Copacabana
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
N° 20 sur 282 à Rio de Janeiro
2 116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez PortoBay Rio Internacional Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant PortoBay Rio Internacional Hotel

Établissement : PortoBay Rio Internacional Hotel
Adresse: Avenida Atlantica 1500, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°6 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°8 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°11 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°13 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°14 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 110€ - 188€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortoBay Rio Internacional Hotel 4*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortoBay Rio Internacional Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Porto Bay Rio Internacional Rio De Janeiro
Porto Bay Rio Internacional Hotel Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Porto Bay Internacional Hotel
Rio Internacional Hotel
PortoBay Rio Internacional Hotel Rio De Janeiro, Brésil

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page