Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“S'il n'y avait la proximité de la plage......”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Windsor Leme Hotel
N° 39 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
Attestation d'Excellence
Avis publié : 15 décembre 2012

cet hôtel n'aurait aucun intérêt. Sauf la vue (attention les vitres sont sales), les chambres sont celles d'un hôtel de plage: carrelage au sol, salles de bain sommaires, mobilier...rustique (c'est un euphémisme) - attention si vous avez le malheur d'ouvrir les 2 (seuls) tiroirs à la fois, le meuble tombe sur vos pieds -
La salle du petit déjeuner est aussi triste que ce qui est proposé sur le buffet, c''est dire.
Quant au personnel du lobby, le sourire est difficile à obtenir. Chaque renseignement demandé apparaît comme une montagne à gravir. Visages fermés. Pas de concierge. Seuls les chasseurs sont aimables.
Et tout ceci, naturellement à des prix (chambre 'supérieure' et suite) défiant la raison......
L'ambiance est meilleure au bar et au petit bistro. Tout deux très agréables et..... raisonnables!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jean philippe c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José P, Gerente geral de Windsor Leme Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de lire notre avis sur Tripadvisor.
Nous nous sommes sincèrement excusés pour l'incident et nous avons signalé qu'après la prise de contrôle par Windsor, la direction de l'hôtel a été rénovée ainsi que l'amélioration de la qualité du service.
Mettez en surbrillance pour piscine chauffée avec bord infini sur le toit, gymnase et sauna.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Rio de Janeiro.
Un gros câlin de l'équipe de Windsor,

José Luíz Pilar
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (974)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2632 avis sur 974

Avis publié : 12 septembre 2012

Avons séjourné une nuit dans cet hotel;malgré la situation (proche de Copacabana),nous avons peu apprécié cet endroit. et décus .

,Chambre grande propre,mais pas de vue plage(réservée aux chambres supérieures).
Petit déjeuner correct ,mais nettement moins bien que dans les autres endroits où nous avons séjourné au Brésil.
De plus malgré la vue,salle hyper bruyante ce qui est très désagréable.

Première et dernière fois dans cet endroit.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mimidub_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José P, Gerente geral de Windsor Leme Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de lire notre avis sur Tripadvisor.
Nous nous sommes sincèrement excusés pour l'incident et nous avons signalé qu'après la prise de contrôle par Windsor, la direction de l'hôtel a été rénovée ainsi que l'amélioration de la qualité du service.
Mettez en surbrillance pour piscine chauffée avec bord infini sur le toit, gymnase et sauna.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Rio de Janeiro.
Un gros câlin de l'équipe de Windsor,

José Luíz Pilar
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2012 par mobile

Des chambres spacieuses avec vue met et réseau wifi. Un petit bureau pour travailler au calme. Literie très bonne, pas de bruit mais situe au bout de copacabana il vous faudra aimer marcher.
Le petit déjeuner est excellent et copieux. Le service est de qualité mais n attendez aucun sourire du personnel.

  • Séjour en : février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VALERY D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José P, Gerente geral de Windsor Leme Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de lire notre avis sur Tripadvisor. Nous étions heureux de pouvoir répondre à vos attentes d'hébergement. Je vais partager vos louanges avec toute l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Rio de Janeiro.
Un gros câlin,

José Luíz Pilar
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 avril 2009

Emplacement parfait vue sur mer et relativement calme pour Copacabana.
Les chambres étaient très confortables.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ratonaquitaine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José P, Gerente geral de Windsor Leme Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Cher invité,

Merci d'avoir choisi le Windsor Leme lors de votre visite à Rio de Janeiro et de partager vos opinions sur nos services et installations sur Trip Advisor.

Nous réitérons notre plaisir de vous accueillir à Windsor Leme, en espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous démontrer que vos commentaires nous ont permis d'améliorer nos normes.

Cordialement

José Luiz Pilar
Direction Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 3 mars 2009

  • Séjour en : mars 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur d'Agoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
José P, Gerente geral de Windsor Leme Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Arena Leme Hotel
N° 12 sur 286 à Rio de Janeiro
556 avis
Copacabana
Windsor Excelsior Hotel
Windsor Excelsior Hotel
N° 37 sur 286 à Rio de Janeiro
1 447 avis
Copacabana
Windsor Palace Hotel
Windsor Palace Hotel
N° 38 sur 286 à Rio de Janeiro
769 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Copacabana
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
Hilton Rio de Janeiro Copacabana
N° 16 sur 286 à Rio de Janeiro
2 792 avis
Leme
Hotel Novotel Rio de Janeiro Copacabana
Hotel Novotel Rio de Janeiro Cop...
N° 64 sur 286 à Rio de Janeiro
1 211 avis
Copacabana
Rio Othon Palace Hotel
Rio Othon Palace Hotel
N° 28 sur 286 à Rio de Janeiro
1 494 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Windsor Leme Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Windsor Leme Hotel

Adresse: Avenida Atlantica 656, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Leme
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°27 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°28 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°29 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°50 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie de prix : 80€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Windsor Leme Hotel 4*
Nombre de chambres: 168
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Leme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Leme Othon Palace Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Othon Palace Leme
Hotel Othon Palace Leme Rio De Janeiro
Othon Palace Leme Rio De Janeiro
Windsor Leme Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Leme Othon Palace Hotel Rio De Janeiro
Othon Palace Leme Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page