Belmond Copacabana Palace
PortoBay Rio Internacional Hotel(Rio de Janeiro)
166 $US
  • Front de mer
200 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Windsor Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
129 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rio Othon Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
119 $US
116 $US
  • Piscine
Arena Copacabana Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
122 $US
98 $US
Official Hotel
  • Piscine
Pestana Rio Atlantica(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
102 $US
275 $US
213 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Orla Copacabana Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
82 $US
TripAdvisor
3 550 résultats
Avis publié : 16 avril 2013

Je ne juge que le restaurant pour un dejeuner de midi
Site exceptionnel qui s'apparente a des grands restaurants
Un luxe décontracte et sympathique autour d'un buffet exceptionnel
Un buffet de cette classe a 110 brl je trouve même tres bon marche, les vins sont beaucoup plus chers mais de qualité.
Même si vous ne voulez pas mettre le budget pour un séjour dans cette Hotel , essayez le restaurant vous ne serez pas de u

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

il aurait mérité un 5/5 mais quelques lacunes au niveau du service et notamment au restaurant près de la piscine, personnel parfois peu sympathique et pas très rapide.

Chambre deluxe avec vue sur la plage magnifique et rénovée - Room service efficace, concierge agréable.

Chambre pas prête à 15H ... mais rendue à 16H donc je passe.
Au final assez cher !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Je n'y ai pas sejourne mais des amis ont vraiment insistes pour au moins aller boire un verre.
Nous ne sommes pas alles a celui de l'exterieur pres de la piscine mais celui qui se trouve a cote du restaurant . L'accueil est chaleureux, nous adorons le pianiste qui est tres professionnel, comme tout le staff d'ailleurs.
Au bar, ce sont des amours, ils ont toujours le sourire et nous sommes toujours tres bien servis.
Ils sont absolument adorables !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

L'hôtel est magnifique en parfait état, la piscine superbe, les chambres comfortables, l'emplacement de premier ordre.
Pourtant pour un palace de ce prix j'ai trouvé que le petit déjeuner n'était pas exceptionnel et que le service était souvent débordé et pas toujours très professionnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

je viens de passer 8 jours au Copacabana , une suite dans le batiment au dessus du Cipriani avec vue sur la mer . L' hôtel a été renové avec une déco assez classique, sans génie , une petite touche de folie ou design aurait été la bienvenue mais ..les gouts et les couleurs ne se discutent pas .
Le personnel de cet hotel est juste fabuleux , de la réception , en passant par la conciergerie avec la ravissante Rachelle , je dois reconnaitre que c'est une des meilleurs conciergerie que j ai pu rencontrer depuis longtemps .
Femmes de chambres absolument charmantes , personnel autour de la piscine souriant et très prévenant , une mention particulière au responsable des matelas qui n'hésite pas à vous faire changer de place en fonction de l orientation du soleil ! Quand au spa , hormis la gentillesse , vraisemblablement un des meilleur massage que j ai eu depuis des années . Donc globalement la perfection !
la ou il y a vraiment un problème est dans la restauration qui n'est pas , mais pas du tout au niveau du reste de l'hôtel . Il y a 2 restaurants dont le dit fameux Cipriani , effectivement bon , mais je pourrais donner 20 adresses de restaurants en Italie ou ailleurs qui surclassent ce resto . Quand au deuxième restaurant il est juste pas au niveau et ce à tout point de vue , à l heure du déjeuner vous avez la possibilité entre la carte ou un buffet digne d'un hôtel 3 étoiles et encore ! Le soir la décoration et l éclairage ayant été tellement mal concus que vous avez l impression de diner dans un self service si vous n avez pas la chance de diner sur la terrasse , chance d'ailleurs très faible car la capacité du resto est sous dimensionné par rapport au nombres de clients dans l hôtel . Le responsable du resto le soir est de surcroit désagréable à souhait et vous recoit d'une manière très décontractée en passant la moitié de son temps à discuter avec sa collègue , il est d'ailleurs la seule personne de l hotel qui ne porte pas une veste, chose assez étonnante pour directeur de resto d'un 5 étoiles .Pour finir le temps d'attente est absolument terrifiant ( 1H30 ) pour une entrée et un plat .On a l'impression que le chef se préoccupe du Cipriani et que le reste n a que peu d'importance , il devrait aller faire un stage au Plaza Athenée ou à l'hotel Meurice à Paris pour apprendre à gerer le food and beverage d'un hôtel .

Mon conseil sera donc d'aller diner en dehors de l hôtel , le temps que le problème soit réglé , ce dont je ne doute pas . Hormis donc ce point l hôtel est fabuleux et sans contestation le meilleur de Rio .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple