“Hotel très agréable avec un emplacement central à Copacabana”

Pestana Rio Atlantica
N° 67 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 août 2014

Chambres propres, mobilier récent et contemporain. Nous étions 3, et l'hôtel nous a gentiment surclassé en suite pour plus de confort. Personnel très agréable, petit-déjeuner copieux en terrasse sur copacabana. Belle vue sur le rooftop avec piscine où vous pouvez apprécier votre apéritif avec vue sur le pain sucre.

Astuce pour la chambre : Choisissez vue partielle ou totale plage à partir du 9 ème étage pour profiter de la vue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
pestana, General Manager de Pestana Rio Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Monsieur Stephane B,

Merci de mettre vos commentaires après votre récent séjour à l'Hôtel Pestana Rio Atlantica.

Nous avons été heureux de savoir que nos installations, services et standarts étaient conformes à leurs attentes.

Avis publié : 25 août 2014

Séjour d'une semaine fin juillet en famille. Très bel emplacement au pied de Copacabana, endroit calme, chambres relativement spacieuses mais demander une chambre vue mer et plutot dans les étages 8 et plus, très bon petit déj-buffet avec beaucoup de choix. Accueil sympathique et personnel très agréable. Piscine très sympa sur le toit, un peu fraiche lors de notre venue, mais le ciel était très capricieux cette semaine là.... Wifi gratuit même dans la chambre. Métro assez proche (environ 8/10 minutes de marche).Restaus, supérettes, banques, commerces à proximité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
pestana, General Manager de Pestana Rio Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Monsieur Blcodile,

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel quatre nuits inoubliables, situé à deux pas de Copacabana, nous pensions nous trouver dans un endroit bruyant, mais en fait c'est tout le contraire que l'on n'a eu, le calme malgré la proximité de la plage et de l'avenue. Le personnel et très sympatique disposé à vous rendre service. La chambre est petite mais la literie super comfortable. Au alentours il y a quelques petits restaurants méfiez vous les rations sont énormes.

Astuce pour la chambre : L'hôtel offre des chambres à retrait de la facade principale avec un peu moins de vue sur la mer...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
pestana, General Manager de Pestana Rio Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Genevrier,

Avis publié : 30 avril 2014

Un accueil irréprochable et souriant (sur classement avec vue magnifique) suite très propre et claire - piscine très agréable et de bonne taille sur le toit avec une caïpi c'est top, utiliser les services de plage, très sympatique !
Bonne situation

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander de changer si vous êtes à un étage inférieur avec une vue extrèmement p...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
pestana, General Manager de Pestana Rio Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher SBO2014,

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé un moment inoubliable à l’hôtel PESTANA
L’emplacement est idéal sur la plage de Copacabana et à proximité de toutes les activités.
La chambre est grandiose avec une vue superbe sur la baie de Copacabana, (nous étions au 8e étage)
Le lit est confortable, la salle de bain grande et le service impeccable avec une grande attention portée à tous les niveaux.
Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien.
Le service est remarquable avec un personnel toujours à l’écoute de nos attentes et toujours avec le sourire.
Le petit déjeuner et de qualité et très copieux
Mais le top est le deck sur le toit avec sa grande piscine, salle de sport avec sauna, et le bar et restaurant ou vous pourrais passer un moment très agréable pour prendre un drink ou diner avec une vue est imprenable sur la baie de RIO, top top

j’y retourner dès que possible!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer son inoubliables
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
pestana, Gerente geral de Pestana Rio Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Philb61,

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons fait un voyage au Brésil en janvier 2014.
Le rio Pestana est parfaitement situé sur la plage de Copacabana pour démarrer une visite de Rio.La promenade en face le long de la plage est très agréable et de nombreux restaurants se trouvent à proximité.
La terrasse sur le toit avec piscine bénéficie d'une vue magnifique et est un réel plus après une journée de visite.
Notre chambre était correcte et propre mais donnait sur l'arrière ce qui est moins beau mais plus économique . Pas très grave dans notre chef car nous passons beaucoup de temps à l'extérieur. .
Le petit déjeuner était bon et varié et peut même etre pris sur la petite terrasse extérieure.
Bref si nous retournons à Rio , nous retournerons au Pestana.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue sur la plage de Copacabana si vous pouvez vous le permettre.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
pestana, Gerente geral de Pestana Rio Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Bonjour Monsieur Chris_Namour,

Directeur des Operations

Avis publié : 20 mars 2014

La piscine du dernier etage est superbe pour boire une Caipi le soir après une journée de plage, le personnel est très cool avec les enfants.
L incompetence des employés de la conciergerie est hallucinante. Ne comptez pas sur eux pour être efficaces, débrouillez vous, cela ira plus vite ou demandez aux grooms qui sont beaucoup plus sympathiques et réactifs !!!!
Les chambres ne sont pas toujours très propres...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur Copacabana ont une vue extraordinaire mais sont bruyante ... On ne peut...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
pestana, General Manager de Pestana Rio Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Bonjour Madame Delphine,

Directeur des Operations