“Service a revoir”

Belmond Copacabana Palace
Avis publié : 28 juillet 2013

Dans l ensemble c est un très bon hotel, en revanche certains détails comme 4 personnes a l accueil pas une pour m aider a monter la poussette dans les escaliers et cela durant une semaine!!!!! Le service du petit déj est excellent en revanche le service pour le soir est vraiment moyen comment cela se fait il que le plat de mon fils commande 20 min avant les nôtres arrive après nos plats!!!! Et ce plusieurs soirs d affiles.
Sinon c est un hotel plein de charme colonial la deco on aime ou pas mais c est ce qui fait l ambiance de ce lieu une expérience a faire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 476)

Avis publié : 19 juillet 2013

Cet Hôtel est tout simplement un bijou. Meilleur service pour moi de tous les hôtels de Rio (voir du monde) La chambre est spacieuse est très propre. le restaurant Pergola est délicieux surtout les petits déjeuners sont appétissant. tout est parfait.

Mieux que le Fasano et Sofitel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

bien sûr très très cher. nous l'avons utilisé en arrivant au brésil et avaons été plus raisonnables après.mais l'hotel et sa plage sont formidables, le personnel très chaleureux et cela vous fait un souvenir inoubliable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hotel en famille et si cet hotel est un mythe on le comprend dès notre arrivée. Il est situé sur la magnifique plage de de Copabanna, en bord de mer, seule la route nous sépare de la plage. Au Copacabanna tout est luxe (non austentatoire) et discrétion. Le personnel est efficace, les chambres sont au standard des hotels de cette catégorie, sans etre pour autant boulversantes au niveau décoration. La piscine est très belle et surtout quel luxe de pouvoir se baigner en plein centre de Rio à l'ombre de palmiers. Le petit déjeuner est très bon et très bien fournit, nous avons déjeuner sur la terrase près de la piscine et les prix sont tout à fait normaux et la cuisine si elle est simple, elle est bonne. Le soir venu, je vous conseille de vous installer au bord de la piscine pour un dernier verre, c'est c ertainement plus sur qu'à une terrasse en ville est c'est surtout magique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Merci pour ce séjour inoubliable
Un grand palace dans cette grande Rio.
Chambre digne d un palais royale , accueil très pro et avec des attentions , très rares à l heure actuelle.
L unique et seul palace de Rio.
Ne vous trompe pas il n y a un autre palace digne de ce nom ni Rio

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Avons passé quatre nuits à l'hotel dans une suite junior.
La chambre avait une belle vue sur l'ocean et etait parfaite tant au niveau de l'equipement, de l'espace que de l'insonorisation (beaucoup de voitures sur l'avenue).
Le service en chambre est de grande classe (repas en room service super) ainsi que le house keeping du matin et du soir.
Par contre nous avons ete deçu par deux points qui pour un hotel de ce prix ne sont pas acceptable: le service autour de la piscine est très long , tellement long que nos consomations malgré plusieurs demandes ne sont jamais arrivées !!!!! le service pour les bagages : lors de notre départ nous avons attendu plus de vingt minutes pour que quelqu'un vienne prendre nos valises !!!
Un point par contre positif sur le service , j'avais oublier une memory card dans le coffre de la chambre , j'ai envoyé un mail et ils l'ont trovée et expediée chez moi.
La Spa est agréable le personnel qualifiè et sympatique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Je ne juge que le restaurant pour un dejeuner de midi
Site exceptionnel qui s'apparente a des grands restaurants
Un luxe décontracte et sympathique autour d'un buffet exceptionnel
Un buffet de cette classe a 110 brl je trouve même tres bon marche, les vins sont beaucoup plus chers mais de qualité.
Même si vous ne voulez pas mettre le budget pour un séjour dans cette Hotel , essayez le restaurant vous ne serez pas de u

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
N° 18 sur 286 à Rio de Janeiro
Miramar Hotel by Windsor
Miramar Hotel by Windsor
N° 1 sur 286 à Rio de Janeiro
Sheraton Grand Rio Hotel & Resor...
N° 26 sur 286 à Rio de Janeiro
N° 21 sur 286 à Rio de Janeiro
Rio Othon Palace Hotel
Rio Othon Palace Hotel
N° 29 sur 286 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Belmond Copacabana Palace ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Copacabana Palace

Adresse: Avenida Atlantica, 1702, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021-001, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°3 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Catégorie de prix : 224€ - 684€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Copacabana Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Copacabana Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copacabana Palace Hotel
Hotel Copacabana Palace By Orient-Express Rio De Janeiro