“A minima”
Avis sur BHG Rio Leme

BHG Rio Leme
N° 63 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
Avis publié : 12 octobre 2012

Tout dans cet hôtel est faita minima. Il est éloigné du Copacabana animé. L'hotel n'a aucun charme, piscine en travaux ainsi que le bar. Le Restaurant est très cher comparé aux établissements sur l'Avenue au bord de l'atlantique, et ne propose rien de particulièrement intéressant.
Vu le tarif il est préférable de choisir un autre établissement.

• Séjour en : octobre 2012
BryanBarreto, Front Desk de BHG Rio Leme, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .

Avis publié : 15 juillet 2012

18 jours dans cet hôtel, bon! Le personnel est dans l'ensemble serviable, le petit déjeuner est pas mal du tout, mais des que la porte de la chambre est fermée! Aïe, pas net, du tout, le sol, c'est du carrelage! Au moins, c'est sain, mais des que quelqu'un bouge une chaise, dans une autre chambre on en profite, les rideaux ne sont pas net, l'isolation phonique est inexistante, du 17 eme je pouvais entendre clairement se que disaient les gens dehors! L'état de la salle de bain était limite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 juillet 2011

En fait j'y suis allé en janvier 2010, excellent hotel, juste derriere une rue de la plage, aucun problemes de securité, et les gens tres acceuillant. Pour les visites, on a tout fais par nous meme, le bus, une carte et en avant, on a payer beaucoup moins cher. Vous pouvez le faire avec l'hotel mais c'est 3x plus cher. Pour ceux qui cherche une fille (celibataire evidemment) je conseille le balconi, bar au milieu de l'avenue de Copacabana, en face de la mer, le reste c'est de l'arnaque. On mange très bien en face de la mer a copacabana, vraiment délicieux et en abondance mais si vous aller au centre de Rio, vous manger aussi bien pour 5x moins cher.
Sinon, chambre d'hotel parfaite a mon gout, chouette salle de bain, toilette propre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mars 2011

Trois nuits de trop dans cet hôtel ........ personnel on ne peut plus distant, reception sans aucune chaleur où des odeurs plus que douteuses flottent en permanence, salle de bain sale, douche heureusement assez grande pour pourvoir se doucher en évitant de toucher les parois................ et isolation inexistante entre les chambres, seul le petit déjeuner/buffet relève cette médiocrité ambiante!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 15 septembre 2010

Situé à Leme dans l'un des meilleurs quartiers de la Zona Sul et de Rio ; au bout de Copacabana, cet hôtel fut une bonne surprise. J'ai réservé 2 nuits à la dernière minute via hotels.com pour 206 reals la nuit et je n'avais plus beaucoup de choix. Les avis était plutôt moyens mais vraiment je ne comprends pas pourquoi. Grande Chambre nickel avec grande salle de bain et petit salon attenant, accueil parfait, petit déj plutôt pas mal, une petite piscine sur le toit de l'immeuble avec une vue tout simplement sublimissime sur Copa ! J'ai pu profiter du Sauna (en fait un Hammam) et prendre une douche à 19h00 alors que j'avais quitté la chambre à 12H00.
Vraiment que du bon pour un prix très correct à RIO.

Évidement on est à Rio, alors il faut être tolérant avec le bidet qui ne fonctionne pas bien, l'ascenseur des derniers étages en panne le premier jour, le hamam vieillot, le manque de verres au petit déj, le bruit de la rue (raisonnable car j'étais au10 étage), et des tas d'autres petites choses qui sont habituelles à Rio. Je n'ai pas testé la salle de Gym qui m'a semblé un peu désuète mais fonctionnelle et surtout qui donne face à la mer au 18e étage !

Seul point vraiment limite, l'accès Internet Wifi qui en réalité n'est pas gratuit mais facturé 15 reals/ jour mais comme ils ont oublié de me le facturer, je peux pas leur en tenir rigueur mais sur le principe du gratuit Payant, je suis contre....

En résumé, rapport qualité/prix imbattable : RIO et le Brésil sont très chers !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 février 2010

Chambre qui sent le moisi et qui est trés bruyante alors que demandée calme; ascenceur en panne plusieurs fois par jour, piscine trés petite,coin internet avec deux appareils qui marchent ( sur 3) et qui sont payants aprés 30 minutes! transat et parasol à payer en plus, un comble pour un quatre étoiles! Buffet de petit déjeuner qui mise sur la quantité mais pas la qualité.belle vue au dernier étage quand on peut y aller...trés decevant et bondé de population qui ne respecte aucunement les autres ( femmes qui restent des heures sur internet alors que 2 appareils seulement, bousculades, conversations bruyantes. bref, désolant.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2008

Nous revenons juste de Rio de Janeiro où nous avons passé les fêtes de fin d'année 2007 (Noêl et Jour de l'An...magnifique !)
Sommes totalement satisfaits de notre séjour à l'hôtel Luxor Continental (avions pris une chambre supérieure, 10ème étage): un personnel compétent et accueillant, une chambre spacieuse avec salle de bain agréable et tout confort avec pour nous une vue sur la mer ! ménage parfaitement fait chaque matin, petit déjeuner copieux, varié pour tous les goûts, et l'avantage majeur de l'hôtel est d'être à deux pas de la plage de Leme et Copacabana, et pour les repas d'une brasserie Sindicato do Chop à l'accueil chaleureux, aux menus variés et plats très copieux. Avons également beaucoup apprécié la piscine sur le toit de l'hôtel (vue magnifique sur copacabana) et la possibilité le midi d'y prendre un petit repas léger avec boisson fraîche tout en profitant des transats pour le bronzing et des tables avec parasol pour flâner !! Quant à l'espace hammam et fitness rien à redire, très belle vue sur plage, propre et personnel agréable !
Nous avons été charmé par l'endroit et recommandons vraiment cet hôtel !!

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)