“Pas subjugué, très surfait”

Sheraton Barra Rio de Janeiro Hotel
N° 130 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Cambridge, Massachusetts
“Pas subjugué, très surfait”
Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais souvent à Rio et j'ai déjà séjourné à Barra. Je voulais essayer le Sheraton. J'ai trouvé le personnel froid, distant et pas très serviable dans l'ensemble. Notre chambre était grande mais elle sentait le moisi et elle était franchement poussiéreuse. La salle de bains était propre mais le carrelage était taché. Le savon et tous les autres produits de toilettes étaient très basiques et ne correspondaient pas à ce que vous vous attendez à trouver dans le meilleur hôtel de Rio. C'est un bel hôtel d'un point de vue esthétique mais les détails ne sont pas bien gérés.
Dans l'ensemble, je pense que le rapport qualité/prix et mes attentes déçues me conduiront à un autre hôtel lors de mon prochain séjour à Rio.

Atlanta
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné une semaine et j'ai passé un moment extraordinaire. Le personnel est très gentil, il parle anglais et il est très compétent. Les chambres sont spacieuses, les lits sont confortables et le service d'étage était merveilleux.

Je le recommande vivement.

Ireland
Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé le Sheraton Barra après avoir lu les bonnes critiques sur TripAdvisor. C’est un hôtel charmant qui offre un bon service, un personnel agréable qui parle couramment l’anglais et une belle plage. Nous avons visité les plages de Copa et d’Ipanema mais avons trouvé que celle de Barra était plus belle. Je vous recommande cet hôtel sans hésiter si vous cherchez à vous détendre. Les chambres étaient de bonne qualité, la cuisine était bonne à mon goût même si l’on peut prendre de quoi manger dans les kiosques juste en face pour beaucoup moins cher. Il y a également de très bons restaurants à Rio, ville qui possède les paysages les plus sensationnels au monde. Je vous recommande à tous d’y aller.

Mark (Dublin) Irlande.

Atlanta, GA
Avis écrit le 5 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sherraton Barra est un excellent hôtel. Les chambres sont grandes, les lits très confortables et chaque chambre dispose d’un balcon avec vue sur la mer. Le petit déjeuner était très bon et le bar de la piscine agréable. La plage de Barra est conseillée si l’on préfère être au calme. Il est peu loin des célèbres plages de Copacabana et d’Ipanema, environ 25 minutes en voiture en fonction de la circulation. Il est préférable d’utiliser le chauffeur de l’hôtel, c’est plus sûr et pas très cher. Si vous ne voulez pas séjourner dans un hôtel très fréquenté à Copacabana ou Ipanema, le Sheraton est un excellent choix.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 6 nuits en janvier 2006 à l’hôtel Sheraton Barra.
C’est le meilleur, sinon l’un des meilleurs hôtels de Rio.
Le service est fantastique, le personnel sympathique et les immenses chambres ont vue sur la mer.
Le Sheraton Barra possède la plage la plus sûre et la moins peuplée de Rio.
Ce quartier est parfait pour se détendre.
L’hôtel est à environ 15 ou 20 minutes en voiture d’Ipanema et Copacabana et cela coûte environ 8 € pour s'y rendre en taxi.
Le restaurant est un peu cher. Le buffet du petit déjeuner coûte 13€ par personne et un bon dîner vous reviendra à 28 € mais c'est excellent.
Ne vous inquiétez pas, il y a des dizaines de vendeurs le long de la plage qui vendent des repas et des boissons pour deux, pour environ 7 à 14 € (attention, ces vendeurs ne parlent pratiquement pas l'anglais).
Globalement, cet hôtel est fantastique et si je devais retourner à Rio, je séjournerais au Sheraton Barra.

San Jose, CA
Avis écrit le 31 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel au mois de décembre.
Toutes les chambres ont un balcon face à la plage.
Nous avons payé 115 US$ la nuit et c’est un excellent prix pour une chambre avec vue sur l’océan (j’ai payé plus de 350 $ pour l’équivalent à Hawaï).
Toutes les plages de Rio sont publiques mais l’hôtel a un accord avec la plage (de l’autre côté de la rue) pour proposer des serviettes et des transats.
Si vous avez prévu de visiter les endroits touristiques, sachez que Barra est un peu éloigné de ceux-ci (Copacabana, le Pain de Sucre, le pic du Corcovado, etc.). Nous avons pris des taxis, il fallait 20 à 30 minutes pour se rendre dans ces endroits.
Barra est considéré comme le quartier le plus sûr de Rio de Janeiro et il en a vraiment l’air.
Des locaux nous ont dit que c’était le Miami ou le Santa Barbara du Brésil.
Il y avait une présence policière importante dans la rue. Il parait que les lois mises en oeuvre font le maximum pour tenir à l’écart les fauteurs de troubles et qu’on peut se promener dans le coin, de nuit comme de jour, sans problèmes.