“Très bon hotel”

N° 18 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Saint-denis, Reunion Island
“Très bon hotel”
Avis écrit le 17 avril 2014

Situé face à la plage de Copacabana,cet hôtel offre toutes les prestations nécessaires pour passer un agréable séjour.
Les chambres de luxe sont spacieuses, bien insonorisées ,la literie est de très bonne qualité,le balcon face à la plage offre une vue magnifique et panoramique de la baie de Copacabana.
Le petit déjeuner est copieux,grande variété de fruits et jus de fruits frais.
La piscine et le bar au dernier étage de l 'hotel offre une vue magnifique sur le "Corcovado" et sur Rio.
Le plus,tous les matins le journal et le bulletin météo sont déposés devant votre porte de chambre.

A proximité de l'hôtel de nombreux restaurants et boutiques.
Le personnel de l'hôtel est très serviable et à l'écoute des clients .
Très bon hôtel
Daniéle D,Béatrice A Réunion and Mauritius Island

Astuce pour la chambre : les chambres de luxe avec balcon .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Porto Bay Rio Internacional Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Porto Bay Rio Internacional Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.

• Tchèque en 1er
marseille
Avis écrit le 10 avril 2014

L hotel est bien placé sur la plage de Copacabana .C est un très bon hotel,la chambre est spacieuse ,la literie est excellente et la salle de bain est agreable .Le petit dejeuner est très copieux avec tous les fruits de saison et différents jus de fruits .Au dernier étage la piscine et son bar sont un must .Au coucher du soleil la vue est superbe .Notre chambre avait une petite vue mer mais une belle vue sur le Christ .Nous avons passe 3 nuits et les visites aux alentours sont faciles .Le soir beaucoup de restaurants sont a proximité et nous sommes allés dîner a pied sans aucun problème .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Si vous voulez être face à la plage, avec du confort et du service, c'est un très bon hôtel. Les transats et serviettes de plage sont inclus dans le prix de la chambre, le petit déjeuner est au standard d'un tel établissement. Nous y avons passé quatre nuits sur place et avons pu faire beaucoup de visites aux alentours. Pour cette zone de rio, c'est un super emplacement. Le personnel est très bien. Si nous devions revenir à rio, on reviendrait certainement au moins quelques jours dans cet hôtel. Il y a un restaurant japonais, un libanais, un grillades et un italien dans un environnement proche (à pieds). Nous avons demandé un massage pour deux personnes à la même heure et avons eu satisfaction niveau horaire et niveau qualité des massages.

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassé en suite, et c'était une excellente surprise. Un balcon sur Copacabana...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

Front Office Manager
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel bien placé au bord de la plage de Copacabana (pas la plus belle, préférez Ipanema). il n'y a rien à redire, la piscine et la salle de gym placées sur la terrasse supérieure ont une vue superbe sur la baie.
vélos a dispo gracieusement pour longer la plage
batiment facile à repérer car plus foncé que les autres

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Front Office Manager
paris
Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bel hôtel idéalement situé sur Copacabana. Vue de notre chambre: la plage et le Corcovado, c'est sûr, on est à Rio. Bon accueil en français avec coupe de Champagne. Les chambres sont très belles avec terrasse, bonne literie, bonne salle de bains. Excellent petit déjeuner servi au 5ème étage dans une salle panoramique vue plage. Petits défauts: les 2 ascenseurs sont souvents surchargés le matin exigeant une certaine patience, et quelques fumets de cuisine circulent parfois dans les couloirs des étages supérieurs

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

nice
Avis écrit le 3 septembre 2013

Apres avoir arpenté de long en large et en travers la plage de Copacabana, le Porto Bay est l'un des rares hotels à avoir des balcons dignes de ce nom.
Tres bien situé, une vue imprenable, propre, petit déjeuner au top avec des jus de fruits frais, buffet très varié, personnel très accueillant et charmant, le resto le soir est très correct.
Bémol, actuellement la piscine est en travaux donc les siestes l'apres midi sont ponctuées de bruits du marteau piqueur,mais tous les hotels profitent de l'hivers pour faire des travaux avant la coupe du monde.
Avions une suite avec la machine à expresso : capsules payantes ......mais bon, le prix etait plus que raisonnable comparativement à la France.
Vous avez un comptoir "Stern" ou une charmante hotesse peut vous donner des invitations pour visiter les ateliers. Transport offert.
Autre bémol pour la litterie : vous avez tendance à faire des bonds lors que le conjoint bouge!!!! problème de matelas - mettre 2 matelas au lieu d'1 quand lit très grand.
Attention, pas la meme notion de "double vitrage" prévoir boules quies si vous etes sensible au bruit (pour chambre vue mer)

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue mer et celles d'angle
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel est très bien localisé sur Copacabana . Ce qui vraiment marque le séjour est la qualité du service. Le personnel est extrêmement bien organisé et compétent . Ce qui n'est pas commun a l'ensemble de l'hôtellerie Brésilienne....les chambres sont très confortables et lumineuses.Si vous avez la possibilité demander les chambres face à la mer dans un étage élevé .La restauration est de mon point de vue le seul point un peu faible,le petit déjeune est bien.
Quand on a connu cet hôtel on y revient avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
PortobayRI, Gerente de recepção de PortoBay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013