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16 avis sur 1 938
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Aujourd’hui mon mari et moi avons eu le choque de notre vie! Descendus à 9h du matin à la piscine avec nos deux enfants en bas âge ( 1 an et 4 ans) notre petite a vomi et nous sommes rentrés en courant à notre chambre; clef qui ne marche pas (comme d’habitude) nous sommes revenus à la réception pour la réactiver et sommes passés dans la file des vip vu que c était une urgence et qu’on vient d un pays où les enfants sont prioritaires! A notre surprise! Mr le réceptionniste nous crie dessus devant tout le monde et nous humilie devant nos enfants (ma fille de 4 ans qui n a rien compris de ce qu’il dit et qui a vu sa maman entrain de se faire humilier n’arrête pas de pleurer jusqu’à maintenant)
Rentrés, la chambre n est toujours pas faite (nous sommes descendus à la piscine à 9h du matin et sommes rentrés à 14h)
Quand aux balcons, cela fait 5 jours qu’il n ont pas été nettoyés!!
Service médiocre et personnel pas du tout professionnel
Je vous déconseille d’y mettre le pied!!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
1  Merci Viva B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura J, Front Desk & Quality Assistant Manager de Sheraton Grand Rio Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018
Google Traduction

Dear Ms. Viva B,
Thank you for choosing Sheraton Grand Rio.
On behalf of our team, I deeply apologize for the inconvenience lived during your stay. I assure that the situation described is not part of our service and we will immediately take the necessary actions to correct and improve the areas and associates involved.
I keep my contact open to receive more information regarding your stay, please feel free to write to laura.julia@sheraton.com. I am on your disposal.
Kind regards,
Laura Juliá
Front Desk & Quality Assistant Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Nous nous félicitons d’avoir choisi cet hôtel parmi les multiples offres à Rio.
Le personnel est charmant et dévoué
L’hôtel est très bien situé en dehors du tumulte de Copacabana
Les chambres sont spacieuses, avec une très belle vue.
Belle piscine et petite crique quasi privée
Très bon petit déjeuner et excellent ceviche dans un des restaurants du resort
Nous reviendrons !
Anne et Yann

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
2  Merci 117annef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Nous sommes restés à cet hôtel pour visiter Rio et les environs avant une croisière. La chambre était spacieuse et bien entretenue. Comme nous étions au 24e étage nous avions une vue magnifique de la plage Ipanema. Pour nos visites, nous avons utilisé les services de l’hôtel. Meliza nous a conseillé 2 excursions que nous avons adorées. De plus, elle parle un excellent français. Elle nous a bien fait apprécié la ville. Le portier, Alexandre est toujours là pour nous appeler un taxi ou pour nous informer que la navette qui va au centre-ville et à Copacabana est arrivée. Il y a une petite plage qui n’est pas trop fréquentée

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
2  Merci Marcel_P_M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura J, other de Sheraton Grand Rio Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Cher M. Marcel_P_M,
Merci d'avoir choisi Sheraton Grand Rio et d'avoir écrit votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Merci également pour les compliments à Miliza, notre concierge, nous avons déjà partagé vos commentaires avec toute l'équipe de conciergerie.
Nous espérons que vous pourrez revenir bientôt à Rio.
Cordialement,
Laura Juliá
Guest Relations

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mars 2017

Si vous cherchez le calme plutôt que les hôtels bruyants situés face aux plages de Copacabana et pinamena le Sheraton est ce qu'il vous faux situé au bout de la plage Leblon. Belle vue mer, belle plage mais attention aux vagues parfois violentes et au coraux ou cailloux parfois cachés dans le sable. Belle piscine bien aménagée. restaurant Italien correct au niveau piscine + un autre avec buffet et un gastronomique au 26em étage. Chambre propre mais pas de terrasse, juste un petit balcon.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alain J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Mars 2017. Chambres de piètre qualité pour un hotel de ce standing, l'hotel nécessite des investissements de mise a niveau importants. Tentative pour jouer au tennis. On nous prête des balles de 10 ans d'age, pas possible d'acheter des neuves. Restaurants de tres mauvais rapport qualité prix. Restaurant "italien" bene: Carpaccio de poisson encore congelé. Poulet froid servi sans legumes. 30 min pour avoir une bouteille d'eau. Personnel manifestement indifferent aux clients. Hotel situé loin du centre et sous une favela: pas un pb en soi mais on s'attendait a mieux. A éviter vu les prestations et le prix.

Séjour en : mars 2017
2  Merci Hauteville F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luiza H, Guest Relations Manager de Sheraton Grand Rio Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017
Google Traduction

Dear Hauteville F,

Good evening.

Our sincere apologies for the experience which did not meet your expectations. And, sincerely, thank you for bringing to our attention your feedback. It is very valuable to us, in order reconsider and improve the service. Our main goal is to deliver a positive, and memorable experience to our guests, so we truly hope to have you back and be able to erase this impression which was left in this stay. We are at your entire disposal, in case of any further assistance. Please do not hesitate to contact when coming back to Rio.

Kind Regards,

Luiza Hinds.

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