“Très bon choix sur Rio”

N° 83 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Créteil, France
“Très bon choix sur Rio”
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous revenons du Brésil où nous avons séjourné dans cet hôtel.
Les points forts :
- l'emplacement : très bien situé sur Ipanema et proche du quartier de Leblon les 2 quartiers les plus sûrs de Rio
- Le service : le concierge Rodrigo a été vraiment génial, il nous a beaucoup aidé et conseillé lors de notre séjour
- La piscine sur le toit qui offre une vue top sur la baie d'Ipanema
Le point faible :
- les chambres sont un peu vieillottes, nous avions opté pour une qui se trouve entre le 10ème et 15ème étage et qui sont rénovées

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PraiaIpanema, Manager de Praia Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur, bon après-midi!
Nous remercions a séjourné à Praia Ipanema Hôtel.
Vos commentaires sont très importants. Nous étions vraiment reconnaissante que c'était un excellent séjour et nous avons eu l'occasion de l'obtenir.
Transmettre vos commentaires à M. Rodrigo. Aussi, nous avons été très heureux pour lui de faire partie de notre équipe!
Reva s'attendre dans une prochaine date. Nous espérons que votre contact: drodrigues@praiaipanema.com.br.
Nous sommes entièrement disponibles.
Merci, Deise Rodrigues - Département Commercial.

Les Pennes Mirabeau
Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel très bien situé, au bout de la plage d'Ipanema, à la frontière avec Leblon. Le plus joli coin.
Hôtel très confortable, nous avions une chambre avec vue imprenable sur la plage. La chambre était spacieuse, bien agencée et très propre. Un petit bémol, lors de la rénovation, la direction aurait pu changer les huisseries.... mais bon c'est un détail que ne nous a pas beaucoup gêné.
Petit déjeuner très correct dans une salle face à la mer.
Piscine à débordement sur le toît où on à l'impression d'être au bord de l'eau. Très agréable après une journée de marche. Un peu petit peut être, mais....
Personnel compétent, sympathique et attentif. Nous avons eu besoin d'un médecin et tout le monde a vraiment été super efficace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pipa706, Guest Relations Manager de Praia Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame Marie Jeanne

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Praia Ipanema de sa récente visite à Rio de Janeiro et aussi pour partager votre expérience avec nous!
En vérité, nous sommes dans un emplacement privilégié, et offre une vue imprenable sur les sites les plus importants de la ville.
Nous avons été ravis d'apprendre que la dame a trouvé notre bar et une piscine sur belle terrasse et notre personnel amical et serviable!
Au plaisir de vous revoir et de vous assurer un séjour agréable!

Gracieusement
Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Ancien fleuron des années 80, l'hôtel n'a pas changé à l'exception trompeuse du hall d'entrée et du rooftop.

Décoration horrible!!
Extrement bruyant car les portes fenêtres d'epoque ne sont pas isolées, voire ne ferment pas.
Wifi payant! Bonne blague!

Et pour finir le pire "cocktail" de ma vie au bar de la piscine servi par le pire barman du monde.

Incroyable qu'à 10 mois de la Coupe du Monde cet hôtel situé sur le beach front de Ipanema soit aussi médiocre avec des tarifs aussi scandaleux!

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 14 août 2013

L'emplacement est idéal. La vue de l'hôtel est extraordinaire. Nous avions deux chambres, une avec vue sur l'océan, et l'autre donnant du corcovado en passant par la ville jusqu'à l'océan... Cet hôtel est en première ligne, donc la chambre vue sur océan est à couper le souffle. Bon, il est vrai que l'avenue au pied de l'hôtel est importante, et que les baies vitrées sont un peu vieillissantes... Donc, en effet, on entend le bruit, mais quand la circulation se calme, on entend les vagues... La climatisation n'est pas des plus discrètes.. Mais en revanche, la vue du petit déjeuner est très agréable, prendre un verre à la terrasse sur le toit, l'est également. En effet, des points faibles, mais de réels points forts, qui je pense, lors d'un prochain voyage à Rio, me décideront à le choisir de nouveau...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 décembre 2012

Rapport qualité prix décevant
Hotel très cher par rapport au service de l hotel et aux finitions dans les chambres (peintures défraîchies, portes de mauvaise qualité, clim très bruyante)
Bien situé dans le quartier d ipanema, en face de la plage, a 15 min à pied des restaurants et commerces.
Point fort de l hotel : Piscine sur le toit très agréable avec une vue magnifique
Petit déjeuner copieux et bon
Prenez une vue mer car il y a des balcons qui offrent une vue superbe
C'était un voyage de noces et l hotel à gentiment offert le champagne.
Par contre, coffre fort payant, et wifi payant ce qui est inacceptable à rio
Bon séjour dans l ensemble

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

cette hôtel est très bien placé est dispose d'une magnifique vue, préférez un étage supérieur pour plus de tranquillité, les
chambres sont propres mais un peu vieillottes et les vitres ont un film opaque ... dommage!! nous avions demandé une chambres au 8ème et avons eu une au 3ème malgré la réservation depuis 6 mois. le personnel de la réception et .... discret, le personnel du petit déjeuner vraiment limite, seul le personnel du bar sur le toit est serviable et la piscine (petite) est très chouette avec une vue géniale.

• Séjour du octobre 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2012

Pas de double vitrage et une rue bruyante juste au dessous, petite chambre dans un hotel concu il y a 20 ans (ou plus). Tout est petit dans cet hotel dont le prix lui est parmis les plus fort dans cette region. Tout est petit meme la salle de petit dejeuner ou nous avons du attendre en "faisant la queue" dans le couloir pendant 15mn avant d-avoir une place.
Seul point positif: le toproof et sa piscine (toute petite aussi) avec vue sur la plage.
Le mythe de cette plage et de ses hotels a disparu depuis bien longtemps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux