“Copa... Copacabana !” 4 5 étoiles

Atlantis Copacabana
N° 79 sur 269 Hôtels à Rio de Janeiro
“Copa... Copacabana !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Situé à 2 pas de Copacabana, comme son nom l'indique !
Chambre assez simpliste mais confortable, personnel aimable.
(Petite) piscine sur le toit, avec vue agréable.
Prix très correct pour la saison !

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

L'hôtel est idéalement situé, à 5 minutes de Copacabana et d'Ipanema, et on a une très belle vue depuis la terrasse qui se trouve sur le toit de l'hôtel. Notre chambre était assez grande, propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était correct.
Le point vraiment négatif : l'air conditionné dans notre chambre était extrêmement bruyant (au point de nous empêcher de dormir : on aurait dit qu'une tornade soufflait dans la chambre). Comme il ne faisait pas excessivement chaud (25/28°), nous l'avons tout simplement coupé, mais cela doit être franchement gênant en plein été.

• Séjour du mars 2010
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Points positifs:
parfaitement situé pour visiter les plages Copacabana et Ipanema. Tout ce dont nous avons de besoin en dedans de 5 minutes à pied (banque, pharmacie, épicerie...). Secteur tranquille. magnifique vue de la ville à partir de la terrasse sur le toît.

Points négatifs:
- personnel peu accomodant lors de notre check in qui était plus tot que prévu, 11h00 c'est 11h00...
- déjeuner pas fameux

En passant, nous avons bien apprécié le petit casse-croûte au coin, le Syndicato.

J'y retournerais vu sa situation géographique malgré les quelques points négatifs.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Hotel Atlantis Copacabana fin septembre 2007.

Points positifs
+ chambres propres et entretenues tous les jours
+ choix disponible au petit déjeuné : saucisses, oeufs, charcuterie, chocolat-thé-café, fruits, jus de fruits, gâteau différent chaque jour...
+ 2 postes internet à côté de la réception, plus chers que les cafés internet du coin mais pratiques le soir (10 reais pour 2 heures)
+ piscine sur le toit de l'hotel bien entretenue avec vue jusqu'au Pain de Sucre
+ personnel agréable aux petits soins pour les clients
+ idéalement situé entre Copacabana et Ipanema pour explorer ces deux quartiers à pieds.
+ de nombreux supermarchés "Zona Sul" à proximité
+ le soir, on peut trouver des restos à proximité du côté d'Ipanema, notamment une Churrascaria [---]
+ un bureau d'excursions sur place

Points négatifs :
- taille de la chambre, on était un peu serrés à 2 avec nos bagages
- vue depuis notre chambre

Au final, on est content de notre séjour et on n'hésitera pas à y revenir.

• a aimé — L'emplacement entre Ipanema et Copacabana
  • n'a pas aimé — La vue depuis la chambre
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement - Ipanema et Copacabana au seuil de votre porte.

J'ai vraiment aprécié de séjourner dans cet hôtel à Rio (même si le temps était horrible) - Le personnel de l'hôtel était généralement sympathique (particulièrement un monsieur âgé à la porte), super piscine, chambres agréables, petit déjeuner vraiment de qualité.

Un quartier sûr pour se promener - si vous n'êtes pas du genre mega-friqué, c'est diffcile de se tromper en choisissant cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi six nuits en juillet dernier à l'occasion d'un voyage de deux semaines au Brésil. On a beaucoup aimé cet hôtel, qui a répondu parfaitement à nos besoins - propre, confortable, personnel agréable, et à proximité de Copacabana et Ipanema. Le petit déjeuner, de bonne qualité, est compris. Si vous voulez le luxe du cinq étoiles, cet hôtel ne vous conviendra pas, mais si vous vous cherchez simplement un endroit où dormir et manger, il est fait pour vous - en plus il y a une piscine sur le toit !

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai logé à l'Atlantis Copacabana la première et la dernière semaine de mon voyage de six semaines au Brésil. Je n'ai rien à redire de cet hôtel. Les chambres sont particulièrement propres et bien entretenues. Le personnel parle l'anglais et est serviable. Le service est de grande qualité. Le petit déjeuner, qu'on peut se faire apporter dans sa chambre, est délicieux. Et l'hôtel se trouve à 5 minutes de marche de la plage de Copacabana et Ipanema, une situation parfaite. Je vous recommande absolument cet hôtel si vous allez à Rio.