Gran Nobile Rio de Janeiro Barra
PortoBay Rio Internacional Hotel(Rio de Janeiro)
170 $US
137 $US
307 $US
248 $US
MGallery
265 $US
241 $US
  • Front de mer
Belmond Copacabana Palace(Rio de Janeiro)
394 $US
203 $US
198 $US
  • Petit déjeuner inclus
Windsor Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
129 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rio Othon Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
121 $US
118 $US
  • Piscine
Arena Copacabana Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
123 $US
98 $US
Official Hotel
  • Piscine
Pestana Rio Atlantica(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
104 $US
279 $US
213 $US
Orbitz.com
1 567 résultats
Avis publié : 6 février 2008

Je vais souvent à Rio et j'ai déjà séjourné à Barra. Je voulais essayer le Sheraton. J'ai trouvé le personnel froid, distant et pas très serviable dans l'ensemble. Notre chambre était grande mais elle sentait le moisi et elle était franchement poussiéreuse. La salle de bains était propre mais le carrelage était taché. Le savon et tous les autres produits de toilettes étaient très basiques et ne correspondaient pas à ce que vous vous attendez à trouver dans le meilleur hôtel de Rio. C'est un bel hôtel d'un point de vue esthétique mais les détails ne sont pas bien gérés.
Dans l'ensemble, je pense que le rapport qualité/prix et mes attentes déçues me conduiront à un autre hôtel lors de mon prochain séjour à Rio.

Avis publié : 25 juillet 2007

J'y ai séjourné une semaine et j'ai passé un moment extraordinaire. Le personnel est très gentil, il parle anglais et il est très compétent. Les chambres sont spacieuses, les lits sont confortables et le service d'étage était merveilleux.

Je le recommande vivement.

Avis publié : 10 mars 2007

J’ai réservé le Sheraton Barra après avoir lu les bonnes critiques sur TripAdvisor. C’est un hôtel charmant qui offre un bon service, un personnel agréable qui parle couramment l’anglais et une belle plage. Nous avons visité les plages de Copa et d’Ipanema mais avons trouvé que celle de Barra était plus belle. Je vous recommande cet hôtel sans hésiter si vous cherchez à vous détendre. Les chambres étaient de bonne qualité, la cuisine était bonne à mon goût même si l’on peut prendre de quoi manger dans les kiosques juste en face pour beaucoup moins cher. Il y a également de très bons restaurants à Rio, ville qui possède les paysages les plus sensationnels au monde. Je vous recommande à tous d’y aller.

Mark (Dublin) Irlande.

Avis publié : 5 février 2007

Le Sherraton Barra est un excellent hôtel. Les chambres sont grandes, les lits très confortables et chaque chambre dispose d’un balcon avec vue sur la mer. Le petit déjeuner était très bon et le bar de la piscine agréable. La plage de Barra est conseillée si l’on préfère être au calme. Il est peu loin des célèbres plages de Copacabana et d’Ipanema, environ 25 minutes en voiture en fonction de la circulation. Il est préférable d’utiliser le chauffeur de l’hôtel, c’est plus sûr et pas très cher. Si vous ne voulez pas séjourner dans un hôtel très fréquenté à Copacabana ou Ipanema, le Sheraton est un excellent choix.

Un membre de TripAdvisor
West Palm Beach, Fl
Avis publié : 24 janvier 2006

J’ai passé 6 nuits en janvier 2006 à l’hôtel Sheraton Barra.
C’est le meilleur, sinon l’un des meilleurs hôtels de Rio.
Le service est fantastique, le personnel sympathique et les immenses chambres ont vue sur la mer.
Le Sheraton Barra possède la plage la plus sûre et la moins peuplée de Rio.
Ce quartier est parfait pour se détendre.
L’hôtel est à environ 15 ou 20 minutes en voiture d’Ipanema et Copacabana et cela coûte environ 8 € pour s'y rendre en taxi.
Le restaurant est un peu cher. Le buffet du petit déjeuner coûte 13€ par personne et un bon dîner vous reviendra à 28 € mais c'est excellent.
Ne vous inquiétez pas, il y a des dizaines de vendeurs le long de la plage qui vendent des repas et des boissons pour deux, pour environ 7 à 14 € (attention, ces vendeurs ne parlent pratiquement pas l'anglais).
Globalement, cet hôtel est fantastique et si je devais retourner à Rio, je séjournerais au Sheraton Barra.