“Pas fort pour un aéroport international”

Rio Aeroporto Hotel
N° 225 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
TROIS-RIVIERES
“Pas fort pour un aéroport international”
Avis écrit le 9 juin 2012

Mon avion a décollé de Miami à près de minuit. je suis arrivé à Rio de Janeiro à 9h du matin. je devais prendre un avion le soir pour Natal. J'ai donc pris une chambre au Luxor pour la journée pour permettre aux enfants de se reposer.
premier couac : le réceptionniste m'invite à prendre 2 chambres prétextant la non disponibilité de chambres pour 4 personnes (les parents et deux enfants). Voyant notre refus, il finit par nous sortir une chambre qu'on a payé à un prix fou.

Pour un aéroport international, la chambre n'était vraiment pas à la hauteur. Premièrement, pas de fenêtre. deuxièmement, elle était dans un état lamentable. tout ca pour un prix approximatif de 350 reals brésiliens.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet hôtel est une honte, des chambres minables tout juste propres et sans fenêtre pour un prix exorbitant (190€). Cet hôtel est noté 4 étoiles mais a priori le service, la déco et les prestations n'ont pas évolué depuis 1960! Tous les services sont payant : le Wifi ainsi que petit déjeuner s'il est pris avant 6h, or lorsqu'on dort à l'aéroroport c'est en général parce qu'on part très tôt le lendemain... La climatisation fonctionne à fond les ballons donc il fait très froid dans tout l'hôtel (obligés de dormir avec 2 couvertures supplémentaires après avoir arreté la clim dans la chambre), la TV n'a que 3 chaînes, dommage car à l'aéroport, il n'y a absolument rien à faire. Seul le restaurant de l'hôtel était bon mais des serveurs hyper désagréables qui n'ont pas réussi à nous accorder le moindre sourire :-(
En gros à éviter absolument, nous aurions mille fois préféré nous lever 1h plus tôt et payer le taxi depuis le centre de Rio plutôt que de passer la nuit ici. Refusez de payer une fortune pour un service aussi pourri, fuiez!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rio de Janeiro

Voir également ces hébergements à Rio de Janeiro ou ses environs
Galeão
Linx Hotel International Airport Galeão
Linx Hotel International Airport...
N° 118 sur 282 à Rio de Janeiro
Hotel Pousada Guanabara Garden
N° 217 sur 282 à Rio de Janeiro
Ibis Rio de Janeiro Nova America
N° 65 sur 282 à Rio de Janeiro
Hotel ibis budget RJ Nova Americ...
N° 100 sur 282 à Rio de Janeiro
Capri Hotel
N° 4 sur 5 à Duque de Caxias
Mont Blanc Duque de Caxias
N° 1 sur 5 à Duque de Caxias

Vous connaissez Rio Aeroporto Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rio Aeroporto Hotel

Établissement : Rio Aeroporto Hotel
Adresse: Avenida Vinte de Janeiro | Terminal 1 - 3º Floor, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 21941-570, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Galeão
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 225 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rio Aeroporto Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio Aeroporto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rio Aeroporto Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Luxor Aeroporto Hotel Rio De Janeiro