Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Rio Leme

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Golden Tulip Rio Leme
N° 65 sur 274 Hôtels à Rio de Janeiro
Mons, Belgique
Auteur de niveau
112 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Bien situé, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Rapport quali/prix Mediocre pour un ****.
Emplacement Très bon, proximité plage à 50 m. Rue bruyante jusque tard.
Literie Correcte.
Chambres Dans la moyenne.
Equipement Frigo, coffre, TV. WiFi payant.
Propreté Correcte
Service Personnel pro mais froid.
Petit dejeuner Plutôt bien.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dec01945
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Front Desk de Golden Tulip Rio Leme, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Guest

Merci pour vos commentaires !
Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .
Nous attendons votre visite pour rencontrer le nouveau Golden Tulip Rio Leme !

Cordialement,

Bryan Barreto Soares
Front Desk
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

993 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    265
    400
    211
    82
    35
Consultez les avis pour
190
235
52
307
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
276 avis
98 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

tres bien situé a coté de la plage de Copacabana
un bon petit déjeuner
piscine sur le toit.
par contre des ascenseurs poussifs
aucune isolation avec les chambres d a cotéW. On entend toutes les conversations.
des fenetres qui ne ferment pas
Un ménage qui wlaisse un peu a désirer

Astuce pour la chambre : demander un étage elevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci tweety l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Front Desk de Golden Tulip Rio Leme, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Guest

Merci pour vos commentaires !
Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .
Nous attendons votre visite pour rencontrer le nouveau Golden Tulip Rio Leme !

Cordialement,

Bryan Barreto Soares
Front Desk
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Tout dans cet hôtel est faita minima. Il est éloigné du Copacabana animé. L'hotel n'a aucun charme, piscine en travaux ainsi que le bar. Le Restaurant est très cher comparé aux établissements sur l'Avenue au bord de l'atlantique, et ne propose rien de particulièrement intéressant.
Vu le tarif il est préférable de choisir un autre établissement.

  • Séjour du octobre 2012
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Albertllr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Front Desk de Golden Tulip Rio Leme, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Guest

Merci pour vos commentaires !
Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .
Nous attendons votre visite pour rencontrer le nouveau Golden Tulip Rio Leme !

Cordialement,

Bryan Barreto Soares
Front Desk
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
26 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

18 jours dans cet hôtel, bon! Le personnel est dans l'ensemble serviable, le petit déjeuner est pas mal du tout, mais des que la porte de la chambre est fermée! Aïe, pas net, du tout, le sol, c'est du carrelage! Au moins, c'est sain, mais des que quelqu'un bouge une chaise, dans une autre chambre on en profite, les rideaux ne sont pas net, l'isolation phonique est inexistante, du 17 eme je pouvais entendre clairement se que disaient les gens dehors! L'état de la salle de bain était limite.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci calou33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Front Desk de Golden Tulip Rio Leme, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Guest

Merci pour vos commentaires !
Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .
Nous attendons votre visite pour rencontrer le nouveau Golden Tulip Rio Leme !

Cordialement,

Bryan Barreto Soares
Front Desk
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
braine-l'alleud
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

En fait j'y suis allé en janvier 2010, excellent hotel, juste derriere une rue de la plage, aucun problemes de securité, et les gens tres acceuillant. Pour les visites, on a tout fais par nous meme, le bus, une carte et en avant, on a payer beaucoup moins cher. Vous pouvez le faire avec l'hotel mais c'est 3x plus cher. Pour ceux qui cherche une fille (celibataire evidemment) je conseille le balconi, bar au milieu de l'avenue de Copacabana, en face de la mer, le reste c'est de l'arnaque. On mange très bien en face de la mer a copacabana, vraiment délicieux et en abondance mais si vous aller au centre de Rio, vous manger aussi bien pour 5x moins cher.
Sinon, chambre d'hotel parfaite a mon gout, chouette salle de bain, toilette propre.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci legraive
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Front Desk de Golden Tulip Rio Leme, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Guest

Merci pour vos commentaires !
Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .
Nous attendons votre visite pour rencontrer le nouveau Golden Tulip Rio Leme !

Cordialement,

Bryan Barreto Soares
Front Desk
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Trois nuits de trop dans cet hôtel ........ personnel on ne peut plus distant, reception sans aucune chaleur où des odeurs plus que douteuses flottent en permanence, salle de bain sale, douche heureusement assez grande pour pourvoir se doucher en évitant de toucher les parois................ et isolation inexistante entre les chambres, seul le petit déjeuner/buffet relève cette médiocrité ambiante!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci quymey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Front Desk de Golden Tulip Rio Leme, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Guest

Merci pour vos commentaires !
Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .
Nous attendons votre visite pour rencontrer le nouveau Golden Tulip Rio Leme !

Cordialement,

Bryan Barreto Soares
Front Desk
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Situé à Leme dans l'un des meilleurs quartiers de la Zona Sul et de Rio ; au bout de Copacabana, cet hôtel fut une bonne surprise. J'ai réservé 2 nuits à la dernière minute via hotels.com pour 206 reals la nuit et je n'avais plus beaucoup de choix. Les avis était plutôt moyens mais vraiment je ne comprends pas pourquoi. Grande Chambre nickel avec grande salle de bain et petit salon attenant, accueil parfait, petit déj plutôt pas mal, une petite piscine sur le toit de l'immeuble avec une vue tout simplement sublimissime sur Copa ! J'ai pu profiter du Sauna (en fait un Hammam) et prendre une douche à 19h00 alors que j'avais quitté la chambre à 12H00.
Vraiment que du bon pour un prix très correct à RIO.

Évidement on est à Rio, alors il faut être tolérant avec le bidet qui ne fonctionne pas bien, l'ascenseur des derniers étages en panne le premier jour, le hamam vieillot, le manque de verres au petit déj, le bruit de la rue (raisonnable car j'étais au10 étage), et des tas d'autres petites choses qui sont habituelles à Rio. Je n'ai pas testé la salle de Gym qui m'a semblé un peu désuète mais fonctionnelle et surtout qui donne face à la mer au 18e étage !

Seul point vraiment limite, l'accès Internet Wifi qui en réalité n'est pas gratuit mais facturé 15 reals/ jour mais comme ils ont oublié de me le facturer, je peux pas leur en tenir rigueur mais sur le principe du gratuit Payant, je suis contre....

En résumé, rapport qualité/prix imbattable : RIO et le Brésil sont très chers !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sroehrich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Front Desk de Golden Tulip Rio Leme, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Guest

Merci pour vos commentaires !
Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .
Nous attendons votre visite pour rencontrer le nouveau Golden Tulip Rio Leme !

Cordialement,

Bryan Barreto Soares
Front Desk
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Copacabana
Golden Tulip Rio Copacabana
Golden Tulip Rio Copacabana
N° 131 sur 274 à Rio de Janeiro
4.0 5 étoiles 1 546 avis
Leme
Windsor Leme Hotel
Windsor Leme Hotel
N° 47 sur 274 à Rio de Janeiro
4.0 5 étoiles 718 avis
Sheraton Grand Rio Hotel & Resor...
N° 16 sur 274 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 225 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Arena Leme Hotel
N° 5 sur 274 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 232 avis
Copacabana
Tulip Inn Rio Copacabana
Tulip Inn Rio Copacabana
N° 64 sur 274 à Rio de Janeiro
4.0 5 étoiles 959 avis
Copacabana
Orla Copacabana Hotel
Orla Copacabana Hotel
N° 63 sur 274 à Rio de Janeiro
4.0 5 étoiles 1 223 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Rio Leme ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Rio Leme

Établissement : Golden Tulip Rio Leme
Adresse: Rua Gustavo Sampaio 320, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010-010, Brésil (Anciennement Golden Tulip Continental)
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Leme
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°32 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°42 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°44 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Rio Leme 4*
Nombre de chambres: 275
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Rio Leme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Continental Rio De Janeiro
Golden Tulip Rio Leme Rio De Janeiro, Brésil
Golden Tulip Continental Hotel Rio De Janeiro
Golden Tulip Hotel Continental
Golden Tulip Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Golden Tulip
Luxor Continental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page