Rio Othon Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
123 $US
112 $US
  • Piscine
Arena Copacabana Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
89 $US
184 $US
131 $US
  • Piscine
Miramar Hotel by Windsor(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
144 $US
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pestana Rio Atlântica(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
128 $US
93 $US
Expedia.com
338 $US
238 $US
MGallery
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
134 $US
88 $US
Hotels.com
239 $US
225 $US
BestDay.com
  • Front de mer
Belmond Copacabana Palace(Rio de Janeiro)
566 $US
Hotels.com
1 049 résultats
Avis publié : 24 novembre 2016

Si vous demandez avec le sourire une chambre avec vue sur la mer, vous êtes les rois du pétrole : vue magique sur la plage, une route à traverser pour aller faire trempette avec les serviettes de plage fournies par l'hôtel, chambres ultra propres, tout confort

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer, avec un sourire, ça passe !!
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2016

L hotel est de style belle epoque. Il vient d etre refait et est bien situé. En revanche l insonorisation sonore est très faible: on entend très bien les voisins ...Il vous faudra choisir entre avoir la vue mer et le bruit de la route ou ne pas avoir de vue et n entendre que vos voisins

Astuce pour la chambre : il faut choisir en vue mer et bruit de la route
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Le wifi gratuit dans les chambres, le petit déjeuner inclus, varié, délicieux. Le personnel attentionné, bienveillant. Notre chambre avec balcon était située au 11 étage avec une vue splendide sur la plage Copacabana. En plus étant arrivés de Paris tôt( 8h) nous avons pu profiter du check-in avant l'heure officielle ( 15h). Merci à Ivan de la réception !

Le seul bémol - l'établissement est vraiment vêtu (((( il faudra envisager le rafraîchissement: état des chaises en hall, les murs dans les parties communes et les chambres, sanitaires du siècle dernier...

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2015

Les arrivées et les départs s'effectuent à midi a l'hôtel Olinda.
Nous avons dû attendre notre chambre pendant 1 h et demie après de nombreuses heures de voyage fatigués et pas douchés. Nous avons été déçu aussi par notre chambre très obscure petite avec 2 lits et une fenêtre donnant sur les toits et le bruit de la climatisation et des frigos de la cuisine de l'hôtel.
Nous avons demandé à changer de chambre. Moyennant un supplément par nuit nous avons eu une chambre spacieuse et avec une très belle vue sur la plage de Copacabana.
Le personnel à la réception est très aimable mais les "grooms" à l'entrée un peu pénibles. Ils insistent pour nous prendre la serviette de plage de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont très bien
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2015 par mobile

Nous avons passés mon pote et moi une semaine dans cet hôtel,lui dans une chambre supérieure avec vue et moi dans une chambre stantard.Sa chambre avait une belle vue sur la plage et moi une belle vue sur une cour intérieure bien nulle,mais bon c'était pas grave de temps en temps j'allais dans sa chambre pour mater la vue.À la réception que du personnel serviable et tres cool une dame parle français!!L'hotel est très bien placé juste l'avenida Atlantica a traversé et vous êtes sur la plage de Copacabana!!☀️
Si je peux vous donner un conseil,quand vous sortez de l'hôtel vous allez sur votre droite et vous prenez la première à droite,vous faites quelques mètres et vous tombez sur le restaurant "Siqueira Grill",allez y,franchement vous ne regretterez pas!!
Le petit déjeuner à l'hôtel je trouve moyen..je n'arrive pas à comprendre pourquoi le jus d'orange n'est pas du jus d'orange pressée et ce n'est malheureusement pas que dans cet hôtel!!
Peut être que les oranges au Brésil sont hors de prix!!
AfffffffRio De Janeiro me manque déjà ...bonnes vacances à vous!!!!
Bonne adresse.

Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis