“superbe vue de la piscine terrasse” 4 5 étoiles
Avis sur Porto Bay Rio Internacional Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Porto Bay Rio Internacional Hotel a été ajouté à vos Favoris
Porto Bay Rio Internacional Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Atlantica 1500, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021, Brésil (Copacabana)   |
N° 11 sur 245 hôtels à Rio de Janeiro
“superbe vue de la piscine terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel bien placé au bord de la plage de Copacabana (pas la plus belle, préférez Ipanema). il n'y a rien à redire, la piscine et la salle de gym placées sur la terrasse supérieure ont une vue superbe sur la baie.
vélos a dispo gracieusement pour longer la plage
batiment facile à repérer car plus foncé que les autres

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Porto Bay Rio Internacional Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Porto Bay Rio Internacional Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bel hôtel idéalement situé sur Copacabana. Vue de notre chambre: la plage et le Corcovado, c'est sûr, on est à Rio. Bon accueil en français avec coupe de Champagne. Les chambres sont très belles avec terrasse, bonne literie, bonne salle de bains. Excellent petit déjeuner servi au 5ème étage dans une salle panoramique vue plage. Petits défauts: les 2 ascenseurs sont souvents surchargés le matin exigeant une certaine patience, et quelques fumets de cuisine circulent parfois dans les couloirs des étages supérieurs

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Front Desk Manager
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Apres avoir arpenté de long en large et en travers la plage de Copacabana, le Porto Bay est l'un des rares hotels à avoir des balcons dignes de ce nom.
Tres bien situé, une vue imprenable, propre, petit déjeuner au top avec des jus de fruits frais, buffet très varié, personnel très accueillant et charmant, le resto le soir est très correct.
Bémol, actuellement la piscine est en travaux donc les siestes l'apres midi sont ponctuées de bruits du marteau piqueur,mais tous les hotels profitent de l'hivers pour faire des travaux avant la coupe du monde.
Avions une suite avec la machine à expresso : capsules payantes ......mais bon, le prix etait plus que raisonnable comparativement à la France.
Vous avez un comptoir "Stern" ou une charmante hotesse peut vous donner des invitations pour visiter les ateliers. Transport offert.
Autre bémol pour la litterie : vous avez tendance à faire des bonds lors que le conjoint bouge!!!! problème de matelas - mettre 2 matelas au lieu d'1 quand lit très grand.
Attention, pas la meme notion de "double vitrage" prévoir boules quies si vous etes sensible au bruit (pour chambre vue mer)

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue mer et celles d'angle
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel est très bien localisé sur Copacabana . Ce qui vraiment marque le séjour est la qualité du service. Le personnel est extrêmement bien organisé et compétent . Ce qui n'est pas commun a l'ensemble de l'hôtellerie Brésilienne....les chambres sont très confortables et lumineuses.Si vous avez la possibilité demander les chambres face à la mer dans un étage élevé .La restauration est de mon point de vue le seul point un peu faible,le petit déjeune est bien.
Quand on a connu cet hôtel on y revient avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013

Front Desk Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Bon hôtel, rapport qualité/prix correct et très bel emplacement, l'hôtel a cependant mal veilli et les chambres et les parties communes sont un peu vieillottes... Autre bémol: l'odeur de nourriture dans les couloirs, sûrement du au fait que le restaurant soit au 5ème étage. Bon buffet au petit-déjeuner, très vaste choix. Dans l'ensemble plutôt satisfaite de mon séjour!!

• Séjour du mai 2013
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné 8 nuits au Porto Bay en basse saison.
Le personnel à la réception été trés accueillant et toujours prêt à aider, le petit déjeuner de qualité avec vue sur l'océan, seule les assenceur peuvent parfois paraitre longue mais l'attente reste complètement raisonnable.
La chambre en elle même est grande avec un petit balcon, la salle de bain pratique, la literie de qualité, le wifi gratuit fonctionne trés bien (nous étions au 15ème étage), les prix du mini-bar et notament l'eau sont chers.
En résumé, je recommande cet hôtel en basse saison, le prix est certes pas donné mais le rapport qualité prix est en revanche justifié.

• Séjour du mai 2013
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé, ma copine et moi, notre premier séjour au Brésil à Rio au Porto Bay du 22 Nov au 01 Dec 2012.
Personnel charmant et très serviable notamment le barman de la piscine du 20e étage, Brasiliano avec qui nous sommes resté en contact. L'emplacement de l’hôtel est génial. Directement sur Copacabana, il n'y a que la route à traverser (pas forcément évident au vu de la circulation) pour accéder à la mythique plage. Petit Hic, impossible de se baigner au vu de la couleur de l'eau...
Très bon rapport qualité prix pour le restaurant (environ 40€ à 2, entrée plat dessert café et un verre de vin). Petit déjeuner qui pourra ravir chacun, au vu du choix et toujours en quantité quelque soit l'heure d'arrivée. La bar en bas à coté de l’hôtel est génial la journée, mais à faire attention la nuit, au vu de la clientèle.
Pour un européen, la salle de bain est vraiment limite au niveau de la sensation de propreté (style atypique et vieillissant).
Le personnel ne parle pas français mais fera tout pour essayer de vous comprendre. (anglais et portugais recommandé)
En tous cas, très belle expérience surtout [--] à l’ambiance de l hôtel.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont sans équivoque les "Corner room" et surtout la 1903 celle du 1...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013

Prices are for 1 room, 2 adults