“Magique !”

Belmond Copacabana Palace
Bordeaux, France
“Magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

On ne regrette pas d’avoir fait cette folie (c’est cher, c’est sur). Superbe vieux bâtiment face à la mythique plage de Rio, mais l’intérieur de l’hôtel est luxueux, chambres très confortables (et ça vaut le coup de payer le supplément pour la vue mer), le personnel est au petit soin. Grande piscine (mais juste traverser la route pour aller à la plage). Le plus beau, délicieux et copieux petit déjeuner buffet de notre vie. Une vraie 5 étoile qui le vaut, et qui ne vole pas sa place dans Leading Hotel of the World. Bravo et merci !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Adriano S, Assistant to the General Manager de Belmond Copacabana Palace, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et comblés de connaitre votre niveau de satisfaction
par rapport à nos services qui visent l'excellence et la haute qualité.
Nous souhaitons que vous puissiez faire des "folies" dans un tout proche avenir. Revenez souvent!

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
vergisson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Un personnel attentionné, discret et très professionnel (Catia à l'accueil, tout particulièrement) donne le "la" d'un séjour qui, pour nous, a été placé sous le signe de la perfection : le spa où tout concourt à la détente, la grande piscine, le piano bar très cosy, le magnifique salon avec les photos des illustres voyageurs ayant fréquenté l'hôtel, le buffet de petit déjeuner (le meilleur de tout notre séjour au Brésil par sa qualité et sa variété), sans parler de la très bien agencée, très confortable et calme suite avec vue sur la piscine et sur la mer.
Le tarif est certes plus élevé que dans d'autres hôtels de Copacabana ou Ipanema mais il ne faut en aucun cas hésiter à sauter le pas car le charme, l'atmosphère et l'architecture de l'hôtel sont incomparables. Les 3 nuits passées tout début mai dans ce Palace ont contribué à faire de notre séjour à Rio et au Brésil un moment de rêve dont nous nous rappellerons longtemps.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Adriano S, Assistant to the General Manager de Belmond Copacabana Palace, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,
Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez aimé avoir séjourné au Copacabana Palace. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe.

Miami Beach, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Rien à redire sur ce Palace qui respecte tous les critères de sa catégorie.
Les suites ocean view valent vraiment le coût...
Le buffet du petit-déjeuner est un festin!
Et la portion de plage Copacabana réservée est un must.

• Séjour du février 2014
Adriano S, Assistant to the General Manager de Belmond Copacabana Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,
Nous ne trouvons pas les mots pour décrire la satisfaction de recevoir votre commentaire extrêmement positif. Soyez sur que notre but sera toujours de fournir un séjour inoubliable avec un service haut de gamme. Merci beaucoup.
Montpelier, Vermont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Exelente hotel au plein centre de Copacabana..un Reve..... Le bar de la Piscine et sensacionel.
Chambre espacieuse avec um bom service de chambre.
Restaurant Splendide est une bonne cuisine Italienne.

Astuce pour la chambre : Demander une suíte vue sur la Plage de Copacabana...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Adriano S, Assistant to the General Manager de Belmond Copacabana Palace, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
Nous tenons à remercier l'expédition de votre message. Nous avons été très heureux de savoir que votre séjour a été merveilleux.

Milan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel de charme vue de l extérieur . Confort classique des grands hôtel internationaux pour l intérieur .... Ni plus ni moins.
Il manque un petit qq. chose au copacabana palace pour être jouets exceptionnel ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

C'est de loin le meilleur hôtel de Rio en revanche des détails font la différence quand on recherche le luxe habituel des palaces .par ou commencer ? La chambre : glaciale dans la deco enfin la non deco car la notre a du être cambriolée de tous ses meubles : pas de tapis , pas de deco au murs , et juste une pauvre chaise dans le chambre vide de tout autre deco et pourtant nous Étions en junior suite.. Une douche cassée .. Avec au choix une eau glacée ou brûlante impossible a régler ... Une porte des toilettes qui ne ferme pas ... Sympa surtout en couple d'amoureux ... Et le top un bruit de tuyau au minimum trois fois par nuit qui dure bien 15 min lorsque quelqu'un prend une douche .. Sinon la piscine et le petit déjeuner ainsi que les deux restaurants sont de très bonnes qualité ainsi que le service a la hauteur du prix mais pas digne des plus grands palaces encore une fois ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Un endroit somptueux fait de raffinement et de luxe assez discret. Le service est attentionné et irréprochable malgré la lenteur qui est un trait commun dans tout le Brésil. Les équipements de l'hôtel sont juste parfaits, piscine immense, restaurants délicieux, salle de sport à la pointe de la technologie... Tout est luxe et raffinement... La crème de la crème à Rio de Janeiro.

Séjour du décembre 2013