Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

L'hôtel est vieux, rien n'a été renouvelé depuis au moins 25 ans : climatisation extrêmement bruyante, salle de bain atroce, serviettes et draps de bain sales et très anciens.. Odeurs de vieux et de tabac, murs moisis par l'humidité, vue sur mer mais environnement extrêmement bruyant et sans double vitrage. Salle de bains et couloirs de l'hôtel donnant sur une colonne d'air qui laisse s'échapper des odeurs nauséabondes.. Literies devant datées des années 90... Je déconseille

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Hôtel lancaster
Les +
Possibilité d’arrivée tôt et de laisser ses bagages à la bagagerie en attendant. (nous sommes arrivée à 9h pour prise de chambre à 14h)
Chambre spacieuse.
Respect de la réservation pour une chambre vu sur mer.
Accueil du personnel, dommage qu’il ne parle pas tous un minimum anglais, certain font l’effort de parler un petit peu français, bravo.
Les petits déjeuners complets et typiques.
Station de métro à 5 minutes à pieds.
Le room service rapide
La possibilité de ce rincer les pieds avant de rentrer dans l’hôtel quand vous rentrez de la plage (voir avec la personne en bas des marches devant l’hôtel, merci à lui)

Les -
Marcella a l’accueil le jour de notre de départ pas du tout souriante (peut être qu’elle était triste de notre départ mais j’en doute.
Le système de clim pas très efficace et bruyant
La salle de bain mérite un gros raffraichissement et voir pour les fuites de la douche
Un système de support de linge sur le balcon serait pas mal.

Dans l’ensemble cette hôtel est plutôt bon rapport, qualité prix, parfait pour les familles, les couples, les sportifs, situé au début de la Plage de Copacabana, malgré les quelques points négatifs nous avons passé un excellent moment!

Pour vos arrivée ou autres, excursions, nous avons fais la rencontre de ce Taxi privée (très sympa, parle anglais) wifi dans la voiture
+5521991222323
Gabriel sacràmento
Gs turismo rj

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 décembre 2017

bien placé ! mais ma chambre avait vu sur l'arrière!, et là, la déprime! chambre vieillotte, sans charme, avec une clim bruyante!!! le petit dej copieux ,mais là aussi très bruyant!!! l'accueil pas terrible, avec une hôtesse pas très sympa!!!! heureusement je n'y étais que pour dormir!!! assez déçu!!!!

Astuce pour la chambre : demander vu sur la mer!! sinon c'est la déprime assurée!!!!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation sur l’avenida Atlântica. Nous avions réservé sur booking et pensions avoir une vue sur la plage.
Grande fut notre déception quand nous avons découvert que nous avions une chambre à l’arrière avec vue sur les immeubles. D’autant plus que les chambres sont vieillottes.
Heureusement, la situation exceptionnelle sur Copacabana, la grandeur de la chambre, la propreté des lieux, l’ambiance toute brésilienne et le prix payé ont contribué à un séjour malgré tout agréable.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2017

Cet hôtel est simple le Wifi et le PDJ sont excellents, il est en face de la plage de Copacabana, les chambres ont vue sur mer et un balcon, la literie et la propreté sont impeccables
Si vous arrivez avant 14h une salle est réservée pour vous changer et laisser vos bagages
le rapport qualité prix est excellent pour la situation géographique

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur mer
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires