“Très bon hôtel, excellent rapport qualité / prix”

PortoBay Rio Internacional Hotel
N° 19 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
Avis publié : 16 janvier 2014

Si vous voulez être face à la plage, avec du confort et du service, c'est un très bon hôtel. Les transats et serviettes de plage sont inclus dans le prix de la chambre, le petit déjeuner est au standard d'un tel établissement. Nous y avons passé quatre nuits sur place et avons pu faire beaucoup de visites aux alentours. Pour cette zone de rio, c'est un super emplacement. Le personnel est très bien. Si nous devions revenir à rio, on reviendrait certainement au moins quelques jours dans cet hôtel. Il y a un restaurant japonais, un libanais, un grillades et un italien dans un environnement proche (à pieds). Nous avons demandé un massage pour deux personnes à la même heure et avons eu satisfaction niveau horaire et niveau qualité des massages.

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassé en suite, et c'était une excellente surprise. Un balcon sur Copacabana...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Client,

Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Porto Bay Rio Internacional Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Porto Bay Rio Internacional Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.

Avis publié : 3 novembre 2013

Un hôtel bien placé au bord de la plage de Copacabana (pas la plus belle, préférez Ipanema). il n'y a rien à redire, la piscine et la salle de gym placées sur la terrasse supérieure ont une vue superbe sur la baie.
vélos a dispo gracieusement pour longer la plage
batiment facile à repérer car plus foncé que les autres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Avis publié : 9 octobre 2013

Très bel hôtel idéalement situé sur Copacabana. Vue de notre chambre: la plage et le Corcovado, c'est sûr, on est à Rio. Bon accueil en français avec coupe de Champagne. Les chambres sont très belles avec terrasse, bonne literie, bonne salle de bains. Excellent petit déjeuner servi au 5ème étage dans une salle panoramique vue plage. Petits défauts: les 2 ascenseurs sont souvents surchargés le matin exigeant une certaine patience, et quelques fumets de cuisine circulent parfois dans les couloirs des étages supérieurs

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Avis publié : 3 septembre 2013

Apres avoir arpenté de long en large et en travers la plage de Copacabana, le Porto Bay est l'un des rares hotels à avoir des balcons dignes de ce nom.
Tres bien situé, une vue imprenable, propre, petit déjeuner au top avec des jus de fruits frais, buffet très varié, personnel très accueillant et charmant, le resto le soir est très correct.
Bémol, actuellement la piscine est en travaux donc les siestes l'apres midi sont ponctuées de bruits du marteau piqueur,mais tous les hotels profitent de l'hivers pour faire des travaux avant la coupe du monde.
Avions une suite avec la machine à expresso : capsules payantes ......mais bon, le prix etait plus que raisonnable comparativement à la France.
Vous avez un comptoir "Stern" ou une charmante hotesse peut vous donner des invitations pour visiter les ateliers. Transport offert.
Autre bémol pour la litterie : vous avez tendance à faire des bonds lors que le conjoint bouge!!!! problème de matelas - mettre 2 matelas au lieu d'1 quand lit très grand.
Attention, pas la meme notion de "double vitrage" prévoir boules quies si vous etes sensible au bruit (pour chambre vue mer)

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue mer et celles d'angle
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Avis publié : 26 juin 2013

Cet hôtel est très bien localisé sur Copacabana . Ce qui vraiment marque le séjour est la qualité du service. Le personnel est extrêmement bien organisé et compétent . Ce qui n'est pas commun a l'ensemble de l'hôtellerie Brésilienne....les chambres sont très confortables et lumineuses.Si vous avez la possibilité demander les chambres face à la mer dans un étage élevé .La restauration est de mon point de vue le seul point un peu faible,le petit déjeune est bien.
Quand on a connu cet hôtel on y revient avec plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Bon hôtel, rapport qualité/prix correct et très bel emplacement, l'hôtel a cependant mal veilli et les chambres et les parties communes sont un peu vieillottes... Autre bémol: l'odeur de nourriture dans les couloirs, sûrement du au fait que le restaurant soit au 5ème étage. Bon buffet au petit-déjeuner, très vaste choix. Dans l'ensemble plutôt satisfaite de mon séjour!!

• Séjour en : mai 2013
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons séjourné 8 nuits au Porto Bay en basse saison.
Le personnel à la réception été trés accueillant et toujours prêt à aider, le petit déjeuner de qualité avec vue sur l'océan, seule les assenceur peuvent parfois paraitre longue mais l'attente reste complètement raisonnable.
La chambre en elle même est grande avec un petit balcon, la salle de bain pratique, la literie de qualité, le wifi gratuit fonctionne trés bien (nous étions au 15ème étage), les prix du mini-bar et notament l'eau sont chers.
En résumé, je recommande cet hôtel en basse saison, le prix est certes pas donné mais le rapport qualité prix est en revanche justifié.

• Séjour en : mai 2013
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013