“Gagne à être connu”

ÉcoLeadersNiveau Argent
suisse
“Gagne à être connu”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel quatre nuits inoubliables, situé à deux pas de Copacabana, nous pensions nous trouver dans un endroit bruyant, mais en fait c'est tout le contraire que l'on n'a eu, le calme malgré la proximité de la plage et de l'avenue. Le personnel et très sympatique disposé à vous rendre service. La chambre est petite mais la literie super comfortable. Au alentours il y a quelques petits restaurants méfiez vous les rations sont énormes.

Astuce pour la chambre : L'hôtel offre des chambres à retrait de la facade principale avec un peu moins de vue sur la mer...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pestana, General Manager de Pestana Rio Atlântica Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Genevrier,

Merci de mettre vos commentaires après votre récent séjour à l'Hôtel Pestana Rio Atlantica.

Nous avons été heureux de savoir que nos installations, services et standarts étaient conformes à leurs attentes.

Avis écrit le 30 avril 2014

Un accueil irréprochable et souriant (sur classement avec vue magnifique) suite très propre et claire - piscine très agréable et de bonne taille sur le toit avec une caïpi c'est top, utiliser les services de plage, très sympatique !
Bonne situation

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander de changer si vous êtes à un étage inférieur avec une vue extrèmement p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
pestana, General Manager de Pestana Rio Atlântica Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher SBO2014,

Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un moment inoubliable à l’hôtel PESTANA
L’emplacement est idéal sur la plage de Copacabana et à proximité de toutes les activités.
La chambre est grandiose avec une vue superbe sur la baie de Copacabana, (nous étions au 8e étage)
Le lit est confortable, la salle de bain grande et le service impeccable avec une grande attention portée à tous les niveaux.
Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien.
Le service est remarquable avec un personnel toujours à l’écoute de nos attentes et toujours avec le sourire.
Le petit déjeuner et de qualité et très copieux
Mais le top est le deck sur le toit avec sa grande piscine, salle de sport avec sauna, et le bar et restaurant ou vous pourrais passer un moment très agréable pour prendre un drink ou diner avec une vue est imprenable sur la baie de RIO, top top

j’y retourner dès que possible!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer son inoubliables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
pestana, Gerente geral de Pestana Rio Atlântica Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Philb61,

Namur, Belgique
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons fait un voyage au Brésil en janvier 2014.
Le rio Pestana est parfaitement situé sur la plage de Copacabana pour démarrer une visite de Rio.La promenade en face le long de la plage est très agréable et de nombreux restaurants se trouvent à proximité.
La terrasse sur le toit avec piscine bénéficie d'une vue magnifique et est un réel plus après une journée de visite.
Notre chambre était correcte et propre mais donnait sur l'arrière ce qui est moins beau mais plus économique . Pas très grave dans notre chef car nous passons beaucoup de temps à l'extérieur. .
Le petit déjeuner était bon et varié et peut même etre pris sur la petite terrasse extérieure.
Bref si nous retournons à Rio , nous retournerons au Pestana.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue sur la plage de Copacabana si vous pouvez vous le permettre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
pestana, Gerente geral de Pestana Rio Atlântica Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Bonjour Monsieur Chris_Namour,

Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 20 mars 2014

La piscine du dernier etage est superbe pour boire une Caipi le soir après une journée de plage, le personnel est très cool avec les enfants.
L incompetence des employés de la conciergerie est hallucinante. Ne comptez pas sur eux pour être efficaces, débrouillez vous, cela ira plus vite ou demandez aux grooms qui sont beaucoup plus sympathiques et réactifs !!!!
Les chambres ne sont pas toujours très propres...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur Copacabana ont une vue extraordinaire mais sont bruyante ... On ne peut...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
pestana, General Manager de Pestana Rio Atlântica Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Madame Delphine,

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 mars 2014

Magnifique hotel sur Copacabana avec une vue splendide sur la mer. La chambre est un peu petite mais très confortable. Une piscine sur le toit de l'Hotel avec une vue imprenable sur Rio et copacabana.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
pestana, General Manager de Pestana Rio Atlântica Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonsoir Monsieur Flashweb,

Peynier, France
Avis écrit le 28 février 2014

En 3 mots : "j'y retournerai !" Cet hôtel est idéalement placé au beau milieu de copacabana, un établissement chic et sobre, un personnel pour qui le mot "service" prend tout son sens (spéciale dédicace à Mr Jefferson Alves - Manager), une très bonne table, une vue du roof top à couper le souffle, une très belle piscine, une chambre très agréable et fonctionnelle avec vue mer, et je pourrais continuer encore longtemps ! Je recommande vivement cet hôtel à toute personne désireuse de passer un bon moment, au bon endroit et bien entourée. Ne pas oublier de siroter une capirinha au bar lounge !!!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres front de mer en étage élevé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pestana, General Manager de Pestana Rio Atlântica Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Madame Laurence Nasr,