“Très bel hôtel bien placé ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Porto Bay Rio Internacional Hotel

Porto Bay Rio Internacional Hotel
N° 11 sur 280 Hôtels à Rio de Janeiro
“Très bel hôtel bien placé ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel au cœur de Copacabana à 2 min à pied de la célèbre plage. Personnel très agréable. Chambre spacieuse et de bon confort. Nous avions une chambre avec vue mer latérale et une vue sur le Christ Redompteur.
La terrasse au 20ième étage offre une piscine et une vue époustouflante!

Séjour du juillet 2014
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chèr Hôte,

D'abord, je tiens à remercier de vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes très contents de savoir que vous avez aimé la belle vue de la piscine et nos services.
On espère quand même que vous puissiez mieux profiter de votre prochaine séjour à l´hôtel.

Chef de Réception

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à Copacabana. Chambre spacieuse et personnel très serviable. Le petit déjeuner est servi face à la mer. Une vue à vous couper le souffle. Petit déjeuner copieux et très bon. La chambre en bow Window avec des fenêtres à 360 degré est assez impressionnante. Ceux qui ont le vertige s abstenir.
L hôtel est à recommander

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes tres honorés de vous avoir accueilli au Porto Bay Rio Internacional Hotel lors de votre passage a Rio e nous sommes ravis de savoir que vous avez aprecié votre sejour parmi nous.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Porto Bay Rio Internacional Hotel si de futurs projets vous ramenent a Rio de Janeiro.

Saint-denis, Reunion Island
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Situé face à la plage de Copacabana,cet hôtel offre toutes les prestations nécessaires pour passer un agréable séjour.
Les chambres de luxe sont spacieuses, bien insonorisées ,la literie est de très bonne qualité,le balcon face à la plage offre une vue magnifique et panoramique de la baie de Copacabana.
Le petit déjeuner est copieux,grande variété de fruits et jus de fruits frais.
La piscine et le bar au dernier étage de l 'hotel offre une vue magnifique sur le "Corcovado" et sur Rio.
Le plus,tous les matins le journal et le bulletin météo sont déposés devant votre porte de chambre.

A proximité de l'hôtel de nombreux restaurants et boutiques.
Le personnel de l'hôtel est très serviable et à l'écoute des clients .
Très bon hôtel
Daniéle D,Béatrice A Réunion and Mauritius Island

Astuce pour la chambre : les chambres de luxe avec balcon .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Nous travaillons quotidiennement dans le but d´offrir le meilleur a nos clients, et c´est gratificant de savoir que vous avez effectivement aprécié nos serviçes.

marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

L hotel est bien placé sur la plage de Copacabana .C est un très bon hotel,la chambre est spacieuse ,la literie est excellente et la salle de bain est agreable .Le petit dejeuner est très copieux avec tous les fruits de saison et différents jus de fruits .Au dernier étage la piscine et son bar sont un must .Au coucher du soleil la vue est superbe .Notre chambre avait une petite vue mer mais une belle vue sur le Christ .Nous avons passe 3 nuits et les visites aux alentours sont faciles .Le soir beaucoup de restaurants sont a proximité et nous sommes allés dîner a pied sans aucun problème .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La Colle sur Loup, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Si vous voulez être face à la plage, avec du confort et du service, c'est un très bon hôtel. Les transats et serviettes de plage sont inclus dans le prix de la chambre, le petit déjeuner est au standard d'un tel établissement. Nous y avons passé quatre nuits sur place et avons pu faire beaucoup de visites aux alentours. Pour cette zone de rio, c'est un super emplacement. Le personnel est très bien. Si nous devions revenir à rio, on reviendrait certainement au moins quelques jours dans cet hôtel. Il y a un restaurant japonais, un libanais, un grillades et un italien dans un environnement proche (à pieds). Nous avons demandé un massage pour deux personnes à la même heure et avons eu satisfaction niveau horaire et niveau qualité des massages.

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassé en suite, et c'était une excellente surprise. Un balcon sur Copacabana...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel bien placé au bord de la plage de Copacabana (pas la plus belle, préférez Ipanema). il n'y a rien à redire, la piscine et la salle de gym placées sur la terrasse supérieure ont une vue superbe sur la baie.
vélos a dispo gracieusement pour longer la plage
batiment facile à repérer car plus foncé que les autres

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bel hôtel idéalement situé sur Copacabana. Vue de notre chambre: la plage et le Corcovado, c'est sûr, on est à Rio. Bon accueil en français avec coupe de Champagne. Les chambres sont très belles avec terrasse, bonne literie, bonne salle de bains. Excellent petit déjeuner servi au 5ème étage dans une salle panoramique vue plage. Petits défauts: les 2 ascenseurs sont souvents surchargés le matin exigeant une certaine patience, et quelques fumets de cuisine circulent parfois dans les couloirs des étages supérieurs

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
PortobayRI, Gerente de recepção de Porto Bay Rio Internacional Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013