Contrôle des avis
2 297 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2018

Une vue extraordinaire sur Ipanema et si en plus vous avez une chambre d'angle alors là c'est magique. Notre suite donnait face mer dans la chambre et sur toute la plage d'ipanema pour le salon. On ne se lasse pas de ce spectacle. Le petit déjeuner buffet est très copieux et chacun y trouvera son compte : fruits omelettes fromages gâteaux viennoiseries etc...Le personnel est vraiment charmant et l'accueil en français est toujours agréable. Le roof top est petit mais laissez vous tenter par les caipirina qui y sont vraiment délicieuses. Piscine minuscule mais franchement quand on est sur Ipanema on va sur la plage de l'hôtel pour y vivre une expérience incroyable. Quelle ambiance sur cette plage, inoubliable!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Netto M, General Manager de Sofitel Rio De Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Bonjour Theo,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Rio de Janeiro Ipanema.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Chambre avec une très belle vue mais malheureusement isolation médiocre et le privilège de la vue s’accompagne du bruit de la circulation même en étage élevé. Les chambres sont assez vides mais passables en revanche les sdb sont laissées à l’abandon. Les baignoires très petites et leur entrées étrangement étroites (les portes vitrées ne peuvent pas s’ouvrir entièrement et sont tellement vieilles qu’elles semblent salles). Les jointures sont atroces, des morceaux de carrelage sont cassés... le dressing est assez piteux et le coffre fort défaillant. La piscine du toit terrasse est minuscule par rapport à d’autres hôtel du bord de mer de Rio. Le bar est néanmoins agréable. Pdj correcte donc un peu juste sur le rapport qualité-prix car cher pour le Brésil. Les salles de massage du 5ème sont très bien et la masseuse Ester est professionnelle et attentive.
Du bon et du moins bon. A chacun de se forger son opinion !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Netto M, General Manager de Sofitel Rio De Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Bonjour!

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Rio de Janeiro Ipanema.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 14 septembre 2018

J'ai eu le plaisir de loger à l'hôtel avec un groupe de 37 personnes. Tous ravis de leur expérience. L'emplacement, bien évidemment devant la plage est magique.Mais surtout la gentillesse du personnel, très à l'écoute pour résoudre les petits problèmes qui pourraient survenir. Le directeur Général Netto MOREIRA toujours présent donne le ton. Bravo à l'équipe, notamment Vanessa, Marcela, Marcio Nascimento, Leonel, Israel, Edson, o technico Myck, Antonio et tous les autres qui ont fait de ce séminaire une réussite. Bravo aux chefs pour l'excellente cuisine et le détail important de varier le maximum possible les pause café sans sortir du budget.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, vue mer bien évidemment
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Madame Eleonara,

Avis écrit le 9 septembre 2018

Très bien situé belle vue sur la plage bon accueil service moyen chambre spacieuse salle de bain un peu vétuste petit déjeuner buffet bon bar du 23 et étage pas à la hauteur en terme de prestation l’hôtel doit encore faire l’objet d’une bonne cure de rénovation complémentaire pour devenir un beau Sofitel

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue sur la baie
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Netto M, General Manager de Sofitel Rio De Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Bonjour Monsieur Bernard,

Avis écrit le 1 septembre 2018

J'ai eu le privilège et la chance de pouvoir passer du temps dans ce merveilleux hotel en face de la mer, avec un personnel au top, du voiturier, en passant par la réception, l'accueil, le spa (merveilleux massages Carioca avec Fabian), au petit dejeuner avec Jean, Italmis, Tiago, Sabrina, au restaurant du 23 eme avec une cuisine excellente et un service impecable, je n'oublie pas non plus le housekeeping discret et efficace. Je voudrai remercier une personne particuliere, Guest relation Leone qui a toujours un mot gentil et des attentions pour tous. Merveilleux souvenirs, et merci encore.

Astuce pour la chambre : La réception est polyglotte et très affable, à l'écoute des besoins et le concierge est hors pairs.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Netto M, General Manager de Sofitel Rio De Janeiro Ipanema, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Bonjour Madame Catherine,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les