Belmond Copacabana Palace
PortoBay Rio Internacional Hotel(Rio de Janeiro)
202 $US
183 $US
  • Piscine
Promenade Palladium(Rio de Janeiro)
175 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Windsor Astúrias Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Windsor Barra(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
135 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bourbon Barra Premium Residence(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Transamerica Prime Barra(Rio de Janeiro)
52 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Ipanema Hotel(Rio de Janeiro)
250 $US
224 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Granada(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
Brisa Barra Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Apa Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
63 $US
53 $US
3 525 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2013

Je n'y ai pas sejourne mais des amis ont vraiment insistes pour au moins aller boire un verre.
Nous ne sommes pas alles a celui de l'exterieur pres de la piscine mais celui qui se trouve a cote du restaurant . L'accueil est chaleureux, nous adorons le pianiste qui est tres professionnel, comme tout le staff d'ailleurs.
Au bar, ce sont des amours, ils ont toujours le sourire et nous sommes toujours tres bien servis.
Ils sont absolument adorables !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

L'hôtel est magnifique en parfait état, la piscine superbe, les chambres comfortables, l'emplacement de premier ordre.
Pourtant pour un palace de ce prix j'ai trouvé que le petit déjeuner n'était pas exceptionnel et que le service était souvent débordé et pas toujours très professionnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

je viens de passer 8 jours au Copacabana , une suite dans le batiment au dessus du Cipriani avec vue sur la mer . L' hôtel a été renové avec une déco assez classique, sans génie , une petite touche de folie ou design aurait été la bienvenue mais ..les gouts et les couleurs ne se discutent pas .
Le personnel de cet hotel est juste fabuleux , de la réception , en passant par la conciergerie avec la ravissante Rachelle , je dois reconnaitre que c'est une des meilleurs conciergerie que j ai pu rencontrer depuis longtemps .
Femmes de chambres absolument charmantes , personnel autour de la piscine souriant et très prévenant , une mention particulière au responsable des matelas qui n'hésite pas à vous faire changer de place en fonction de l orientation du soleil ! Quand au spa , hormis la gentillesse , vraisemblablement un des meilleur massage que j ai eu depuis des années . Donc globalement la perfection !
la ou il y a vraiment un problème est dans la restauration qui n'est pas , mais pas du tout au niveau du reste de l'hôtel . Il y a 2 restaurants dont le dit fameux Cipriani , effectivement bon , mais je pourrais donner 20 adresses de restaurants en Italie ou ailleurs qui surclassent ce resto . Quand au deuxième restaurant il est juste pas au niveau et ce à tout point de vue , à l heure du déjeuner vous avez la possibilité entre la carte ou un buffet digne d'un hôtel 3 étoiles et encore ! Le soir la décoration et l éclairage ayant été tellement mal concus que vous avez l impression de diner dans un self service si vous n avez pas la chance de diner sur la terrasse , chance d'ailleurs très faible car la capacité du resto est sous dimensionné par rapport au nombres de clients dans l hôtel . Le responsable du resto le soir est de surcroit désagréable à souhait et vous recoit d'une manière très décontractée en passant la moitié de son temps à discuter avec sa collègue , il est d'ailleurs la seule personne de l hotel qui ne porte pas une veste, chose assez étonnante pour directeur de resto d'un 5 étoiles .Pour finir le temps d'attente est absolument terrifiant ( 1H30 ) pour une entrée et un plat .On a l'impression que le chef se préoccupe du Cipriani et que le reste n a que peu d'importance , il devrait aller faire un stage au Plaza Athenée ou à l'hotel Meurice à Paris pour apprendre à gerer le food and beverage d'un hôtel .

Mon conseil sera donc d'aller diner en dehors de l hôtel , le temps que le problème soit réglé , ce dont je ne doute pas . Hormis donc ce point l hôtel est fabuleux et sans contestation le meilleur de Rio .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

L'emplacement est de rêve face a la plage de copacaban , chambrés luxueuses, petit déjeuner somptueux notamment le dimanche. Cher mais vraiment luxueux. Le personnel est au petit soin , même si on sent qu'ils préfèrent les très riches a ceux comme moi qui se paye une petite folie en amoureuse

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

Le Copacabana se refait une jeunesse: toutes les chambres de la façade océan sont donc en cours de rénovation, et indisponibles. L'hotel tourne donc avec la moitié des chambres dispos. L'obtention d'une vue mer est temporairement indisponible, et les chambres partent vite. La réservation d'une suite sur plusieurs jours peut s'avérer problématique... Pour info, aucun bruit de travaux dans la chambre cependant, ni dans les espaces de circulation 'normale': réception, piscine, lobby, etc...
L'ambiance générale est agréable, accueillante, et sécurisante. Le personnel est très pro et efficace (concierge, réception, chasseurs, bagagistes...). La literie est très confortable. Le petit déjeuner est très complet, et de bonne qualité. Le restaurant Cipriani est également très bon. La piscine est encaissée au centre du carré de bâtiments, et le soleil joue vite à cache-cache. Mais bon, la plage de Copacabana est à 30 secondes de l'hôtel, et il serait stupide de ne pas en profiter (à noter: je n'ai jamais ressenti le moindre sentiment d'insécurité, même en me promenant le long de la plage tard le soir).
SURTOUT NE MANQUEZ PAS LE SPA! Fan des massages thai, j'ai expérimenté le massage HARMONIA de 90 mn, proche du massage thai relaxant à l'huile chaude. La table de massage est très confortable, et le massage est très très pro: pas un geste de travers, on vous emmitoufle dans des draps bien épais et confortables, température agréable, silence total avec une très légère musique douce: un régal de relaxation. La même nuit, j'ai dormi 12 heures! J'ai également essayé le NIRVANA SPA (au jockey club), mais c'était moins bien.
Un seul regret: dommage que cet hôtel ne soit pas sur Ipanema, que je préfère (plage un peu plus 'huppée' avec plein de bons restos)!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo