“Tres bien situé, très bon rapport qualité prix.”

Hotel Savoy Othon
N° 104 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Moorea, Polynésie française
“Tres bien situé, très bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 24 août 2013

Mon épouse et moi avons dormi quatre nuits dans cet hôtel qui nous a très agréablement surpris. En effet, il est situé dans une avenue parallèle au front de mer et à deux petites minutes à pied de la plage de Copacabana. La plage d'Ipanema n'est qu'à 15 mn à pied.
Le personnel est compétent, serviable et efficace. Le confort est tout à fait correct, les chambres sont propres et spacieuses. Seul petit bémol, la télé est vraiment petite et il n'y a pas de cafetière dans la chambre.
Le petit déjeuner (inclus) est vraiment très copieux et de qualité.
Si je devais retourner à Rio, je retournerai très certainement dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
norma l, General Manager de Hotel Savoy Othon, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Monsieur Eric,

Nos apprécions sincèrement vos commentaires concernant votre récent séjour au Savoy Othon Travel.

Nous sommes trés hereux d'apprendre que apprécié nos services t de l'assistance, como cela nous encourage à poursoivre notre objectif de parvenir à la satisfaction de tous nos clients.

Nous sommes à votre disposition pour les recervoir une prochaine visite à Rio de Janeiro.

Norma Lanaro
Gérent Général

london
Avis écrit le 22 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel très bon marché parfait pour servir de base pendant que l'on explore la plage de Copacabana et les environs. Il n’y avait ni salle de gym ni piscine mais à ce prix, je ne m’y attendais pas. Les chambres étaient confortables et propres. Ça vaut la peine de demander une plus grande chambre car on nous a changé gratuitement dès que nous l’avons demandé. Il est très sûr. Le buffet du petit déjeuner inclus dans le tarif était très bon. Je reviendrai ici la prochaine fois que je vais à Rio.

Salt Lake City
Avis écrit le 18 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Savoy pendant le Carnaval pour un prix très intéressant. Nous avons demandé une chambre supérieure car la chambre standard était trop petite. Il est situé à côté de la plage dans un très bon quartier de Copacabana. Le petit déjeuner était très bon. Nous reviendrions ici sans hésitation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Ibis Copacabana Posto 5
N° 59 sur 282 à Rio de Janeiro
Royalty Rio Hotel
Royalty Rio Hotel
N° 136 sur 282 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Hotel Savoy Othon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoy Othon

Établissement : Hotel Savoy Othon
Adresse: Avenida Nossa Senhora de Copacabana 995, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22060-001, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 104 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Savoy Othon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy Othon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoy Othon Travel Rio De Janeiro
Savoy Othon Travel Hotel Rio De Janeiro