“J'ai apprécié l'hôtel Florida de Rio”

Windsor Florida Hotel
N° 36 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Fairfield, Iowa
“J'ai apprécié l'hôtel Florida de Rio”
Avis écrit le 31 juillet 2007
Avis en attente
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Florida de Rio pour trois nuits. Il est situé à un pâté de maison de la plage de Flamengo, et un pâté de maison du musée du Palais Présidentiel.

Les chambres étaient propres, spacieuses et bien entretenues. Notre agent de voyages c'était arrangé pour nous réserver une chambre supérieur au même prix qu'une chambre standard, mais lorsque nous avons effectués le check-in on nous à montré une chambre standard. Ils nous ont changé pour une chambre supérieur sans problèmes, et nous étions contents d'avoir plus d'espace. Cependant, aucune chambre n'avait de vue.

Le petit-déjeuner inclus était le meilleur que nous ayons eu lors de notre séjour au Brésil - délicieux et beaucoup de choix. Tout le personnel de l'hôtel était serviable et polie. Il y a une belle piscine au dernier étage.

Cet hôtel nous avait été recommandé par l'agent de voyages et aussi Frommers. Je recommanderai sans hésiter cet hôtel à quelqu'un qui souhaite séjourner dans ce quartier de Rio.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Elegance Praia Hotel
Windsor Leme Hotel
N° 40 sur 282 à Rio de Janeiro
Vila Galé Rio de Janeiro
N° 26 sur 282 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Windsor Florida Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Windsor Florida Hotel

Établissement : Windsor Florida Hotel
Adresse: R. Ferreira Viana, 81 | Flamengo, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22210-040, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Flamengo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
N°17 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°26 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Windsor Florida Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Florida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Florida Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Hotel Windsor Florida