Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Rio de Janeiro Ipanema
Hôtels proches
Belmond Copacabana Palace(Rio de Janeiro)
628 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mar Ipanema Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Miramar Hotel by Windsor(Rio de Janeiro)
254 $US
143 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Pestana Rio Atlantica(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Rio Othon Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Copacabana Rio Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Orla Copacabana Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
102 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Atlantis Copacabana(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
67 $US
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
250 $US
224 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
124 $US
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 876)
Filtrer les avis
1 876 résultats
Note attribuée
841
662
219
82
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
841
662
219
82
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
117122 avis sur 1 876
Avis publié : 25 novembre 2013

Quelle déception! Venir à Rio est toujours une fête et je pensais en lisant les critiques sur Tripadvisor que le Caesar Park faisait partie de la fête.
Le positif : l'hôtel est sublimement bien placé sur Ipanema. Notre chambre était au 22ème étage et dominait la plage....La vue est splendide.....Autre point positif, l'accueil que ce soit à l'enregistrement, les concierges ou la personne suisso-bréilienne à l'accueil de l'étage club. Tous ont été d'une gentillesse sans égale.
Le négatif, et là il y a beaucoup à dire.
Tout d'abord la propreté. La chambre qui nous a été allouée était sale. Taches de toutes sortes sur la moquette, traces étranges et dégoulinantes sur la tête de lit, et surtout poussière, de la poussière partout : sur les tables de nuit, sur la cafetière électrique, sur les soucoupes et les tasses mises à disposition dans la chambre, sur les plinthes. Pas de nettoyage non plus des tiroirs de la table de nuit, sales, gluants avec du liquide sucré et séché....
La direction m'a bien sûr proposé de changer de chambre, mais le problème n'est pas là, c'est comment peut-on louer une chambre dans un tel état!
La direction qui m'a signalé que la plupart des hôtels de Rio ne sont pas impeccables, mais quand on paie plus de 400 euros la nuit, que l'on porte le nom de Sofitel on peut espérer une chambre propre et se comparer aux autres n'est pas une excuse.
La salle de bain n'est pas vraiment au top, un seul lavabo par exemple, la ventilation qui fonctionne mal ou peu.
Un laissr-aller que l'on voit aussi dans le mobilier. Par exemple sur le bureau, des pièces de bois avaient disparu des tiroirs. Bref la déception a été très grande.
Enfin, cet hôtel APPARTIENT à la chaîne Sofitel, mais Sofitel conscient que son hôtel n'est pas aux normes préfère indiquer que l'hôtel est MANAGED by Sofitel...En fait c'est une tromperie commerciale.
L'hôtel devrait est remis à neuf, mais bien entendu après la coupe du monde, en attendant espérons que le ménage soit fait dans les chambres!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci foudhotel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM A, General Manager de Sofitel Rio de Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Monsieur client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Caesar Park Rio de Janeiro managed by Sofitel.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Caesar Park Ipanema managed by Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Marie Berengere Chapoton
General Manager
Caesar Park Ipanema Rio de Janeiro
Managed by Sofitel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2013

l'emplacement de l'hotel est top , tout proche du fameux poste 9 de la plage d'Ipanema.
la vue de la chambre face à la mer est juste sublime mais mériterait, compte tenu de son prix, un petit coup de neuf , notamment compte tenu de l'air marin qui a "piqué" les voilages, la chaise de bureau et les plintes en bois.
le petit dejeuner sur le roof top est incroyable (qualité et quantité) mais la piscine reste tres petite.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci BZH-92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM A, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour.

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Caesar Park Ipanema Managed by Sofitel.
Soyez assuré que je transmettrai vos remarques à mes équipes dans l’espoir de vous offrir toujours une meilleure expérience au sein de notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois chez nous.

Marie Berengere Chapoton
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2013

Pour moi, être au Ceasar Ipanema, c'est comme être chez moi. Le personnel est toujours hyper attentif et gentil.

Cette fois nous avons eu une superbe chambre avec vue sur la mer, et vu sur le Corcovado ( chambre 1713 - colonne 13) qui a été renouvelée, donc aucun problème. Tout à marcher à merveille !!

La chambre est spacieuse - king size lit;
Assez de place pour ranger tous mes affaires;
Une grande salle de bain;
Télévision plasma;
DVD;
journal chaque matin;
bouteille d'eau chaque soir;

Comme j'ai la carte Club Accord j'avais l'accès au lounge au 20éme étage où nous sommes bien accueilli pour une charmante équipe.
Chaque jour après 5:30 PM, vous pouvez passer pour prendre un verre avec de délicieux canapés.
Si vous préférez maintenir la ligne, le thé citron est la bonne option.

Le petit déjeuner avec M. Pereira et son équipe c'est la meilleure façon de commencer votre journée.

Pour cette raison, chaque fois que je suis à Rio, je reste dans cet hôtel au coeur d'Ipanema.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci supertips
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM A, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Caesar Park Ipanema et aussi pour l'envoi de vos commentaires, car ils contribuent à la maintenance et l'amélioration de nos normes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir dans votre prochaine visite à Rio de Janeiro.

Cordialement,

Luciano Fontana
Hotel Manager
Caesar Park Ipanema Rio de Janeiro
Managed by Sofitel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2013

Grand hotel comme on pouvait les imaginer dans les années 90.
Le Casear Park est situé sur la plage d'Ipanéma à Rio et c'est là l'1 de ses 2 seuls atouts.
L'intérieur est très daté, couleur bois sombre, le contraste avec la plage est d'autant plus frappant.
Son deuxième atout est la vue sur la plage d'Ipanéma depuis les chambres.
Le personnel est assez peu concerné par son travail, les chambres n'ont rien d'exceptionnels....en résumé vous n'y trouverez pas le charme de Rio, ni son ambiance!
Petit déjeuner néanmoins copieux. Piscine au 23 ème étage assez petite.
Le spa est fait pour les liliputiens. Cet hôtel m'a laissé complètement indifférente, il est pratique sans plus.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Annagwendo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managing_Director_RJ, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Caesar Park Ipanema - Managed by Sofitel et aussi pour l'envoi de vos commentaires, car ils contribuent à la maintenance et l'amélioration de nos normes.

S'il vous plaît assurez-vous que votre suggestion ont été soigneusement analysées.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir dans votre prochaine visite à Rio de Janeiro.

Cordialement,


Luciano Fontana
Hotel Manager
Caesar Park Ipanema
Managed by Sofitel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 novembre 2012

Le Caesar Plaza est une institution sur la plage d'Ipanema, les administrateurs le savent et appliquent une politique de prix abusive, ainsi qu'une ambiance hautaine. Le service heureusement est très serviable, aimable, multilingue, et les chambres, bourgeoises, sont très confortables. Finalement, le meilleur de l'hôtel est son buffet du petit déjeuner, au 23 étage, qui a lui seul mérite le séjour, avec une vue panoramique de la plage d'Ipanema, Leblon, Dois Irmãos, la Lagoa Rodrigo de Freitas, et l'archipel de Cagarras, juste en face.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Merci Malagueta1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managing_Director_RJ, General Manager de Sofitel Rio de Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Caesar Park Ipanema et aussi pour l'envoi de vos commentaires, car ils contribuent à la maintenance et l'amélioration de nos normes.
S'il vous plaît assurez-vous que votre suggestion ont été soigneusement analysées.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir dans votre prochaine visite à Rio de Janeiro.

Cordialement,

Eduardo Cruz del Rio
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis