“Excellent hôtel (business)”

Sheraton Barra Rio de Janeiro Hotel
N° 130 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
“Excellent hôtel (business)”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Excellent hôtel, situé en face de la plage de Barra. J'y suis allé pour le business, pendant les manifestations. Pour l'anecdote, y séjournait également l'équipe de footbal espagnole, la Roja. En conséquence, la sécurité était omniprésente +++.
Hôtel idéal pour un séjour en couple si on souhaite profiter de la plage (superbe !)
Pour le reste, chambre correcte, petite terrasse très agréable en cette saison.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de profiter de la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Hôtel à l'américaine, le loundge du 6e étage est plaisant, la chambre est grande et bon silencieuse, le coin piscine est agréable, on peut y déjeuner tranquillement, bref tout et bien.
La plage est juste en face de l'hôtel, il n'y a qu'une rue à traverser....
Seul problème: on ne peut pas payer le taxi pour l'aéroport en réglant sa chambre, et à la banque Ateu, on ne peut pas retirer de l'argent avec une carte de crédit Visa ou MasterCard, il faut trouver une banque HSBC ou SANTANDER, qui elles acceptent des cartes de crédit européennes.
Bon séjour de travail.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2012

A l'occasion d'un voyage d'affaire... En réservant cet hôtel, je savais a quoi m'attendre, de grands bâtiments de béton, face a une plage très belle immense... Mais bétonné tout du long par le même genre d'immeuble.
L’hôtel en lui-même est gigantesque, de grands bâtiments, de grande salle , de long couloirs, une grande piscine, de grandes chambres, une grande salle a manger, etc...
Tout est bien (y compris le service ce qui est rare ici) mais manque totalement de charme.
Pour dormir, oui... Pour des vacances non.
Un bon point particulier pour le magnifique buffet du petit déjeuner.
Un mauvais point pour une piscine surchauffée (!!) a au moins 32-34°C.. De la soupe non rafraîchissante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Dubai, UAE
Avis écrit le 1 septembre 2008

Une journée au Sheraton Barra:

Après le réveil au son des bruits de la rue qui se remplit de joggers dynamiques et des surfers du petit matin, allez siroter un bon café brésilien et amusez-vous à regarder les gens passer de la terrasse du Terral, sur fond de musique de samba.

Faites les 18km de plage au pas de course et allez vous asseoir à l'un des nombreux cafés Coconut.

Regardez les surfers de tous âges, hommes et femmes, se jeter à l'assaut de l'Atlantique et attendre la vague idéale.

Régénérez-vous au spa L'Occitane du Sheraton, au même niveau que la piscine, dans un cadre rappelant la forêt vierge.

Ouvrez-vous l'appétit en découvrant les churascarias qui vous mettent l'eau à la bouche, et que l'on sert dans n'importe quel restaurant célèbre de Rio.

Réveillez-vous le lendemain matin en rêvant de vos prochaines vacances dans cet endroit magnifique et inspirant.

Washington, DC
Avis écrit le 5 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé quatre nuits après trois nuits au Caesar Park d'Ipanema. Cet hôtel est infiniment mieux. L'hôtel est presque neuf et les chambres sont du dernier cri et immenses.
C'est un peu éloigné du centre-ville mais, à notre avis, c'est plutôt un avantage. Les plages sont très propres et bien moins fréquentées et les problèmes de sécurité ne nous sont même pas venus à l'esprit.

Si vous recherchez l'animation nocturne, cet hôtel n'est pas pour vous. Il n'y pas grand-chose de ce côté-là près de l'hôtel. En revanche, si vous y descendez avec un enfant, comme nous, il est parfait.
Si nous devions revenir à Rio, nous y séjournerions à nouveau.

São Paulo, SP
Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un excellent hôtel!!!!
Tout était parfait!!!!

L'emplacement, la piscine, le centre d'affaires, le restaurant, etc... Rien à redire!!!!

J'y retournerais sans hésiter!!!!!!

Chaque année, je vais à Rio pour le Carnaval et je séjourne toujours à Ipanema mais cette année, j'ai décidé d'aller à Barra et je n'ai aucun regret!!!!!!
L'hôtel se trouve à 20 minutes en voiture d'Ipanema et il n'est pas loin du Sambodrome!!!! Les taxis ne sont pas très chers à Rio, ce n'est donc pas un problème!!!!!
Les directeurs, les réceptionnistes et tous les employés ont tout fait pour que mon séjour soit parfait!!!!
J'ai eu un problème avec ma chambre lorsque je suis arrivé mais le directeur, pour que je ne sois pas trop déçu, m'a offert le surclassement et le petit déjeuner gratuit pendant tout mon séjour!!!!!!

C'est le meilleur service client au monde!!!!!!!!!!!

Merci aux Brésiliens!!!!!!!!!

Chicago, IL
Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une petite semaine à Rio. Nous avons tout d'abord séjourné au Sol Ipanema (allez voir mon commentaire sur cet hôtel - affreux), puis nous sommes descendus au Sheraton Barra.
Son seul inconvénient, c'est son emplacement. Cet hôtel est vraiment loin de toute l'animation. Il faut compter entre 40 et 60 reales pour aller à Ipanema (où on s'amuse le plus).
Le personnel était exceptionnel. Ils sont serviables, et font tout leur possible pour rendre votre séjour merveilleux. Croyez-moi, cette attitude ne se rencontre pas dans tous les hôtels de la ville.
Si je pouvais transporter cet hôtel à Copa ou à Ipanema, ce serait l'hôtel idéal à Rio.