Ipanema Inn
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Windsor Barra(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
132 $US
123 $US
246 $US
80 $US
  • Front de mer
Novotel RJ Santos Dumont(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
93 $US
83 $US
  • Restaurant
Rio Othon Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
127 $US
124 $US
  • Piscine
Copacabana Rio Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
58 $US
283 $US
254 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Mar Ipanema Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Atlantico Rio(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Piscine
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
123 $US
114 $US
HotelQuickly
1 552 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2013

Excellent séjour dans cet hôtel en avril. Nous avions la suite duplex, certainement la meilleure chambre au dernier étage avec balcon et vu sur la mer. Belle chambre, 2 salles de bain, on avait le droit a un petit chocolat tous les soirs sur notre lit.
Petit déjeuner excellent, un choix incroyable et surtout les fruits délicieux. Le petit +: le personnel nous prépare une omelette à la demande.
Serviette pour la plage et parasol gratuit! Ordinateur disponible à l'accueil et wifi gratuit dans les chambres un vrai plus.
Personnel sympathique, possibilité de laisser les bagages en consigne gratuitement. Une personne parlait un peu français ce qui était très pratique.
L'hôtel est très bien situé à 2 pas de la plage Ipanema et du quartier avec boutique, restaurant (même si le quartier est un peu plus cher que Copacabana)
La chambre est un peu cher avec les taxes, mais vu toutes les qualités et la localisation ça se comprend.
Cependant je n'ai pas mis 5 points en raison de 2 points négatifs. Le bruit des travaux, que ce soit dans l'hôtel pour la rénovation; ou l'hôtel voisin en construction. Après 8h30 impossible de dormir entre marteaux-piqueurs, scie...
La deuxième chose qui m'a gêné, c'est la présence de minuscules petites bêtes, des mini fourmis partout dans la suite, la salle de bain (pas beaucoup heureusement). Certainement à cause du balcon. Elles n'étaient pas bien méchante mais étant un peu insectophobe, je n'ai pas vraiment aimé. ;-)
Si j'avais la possibilité je retournerai avec plaisir dans cet hôtel !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis magnific concernant votre récent séjour avec nous.
Je suis vraiment heureux que vous ayez apprécié l'un de nos suites en duplex avec un lit Super Queen et une terrasse avec vue sur la plage.

Avis publié : 12 mars 2013

Enfin un hôtel à Rio qui ne soit ni trop grand ni trop moche. L'hôtel est idéalement placé, le personnel est charmant et les chambres sont tout à fait correctes.
Notre chambre familiale en duplex était un duplex qui comprenait 4 couchages et 2salles de bain.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Daniel G, Manager de Ipanema Inn, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourne 3 nuits au IPanema Inn. L hôtel est situe a 100m de la plage. Tout compris nous avons paye 630€ pour 3 nuits pour une chambre de petite taille donnant sur les fenêtres de l'hôtel d'a cote, ce qui est onéreux.
L'accueil est très pro et le petit dej est un vrai festin!

• Séjour en : novembre 2012
Daniel G, Manager de Ipanema Inn, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi IPANEMA INN comme votre hôte à Rio de Janeiro.

Nous sommes en fait situé dans l'un des meilleurs endroits de la ville, en plein milieu d'Ipanema, à seulement quelques pas de la plage.

Merci beaucoup pour les compliments à notre petit-déjeuner et à notre personnel.

Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Avis publié : 29 septembre 2012

Excelent hotel par rapport au prix , chambre confortable , bon service de gouvernance , bon petit dejeuner , tres bien située , service de reception accueillant , locaux propre , actuellement quelques reformes sont en court afin d etre fin près pour 2014

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 21 septembre 2012

Hôtel situé quelques mètres de la plus belle plage de Rio, Ipanema.
Le quartier d'Ipanema est le plus branché de Rio, agréable et riche en restaurants, bars et boutiques. Métro à 15 mn à pied (place "General Osorio") très moderne et bien confortable.
Les Taxis à Rio ne sont pas chers, donc je vous conseille à la place du bus...
Chambre et salle de bain très propres, avec wifi et bonne climatisation.. Bien calme....
Petit déjeuner très copieux, personnel sympa..
Pas très bon marché l'hôtel, mais dû à la localisation...
A ne pas rater dans la même rue, le "Polis Sucos"...
Sandwiches de filé et jus pressés à la minute... Très,très,très bon...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille