“Affreux”

N° 161 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Dunkerque
“Affreux”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Hotel réserve à la dernière minute pour avoir rater ma correspondance. Chambre passée de mode depuis longtemps déjà! Odeur de cuisine le matin dans la chambre et la cerise sur le gâteau.. J'ai utilisé ma carte visa une seule et unique fois au brésil (le reste du temps carte brésilienne), c'était dans cet hôtel.. Au final.. Fraude à la carte bancaire....... Je déconseille vivement même en dépannage !

• Séjour du novembre 2013

Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en janvier dernier, et pour avoir fait 2 autres hôtels à Rio dans la même gamme de prix, celui-ci a été de loin le moins bien...
Le seul avantage de cet hôtel est sa situation qui est vraiment très bonne, en plein coeur de Copacabana, à quelques pas de la plage.
Après, concernant l'hôtel et les chambres c'est assez moyen... l'hôtel a quelque peu vieilli et ça se ressent. Les chambres sont propres mais le mobilier et la décoration ont vieilli, la clim est très bruyante. Quant à la salle de bain, là aussi on voit que ça a quelques années. Pour l'isolation des chambres c'est là aussi très moyen car on entend tout ce qui se passe dans le couloir... donc quand les femmes de ménage arrivent le matin avec les aspirateurs et discutent ensemble, vous pouvez être surs de tout entendre.
Autre inconvénient, le nombre d'ascenseurs... il n'y a qu'un ascenseur pour desservir les nombreux étages de l'hôtel donc vous attendez fréquemment plusieurs minutes avant de pouvoir monter dedans.
Un hôtel qui est donc à mon avis plutôt un choix par défaut, pour sa localisation, mais pas pour la qualité des chambres et du service...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

New Jersey
Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d’abord, il faut dire que l’hôtel est très bien et que les employés à l’accueil parlent assez bien anglais. Même les grooms étaient vraiment gentils et parlaient un peu anglais.

Au premier abord quand on entre, il a l’air très élégant avec ses sols de marbre, ses magnifiques meubles et le bar sur le côté.

Les ascenseurs mettent un temps fou à monter et à descendre tous les étages, c’est vrai qu’il y en a 12 je crois, mais on peut aussi monter à pied.

Quant aux chambres, elles sont très basiques, rien de superflu, mais globalement elles sont belles et tout à fait correctes.

Concernant son emplacement, d’une part il est tout près de la plage de Copacabana qui est très belle, un véritable bonheur et vraiment super pour se détendre. Et d’autre part, en plein cœur de la ville.
Tout est à touche-touche, on n’a à peine la place de bouger.

Quelques conseils au sujet du Brésil :

NE SORTEZ PAS la nuit, car cela peut être extrêmement dangereux, à cause des pickpockets très habiles.

Si vous achetez quelque chose où que ce soit, n’acceptez pas le prix indiqué, demandez 5 à 7 € de moins et marchandez un peu. Ils ne refuseront pas, car ils préfèrent vendre quelque chose que rien du tout, surtout à un Américain.

Et enfin, amusez-vous bien ! Le Brésil est un beau pays à visiter et je le recommande à tout le monde.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel bénéficie d’un emplacement hors pair, près de Copacabana, à deux rues à peine du front de mer et avec de très bons endroits où manger à proximité. Sa décoration est un peu démodée.

Je ne vous conseillerais pas de vous promener seul le soir, bien que je ne me sois jamais senti en danger, mais après le coucher du soleil, il faut vraiment prendre un taxi.

Le petit déjeuner était simple mais bon. Ne vous laissez pas avoir par leur soi-disant petit déjeuner exotique somptueux, en fait c’est juste un petit déjeuner continental basique, mais le personnel est gentil et disponible.

Pensez à demander une chambre sur Belfort Street car elles sont plus grandes, alors que celles côté cour sont enfumées et toutes petites.

Si vous voulez un hôtel ordinaire mais en plein dans le quartier où cela bouge, c’est vraiment un hôtel qui vous plaira !