Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Séjour au Capacabana Palace du 25 au 30 11 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Belmond Copacabana Palace

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Belmond Copacabana Palace
Certificat d'Excellence
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Séjour au Capacabana Palace du 25 au 30 11 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons logé dans une suite face à la piscine et à la mer (no 351).
La chambre était vaste, complétée par un un grand salon avec un beau balcon côté piscine/mer.
Personnel de chambre efficace et ordré (excellent!). Chambre calme assez bien isolée.
Les choses se gâtent avec la restauration:
a) le petit-déjeûner n'est pas digne d'un 5 étoiles: pas de variation d'un jour à l'autre (notamment des gâteaux et des viennoiseries). Que 3 sortes de jus de fruits, toujours les mêmes. Néanmoins fruits frais d'excellente qualité.
b) le restaurant de la piscine est moyen, la carte est peu garnie (très peu de poissons, fruits de mer presque inexistants, malgré localisation au bord de la mer). Rations peu abondantes. Le personnel est gentil (parle anglais) mais il est mal organisé.
c) le fameux restaurant Cypriani n'a de fameux que son nom. Nous y avons pris notre repas du soir à 3 reprises. Il y a toujours eu beaucoup d'attente, et parfois un retard inacceptable dans la transmission de la carte des vins (le 3ème soir nous avons attendu 45 minutes avant de recevoir la carte des vins). Par ailleurs les vins sont très chers (autant les vins sud américains que les vins d'ailleurs). Les rations sont peu abondantes, il y a peu de poissons sur la carte (le responsable, M. Hervé, nous a dit que la carte allait changer bientôt; par ailleurs l'équipe du restaurant venait de changer ce qui selon lui expliquait les problèmes décrits ci-dessus, dont nous avons discutés avec lui la veille de notre départ). M. Hervé s'est excusé, après qu'il ait eu une discussion avec le responsable nourriture et boissons M. Tany Chura (avec qui nous eu d'abord un contact téléphonique au début du séjour, puis une longue discussion lors d'un repas au restaurant de la piscine la veille de notre départ. M. Chura nous a alors gentiment proposé d' offrir le dîner, ce que nous avons bien sûr refusé par principe. En outre à 2 reprises les accompagnements du poisson ou de la viande ont été servis froids.
d) par ailleurs nous avons été très étonnés en voyant un client qui installait son chien à table avec lui en le mettant sur une chaise, aussi bien au restaurant qu'au bar. Nous précisons que nous avons toujours en des chiens, que nous les aimons, mais nous sommes d'avis que la place du chien est sous la table (question d'hygiène). Qu'en est-il de la politique de la direction de l'hôtel?
Avec nos meilleures salutations.
Dr. Bertrand Duvoisin et Madame

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Bertrand D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 872 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 169
    491
    137
    44
    31
Consultez les avis pour
479
1 257
163
389
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
503 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 538 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Avec la chaine des hôtels Orient Express nous avions été habitués à mieux que ça ! notamment à l'hotel Das Cataratas à Iguassu , sur tous les plans , Respect du client, restauration et professionnalisme du personnel. Déjà à l'accueil le personnel est accueillant mais on vous offre soit un verre d'eau soit un café comme pot d'accueil . Je n'avais jamais vu ça , c'est mesquin et ça augure mal de la suite . Deux personnes pour transporter vos bagages , dont l'une porte petit et l'autre porte tout le reste . La chambre et le cadre général de l'hotel sont agréables et confortables ,heureusement d'ailleurs compte tenu du prix payé . La suite vu mer est spacieuse avec deux pièces , la salle de bain est grande mais toujours les WC à l'interieur ce qui n'est pas la norme d'un palace. La climatisation fait du bruit et l'insonorisation des fenetres est par contre correcte .Un bacon vue mer permet de se détendre et de profiter de la vue ; Dans la suite pas de fleurs, et deux malheureux morceaux de chocolat ridicules comme accueil .
Le petit déjeuner est une épreuve car la salle est bruyante et il y a peu d'espace pour circuler , donc vous etes sans arret dérangé par les personnes qui viennent au buffet . A l'exterieur c'est un peu mieux , pres de la piscine , mais là, vous avez les groupes bruyants qui s'activent et c'est pas mieux . Le petit déjeuner est pour moi une étape importante et significative dans un séjour à l'hotel . Ici la qualité des produits est tres moyenne , les fruits ne sont pas renouvellés , de qualité médiocre et il faut réclamer , les pâtisseries sont de qualité moyenne mais en quantité, les plats chauds sont limités et faits pour les américains , pas de légumes, des mets lourds à digérer ...Le personnel est nombreux mais mal organisé , ce qui provoque des attentes inutiles et un service médiocre, café servi froid par exemple , oubli de service pendant longtemps etc
Le restaurant pour le diner dit " italien" est petit , les tables sont serrées et aucune intimité n'est assurée . A l'arrivée on nous a placé dans un coin , sans vue, derrière une grande table de 12, puis un groupe d'américains est arrivé et nous avons été dérangés par le bruit ; On a demandé à changer et miraculeusement une table dite réservée et non encore occupée nous a été donnée . Pourquoi ne pas nous l'avoir donné à l'arrivée puisque nous avions réservé !
La carte est classique avec des plats proposés de style cuisine internationale et les prix sont élevés . Cela ne me dérangerait pas si la qualité était au rendez vous . Ce qui n'est pas le cas , entrée carpacio ridicule sans gout , plats avec tournedos trop cuit et assez ferme , la sauce indéfinissable qui dénature le gout déjà pauvre , les pates sont trop cuites , ça colle ! le risotto est de meme style sans gout , baignant dans l'eau de cuisson , présentation douteuse ! Après ce fiasco on est allé prendre le dessert à l'exterieur , où pour y etre ensuite allés diner dans les restaurants du quartier, c'est meilleur et moins cher .
La piscine est grande et les chaises sont alignées tout autour , il y a du vent et pas de soleil le matin avant 10 h et partiellement. Le week end beaucoup de gens aisés de Rio viennent en famille pour profiter des installations et surtout pour se montrer dans ce cadre "prestigieux" ,ambiance garantie , quant à nous , nous avons fuis !
Si vous avez de l'argent à dépenser pour ce genre de service n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus ...
Déjà avant notre arrivée lors de la réservation j'avais rencontré des problèmes sur le site internet de l'hotel et j'avais envoyé une lettre recommandée au directeur, en mai 2013 pour signaler ce problème et ce dans son intéret ; J'attends encore la réponse , cela s'appelle le non respect du client ou je n'ai rien compris !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci danytwo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Buenos Aires, Argentine
Auteur de niveau
23 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hotel est beau, bien entretenu et idéalement situé. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est varié et abondant. La piscine est parfaite. Le personnel est vraiment aimable et chaleureux. Le seul problème, c'est qu'on n'a plus envie d'en sortir!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci juuude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
64 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel très agréable, bien situé. Chambres propres, spacieuses,très grande piscine(26 degrés C) mais pas d'eau chaude pour se laver dans les chambres.Juste de l'eau très tiède et parfois froide. La baignoire de la chambre paraissait confortable mais nous n'avons pas pu prendre de bain. L'hôtel a passé 4 heures à nous téléphoner pour nous demander de faire des tests et nous ont envoyé trois personnes différentes. Ils n'ont pas réglé le problème. J'ai été aux toilettes à côté de la piscine, l'eau n'était pas plus chaude. Je trouve que pour des chambres à ce prix-là, prendre une douche froide est inacceptable. Ils n'ont rien fait pour s'excuser.
J'ai loué des bicyclettes à 10$ de l'heure à l'hôtel mais elles n'avaient pas de garde-boue et je suis rentrée avec plein de cambouis sur les mollets! À part cela, la promenade était féerique!
À la fin de notre séjour, nous sommes partis au Sofitel pour prendre enfin une douche chaude!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci CAROLINES M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
75 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

4 nuits en janvier 2013
Dans une chambre vue mer et récemment rénovée.
Service parfait, digne de la renommée de l'établissement.
Piscine agréable
Petit déjeuner royal
Dommage que la vue mer ne permette pas un panorama complet sur CopaCabana (comme au Sofitel).
L'hôtel est conforme à sa legende

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci AlexDDDDD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dans l ensemble c est un très bon hotel, en revanche certains détails comme 4 personnes a l accueil pas une pour m aider a monter la poussette dans les escaliers et cela durant une semaine!!!!! Le service du petit déj est excellent en revanche le service pour le soir est vraiment moyen comment cela se fait il que le plat de mon fils commande 20 min avant les nôtres arrive après nos plats!!!! Et ce plusieurs soirs d affiles.
Sinon c est un hotel plein de charme colonial la deco on aime ou pas mais c est ce qui fait l ambiance de ce lieu une expérience a faire

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Celtheo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet Hôtel est tout simplement un bijou. Meilleur service pour moi de tous les hôtels de Rio (voir du monde) La chambre est spacieuse est très propre. le restaurant Pergola est délicieux surtout les petits déjeuners sont appétissant. tout est parfait.

Mieux que le Fasano et Sofitel

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci LeVoyageurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Copacabana
Miramar Hotel by Windsor
Miramar Hotel by Windsor
N° 3 sur 274 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 973 avis
Copacabana
Windsor Atlantica Hotel
Windsor Atlantica Hotel
N° 7 sur 274 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 2 294 avis
Hilton Barra Rio de Janeiro
N° 1 sur 274 à Rio de Janeiro
5.0 5 étoiles 742 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ipanema
Hotel Fasano Rio de Janeiro
Hotel Fasano Rio de Janeiro
N° 6 sur 274 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 266 avis
Copacabana
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
JW Marriott Hotel Rio de Janeiro
N° 14 sur 274 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 820 avis
Barra da Tijuca
Grand Hyatt Rio de Janeiro
Grand Hyatt Rio de Janeiro
N° 2 sur 274 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 222 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Belmond Copacabana Palace ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Belmond Copacabana Palace

Établissement : Belmond Copacabana Palace
Adresse: Avenida Atlantica, 1702, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22021-001, Brésil
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°1 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°2 des hôtels Spa à Rio de Janeiro
N°3 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°4 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 288 € - 635 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Copacabana Palace 5*
Nombre de chambres: 239
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Copacabana Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Copacabana Palace Rio Janeiro
Hotel Copacabana Palace By Orient-Express Rio De Janeiro
Rio Janeiro Copacabana Palace
Hotel Copacabana Palace Rio De Janeiro
Copacabana Palace Hotel
Belmond Copacabana Palace Rio De Janeiro, Brésil
Copacabana Palace By Orient-Express Hotel Rio De Janeiro
Copacabana Palace Rio De Janeiro

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page