Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle chambre bien situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Botafogo Mourisco
N° 56 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
Attestation d'Excellence
Avis publié : 5 février 2013

Hotel situé à quelques pas de la plage de Botafogo ( mais ne pas s'y baigner car pollué ) et de ses nombreux commerces , proche de la station de métro .
La chambre était grande propre et disposé d'un balcon avec une vue sur le Corcovado .
Excellent petit déjeuner

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci StephParis0907
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAFAEL A, Gerente geral de Mercure Botafogo Mourisco, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2015

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Botafogo Mourisco. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (992)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2632 avis sur 992

Avis publié : 28 décembre 2012

Recemment racheté par Accor, l'hotel devrait porter l'enseigne Mercure sous peu...
Situé dans un quartier residentiel de Rio, à quelques pas de rues commerçantes, il n'est qu'à une station de métro de copacabana. Immeuble moderne, donnant l'impression d'espace pourtant toute petite reception...Personnel en général sans chaleur et sans sourire, satisfecit pourtant pour Jorge, s'occupant de ses hotes trés professionnellement, avec compétence et sourire, et parlant un anglais parfait.
Chambre accessible à 9h du matin au lieu de 14h comme le specifie le réglement. Bien appreciable aprés un long courrier. Permission donnée également de quitter la chambre à 15h au lieu des 12h fatidiques, et tout cela sans supplément. Doublement merci ! Les fetes de Noel y etaient peut etre pour quelque chose...
Chambre spacieuse avec balcon et vue sur le corcovado. Propre et bien entretenue, literie excellente, grand ecran plat, frigo bar, internet wifi gratuit assez performant, par contre, clim un peu poussive pour absorber le volume de la piece et les ...38° exterieurs!
Petite salle de bain en comparaison mais propre, produits d'accueils basiques.
Petit dejeuner dans la norme brésilienne, choix et qualité correct, personnel nombreux mais peu attentif à la clientéle.
Etage consacré aux sports proche de l'abandon: piscine à l'eau douteuse, pas de serviettes fournies, 3 transats se battant en duel, salle de muscu reduite à sa plus simple expression, et sauna condamné definitivement.
En résumé, hotel plein de potentiel, et on compte sur Accor pour resoudre les points négatifs au plus vite.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Princesse-indy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUCIANO R, Gerente geral de Mercure Botafogo Mourisco, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUCIANO R, General Manager de Mercure Botafogo Mourisco, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUCIANO R, General Manager de Mercure Botafogo Mourisco, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUCIANO R, Gerente geral de Mercure Botafogo Mourisco, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LUCIANO R, Gerente geral de Mercure Botafogo Mourisco, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Botafogo
Novotel RJ Botafogo
Novotel RJ Botafogo
N° 44 sur 286 à Rio de Janeiro
240 avis
Botafogo
Ibis Rio de Janeiro Botafogo Hotel
Ibis Rio de Janeiro Botafogo Hot...
N° 47 sur 286 à Rio de Janeiro
1 954 avis
Botafogo
Quality Suítes Rio de Janeiro Botafogo
Quality Suítes Rio de Janeiro Bo...
N° 148 sur 286 à Rio de Janeiro
901 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Botafogo
Zii Hotel Rio de Janeiro
Zii Hotel Rio de Janeiro
N° 124 sur 286 à Rio de Janeiro
139 avis
Botafogo
Ibis budget RJ Botafogo
Ibis budget RJ Botafogo
N° 99 sur 286 à Rio de Janeiro
237 avis
Botafogo
YOO2 Rio de Janeiro
YOO2 Rio de Janeiro
N° 11 sur 286 à Rio de Janeiro
496 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Botafogo Mourisco ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Botafogo Mourisco

Adresse: Rua da Passagem 39 | Botafogo, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22290-030, Brésil (Anciennement Caesar Business Rio de Janeiro Botafogo)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Botafogo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°36 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°40 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°48 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie de prix : 58€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Botafogo Mourisco 4*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Botafogo Mourisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Botafogo Mourisco Rio De Janeiro, Brésil
Caesar Business Rio De Janeiro Botafogo Hotel Rio De Janeiro

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page