“Top”

Sofitel Rio de Janeiro Ipanema
N° 48 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
Avis publié : 5 janvier 2014

Avons passe un moment incroyable en famille. Personnel très accueillant attentionné et efficace. Chambre avec vue incroyable sur Ipanema. Nourriture internationale très bonne (nos meilleurs repas au Brésil). À recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
GM A, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Bonjour.

Nous vous remercions de votre commentaire sur le Caesar Park Rio de Janeiro managed by Sofitel que nous partageons avec l’ensemble de nos equipes.

Je suis heureux de voir que vous avez été sensible à l’ensemble de ces détails et qu’ils aient contribué à vous faire passer un agréable séjour parmis nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Caesar Park Rio de Janeiro
managed by Sofitel

Écrire un avisAvis (1 835)

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Hôtel parfaitement situé car, après un séjour d une semaine au copacabàna palace , difficile de faire mieux !!!! Pourtant ici l environnement est certainement plus safe et le personnel fournit un service et une assistance incroyable . Rapide ( pour le Brésil !!! Et toujours en comparaison du palace précédent ) , aimable et serviable . Mention particulière pour mr Ricardo au service Resto et piscine et mr ferreira chef d hôtel parfait !!!! A revoir tt de mm : salle de sport et Spa mal climatisés et vieillissants et piscine plus proche d une baignoire que d autre chose . Food excellente . Bref bon hôtel a recommander mm si qq travaux seraient bienvenus !!!

Séjour en : janvier 2014
GM A, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Caesar Park Rio de Janeiro managed by Sofitel.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Ne valant pas ses cinq étoiles mais plutôt un quatre, le bâtiment est un peu vieillot, ainsi que les autres équipements de l'hôtel (ascenseurs, salle de sports...). L'emplacement de l'hôtel est parfait, en plein ipanema, au niveau de la borne 9. La piscine se définit à un ridicule cube ainsi que quatre transats, offrant toute fois une magnifique vue sur la plage d'Ipanema. La salle de sports est vieillissante, avec des machines assez vieilles, le manque de climatisation dans cette salle la rend insupportable. Le service est un peu lent, et pas frenchement agréable, apart pour Riccardo qui est un ange. Les charmes sont propres et grandes. Plus un hotel de passage que de vacances.

Séjour en : décembre 2013

Monsieur Client,

Les hôtels Caesar Park sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,

Avis publié : 25 novembre 2013

Quelle déception! Venir à Rio est toujours une fête et je pensais en lisant les critiques sur Tripadvisor que le Caesar Park faisait partie de la fête.
Le positif : l'hôtel est sublimement bien placé sur Ipanema. Notre chambre était au 22ème étage et dominait la plage....La vue est splendide.....Autre point positif, l'accueil que ce soit à l'enregistrement, les concierges ou la personne suisso-bréilienne à l'accueil de l'étage club. Tous ont été d'une gentillesse sans égale.
Le négatif, et là il y a beaucoup à dire.
Tout d'abord la propreté. La chambre qui nous a été allouée était sale. Taches de toutes sortes sur la moquette, traces étranges et dégoulinantes sur la tête de lit, et surtout poussière, de la poussière partout : sur les tables de nuit, sur la cafetière électrique, sur les soucoupes et les tasses mises à disposition dans la chambre, sur les plinthes. Pas de nettoyage non plus des tiroirs de la table de nuit, sales, gluants avec du liquide sucré et séché....
La direction m'a bien sûr proposé de changer de chambre, mais le problème n'est pas là, c'est comment peut-on louer une chambre dans un tel état!
La direction qui m'a signalé que la plupart des hôtels de Rio ne sont pas impeccables, mais quand on paie plus de 400 euros la nuit, que l'on porte le nom de Sofitel on peut espérer une chambre propre et se comparer aux autres n'est pas une excuse.
La salle de bain n'est pas vraiment au top, un seul lavabo par exemple, la ventilation qui fonctionne mal ou peu.
Un laissr-aller que l'on voit aussi dans le mobilier. Par exemple sur le bureau, des pièces de bois avaient disparu des tiroirs. Bref la déception a été très grande.
Enfin, cet hôtel APPARTIENT à la chaîne Sofitel, mais Sofitel conscient que son hôtel n'est pas aux normes préfère indiquer que l'hôtel est MANAGED by Sofitel...En fait c'est une tromperie commerciale.
L'hôtel devrait est remis à neuf, mais bien entendu après la coupe du monde, en attendant espérons que le ménage soit fait dans les chambres!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
GM A, General Manager de Sofitel Rio de Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Monsieur client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Caesar Park Rio de Janeiro managed by Sofitel.

Les hôtels Caesar Park Ipanema managed by Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié : 3 septembre 2013

l'emplacement de l'hotel est top , tout proche du fameux poste 9 de la plage d'Ipanema.
la vue de la chambre face à la mer est juste sublime mais mériterait, compte tenu de son prix, un petit coup de neuf , notamment compte tenu de l'air marin qui a "piqué" les voilages, la chaise de bureau et les plintes en bois.
le petit dejeuner sur le roof top est incroyable (qualité et quantité) mais la piscine reste tres petite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GM A, Gerente geral de Sofitel Rio de Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour.

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Caesar Park Ipanema Managed by Sofitel.
Soyez assuré que je transmettrai vos remarques à mes équipes dans l’espoir de vous offrir toujours une meilleure expérience au sein de notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois chez nous.

Avis publié : 28 mai 2013

Pour moi, être au Ceasar Ipanema, c'est comme être chez moi. Le personnel est toujours hyper attentif et gentil.

Cette fois nous avons eu une superbe chambre avec vue sur la mer, et vu sur le Corcovado ( chambre 1713 - colonne 13) qui a été renouvelée, donc aucun problème. Tout à marcher à merveille !!

La chambre est spacieuse - king size lit;
Assez de place pour ranger tous mes affaires;
Une grande salle de bain;
Télévision plasma;
DVD;
journal chaque matin;
bouteille d'eau chaque soir;

Comme j'ai la carte Club Accord j'avais l'accès au lounge au 20éme étage où nous sommes bien accueilli pour une charmante équipe.
Chaque jour après 5:30 PM, vous pouvez passer pour prendre un verre avec de délicieux canapés.
Si vous préférez maintenir la ligne, le thé citron est la bonne option.

Le petit déjeuner avec M. Pereira et son équipe c'est la meilleure façon de commencer votre journée.

Pour cette raison, chaque fois que je suis à Rio, je reste dans cet hôtel au coeur d'Ipanema.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
GM A, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Caesar Park Ipanema et aussi pour l'envoi de vos commentaires, car ils contribuent à la maintenance et l'amélioration de nos normes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir dans votre prochaine visite à Rio de Janeiro.

Luciano Fontana
Hotel Manager

Avis publié : 15 mars 2013

Grand hotel comme on pouvait les imaginer dans les années 90.
Le Casear Park est situé sur la plage d'Ipanéma à Rio et c'est là l'1 de ses 2 seuls atouts.
L'intérieur est très daté, couleur bois sombre, le contraste avec la plage est d'autant plus frappant.
Son deuxième atout est la vue sur la plage d'Ipanéma depuis les chambres.
Le personnel est assez peu concerné par son travail, les chambres n'ont rien d'exceptionnels....en résumé vous n'y trouverez pas le charme de Rio, ni son ambiance!
Petit déjeuner néanmoins copieux. Piscine au 23 ème étage assez petite.
Le spa est fait pour les liliputiens. Cet hôtel m'a laissé complètement indifférente, il est pratique sans plus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Managing_Director_RJ, Hotel Manager de Sofitel Rio de Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Caesar Park Ipanema - Managed by Sofitel et aussi pour l'envoi de vos commentaires, car ils contribuent à la maintenance et l'amélioration de nos normes.

S'il vous plaît assurez-vous que votre suggestion ont été soigneusement analysées.

Luciano Fontana
Hotel Manager