“Excellent hôtel dans un environnement calme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sheraton Barra Rio de Janeiro Hotel

Sheraton Barra Rio de Janeiro Hotel
N° 127 sur 280 Hôtels à Rio de Janeiro
Atlanta, GA
“Excellent hôtel dans un environnement calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sherraton Barra est un excellent hôtel. Les chambres sont grandes, les lits très confortables et chaque chambre dispose d’un balcon avec vue sur la mer. Le petit déjeuner était très bon et le bar de la piscine agréable. La plage de Barra est conseillée si l’on préfère être au calme. Il est peu loin des célèbres plages de Copacabana et d’Ipanema, environ 25 minutes en voiture en fonction de la circulation. Il est préférable d’utiliser le chauffeur de l’hôtel, c’est plus sûr et pas très cher. Si vous ne voulez pas séjourner dans un hôtel très fréquenté à Copacabana ou Ipanema, le Sheraton est un excellent choix.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 6 nuits en janvier 2006 à l’hôtel Sheraton Barra.
C’est le meilleur, sinon l’un des meilleurs hôtels de Rio.
Le service est fantastique, le personnel sympathique et les immenses chambres ont vue sur la mer.
Le Sheraton Barra possède la plage la plus sûre et la moins peuplée de Rio.
Ce quartier est parfait pour se détendre.
L’hôtel est à environ 15 ou 20 minutes en voiture d’Ipanema et Copacabana et cela coûte environ 8 € pour s'y rendre en taxi.
Le restaurant est un peu cher. Le buffet du petit déjeuner coûte 13€ par personne et un bon dîner vous reviendra à 28 € mais c'est excellent.
Ne vous inquiétez pas, il y a des dizaines de vendeurs le long de la plage qui vendent des repas et des boissons pour deux, pour environ 7 à 14 € (attention, ces vendeurs ne parlent pratiquement pas l'anglais).
Globalement, cet hôtel est fantastique et si je devais retourner à Rio, je séjournerais au Sheraton Barra.

San Jose, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel au mois de décembre.
Toutes les chambres ont un balcon face à la plage.
Nous avons payé 115 US$ la nuit et c’est un excellent prix pour une chambre avec vue sur l’océan (j’ai payé plus de 350 $ pour l’équivalent à Hawaï).
Toutes les plages de Rio sont publiques mais l’hôtel a un accord avec la plage (de l’autre côté de la rue) pour proposer des serviettes et des transats.
Si vous avez prévu de visiter les endroits touristiques, sachez que Barra est un peu éloigné de ceux-ci (Copacabana, le Pain de Sucre, le pic du Corcovado, etc.). Nous avons pris des taxis, il fallait 20 à 30 minutes pour se rendre dans ces endroits.
Barra est considéré comme le quartier le plus sûr de Rio de Janeiro et il en a vraiment l’air.
Des locaux nous ont dit que c’était le Miami ou le Santa Barbara du Brésil.
Il y avait une présence policière importante dans la rue. Il parait que les lois mises en oeuvre font le maximum pour tenir à l’écart les fauteurs de troubles et qu’on peut se promener dans le coin, de nuit comme de jour, sans problèmes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Brisa Barra Hotel
Brisa Barra Hotel
N° 22 sur 280 à Rio de Janeiro
Windsor Barra
Windsor Barra
N° 28 sur 280 à Rio de Janeiro
4.5 sur 5 bulles 1 429 avis
Sheraton Grand Rio Hotel & Resor...
N° 18 sur 280 à Rio de Janeiro
Windsor Marapendi Hotel
Windsor Marapendi Hotel
N° 6 sur 280 à Rio de Janeiro
Ibis Rio de Janeiro Barra Da Tijuca
Ibis Rio de Janeiro Barra Da Tij...
N° 51 sur 280 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Sheraton Barra Rio de Janeiro Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Barra Rio de Janeiro Hotel

Établissement : Sheraton Barra Rio de Janeiro Hotel
Adresse: Avenida Lucio Costa 3150, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22630-010, Brésil (Anciennement Radisson Hotel Barra)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Barra da Tijuca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°50 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°57 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°60 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Barra Rio de Janeiro Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Barra Rio de Janeiro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Barra Hotel Barra Da Tijuca
Sheraton Barra Hotel And Suites