“Copa... Copacabana” 5 sur 5 bulles
Avis sur Belmond Copacabana Palace

Belmond Copacabana Palace
“Copa... Copacabana”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2010

Très bien situé, buffets de folie, belles chambres et service discret. Tout bien, quoi !

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2009

L'adresse est mythique, mais le service laisse a désirer. C est devenu une usine fréquentée par des congressistes. Pas d intimité au bord de la piscine: un grand immeuble mitoyen avec des dizaines et des dizaines d' appartements a une vue plongeante sur la piscine. Je préfère l hotel Fazano ou malheureusement sont très petite ou mieux encore le Copacabana Terrace ou tout est parfait.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2009

J'ai effectué 2 séjours à une semaine d'intervalle. Premier séjour, en arrivant de Paris à 19h30après 11h30 de vol et 15 h de voyage en tout, la chambre n'était pas préparée pour la nuit, lit, rideaux, eau, mot d'accueil: rien! et personne n'est venu jusqu'à 22h. Ce n'est que le lendemain soir, après avoir fait la remarque à la réception, que j'ai eu un mot en disant que j'étais "a very impotrant guest" de Mr.R.Festa avec qq fruits.
Pour mon 2ème séjour je voulais une chambre plus grande: 730 US S pour une suite donnant sur la grande avenue derrière l'hôtel, extremement bruyante. Aucun mot ni geste pour l'accuil, sauf une bouteille d'eau.......Comme on peut voir sur le site nernet, il faut payer qq euro en supplément pour avoir qq fruits. Je trouve cela très mesquin pour une suite à plus de 7OO S et un hotel de cette catégorie.
Le lendemain, terrible pagaille dans le hall et dehors pour le départ, il fallait porte ses bagages car l'hôtel était rempli de jeunes filles hystériques attendant je ne sais quel chanteur.
Les chambres sont belles mais le service général et restaurant très discutable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
fabiana_luiz, Directeur Général, Andréa Natal de Belmond Copacabana Palace, a répondu à cet avis, 23 septembre 2009
Cher Client

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez eu des problèmes lors de votre séjour chez-nous et nous aimerions vous présenter nos excuses. Malheureusement, vous ne nous avez pas fournis les détails necéssaires pour nous permettre de mieux comprendre ce que s’est passé. Nous espérons vivement avoir le plaîsir de votre visite une prochaine fois.

Andréa Natal
Directeur Général
CANNES FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons passé une semaine dans ce merveilleux hotel et nous n'avons qu'un désir, y retourner!
L'emplacement est fabuleux et de notre chambre située au dernier étage avec balcon , nous profitions d' une vue extraordaire, cette baie de Rio est magnifique.
le service est parfait ainsi , tout est raffiné dans cette établissement jusqu'e dans moindre détail,le service au bisness center est parfait.
Le buffet du petit dejeuner offre un choixe exraordinaire, autant par l'abondance et la qualité. le buffet du repas de midi offre également un choix trés varié.
Bien que nous fréquentons habituellement ce genre d'établissement, nous n'avons jamais vu un tel choix!
Le prix des chambres pour ce type d'hotel est raisonnable.
Bref, aucune critique à faire, un conseil, si vous en avez l'occasion, allez y !... .

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
u.k.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel du Copacabana Palace à Rio après notre croisière, il est situé en face de la Plage de Copacabana. Cet hôtel remonte réellement dans le temps avec un excellent service avec des grooms vous tenant la porte que ce soit pour aller à la superbe piscine ou la plage. Nous avons réservé par Whatahotel, et obtenu tout ce qui était promis (surclassements, etc.). On recommanderai sans hésiter cet hôtel à ceux qui souhaitent être gâtés. Nous avions des massages inclus dans notre surclassement, cet hôtel a un superbe spa. Le petit déjeuner est un buffet avec beaucoup de fruits insolites, etc. que l'on trouve seulement au Brésil.

Coventry, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n'y a pas grand chose à dire sur cet hôtel à part que c'est un vrai cinq étoiles. Notre seul reproche c'était que nous avons trouvé que notre chambre avec vue sur la mer était plutôt petite. La cuisine et le personnel étaient excellents.

Pour être franc, cet hôtel est le seul rayon de soleil sur la plage de Copacabana qui est malheureusement délabrée tout comme le reste de Rio.

Abbots Langley, Herts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le merveilleux Copacabana Palace est à la hauteur de sa somptueuse réputation. Belles chambres majestueuses - personnel attentionné - emplacement fabuleux - tarifs qui correspondent bien - mais hé! Est-ce que vous séjournez souvent dans un lieu mythique ? Fortement recommandé.