“Bien situé, mais...” 3 5 étoiles

N° 65 sur 274 Hôtels à Rio de Janeiro
Mons, Belgique
“Bien situé, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Rapport quali/prix Mediocre pour un ****.
Emplacement Très bon, proximité plage à 50 m. Rue bruyante jusque tard.
Literie Correcte.
Chambres Dans la moyenne.
Equipement Frigo, coffre, TV. WiFi payant.
Propreté Correcte
Service Personnel pro mais froid.
Petit dejeuner Plutôt bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BryanBarreto, Front Desk de Golden Tulip Rio Leme, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .

2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

tres bien situé a coté de la plage de Copacabana
un bon petit déjeuner
piscine sur le toit.
par contre des ascenseurs poussifs
aucune isolation avec les chambres d a cotéW. On entend toutes les conversations.
des fenetres qui ne ferment pas
Un ménage qui wlaisse un peu a désirer

Astuce pour la chambre : demander un étage elevé
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Tout dans cet hôtel est faita minima. Il est éloigné du Copacabana animé. L'hotel n'a aucun charme, piscine en travaux ainsi que le bar. Le Restaurant est très cher comparé aux établissements sur l'Avenue au bord de l'atlantique, et ne propose rien de particulièrement intéressant.
Vu le tarif il est préférable de choisir un autre établissement.

• Séjour du octobre 2012

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

18 jours dans cet hôtel, bon! Le personnel est dans l'ensemble serviable, le petit déjeuner est pas mal du tout, mais des que la porte de la chambre est fermée! Aïe, pas net, du tout, le sol, c'est du carrelage! Au moins, c'est sain, mais des que quelqu'un bouge une chaise, dans une autre chambre on en profite, les rideaux ne sont pas net, l'isolation phonique est inexistante, du 17 eme je pouvais entendre clairement se que disaient les gens dehors! L'état de la salle de bain était limite.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

braine-l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

En fait j'y suis allé en janvier 2010, excellent hotel, juste derriere une rue de la plage, aucun problemes de securité, et les gens tres acceuillant. Pour les visites, on a tout fais par nous meme, le bus, une carte et en avant, on a payer beaucoup moins cher. Vous pouvez le faire avec l'hotel mais c'est 3x plus cher. Pour ceux qui cherche une fille (celibataire evidemment) je conseille le balconi, bar au milieu de l'avenue de Copacabana, en face de la mer, le reste c'est de l'arnaque. On mange très bien en face de la mer a copacabana, vraiment délicieux et en abondance mais si vous aller au centre de Rio, vous manger aussi bien pour 5x moins cher.
Sinon, chambre d'hotel parfaite a mon gout, chouette salle de bain, toilette propre.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Trois nuits de trop dans cet hôtel ........ personnel on ne peut plus distant, reception sans aucune chaleur où des odeurs plus que douteuses flottent en permanence, salle de bain sale, douche heureusement assez grande pour pourvoir se doucher en évitant de toucher les parois................ et isolation inexistante entre les chambres, seul le petit déjeuner/buffet relève cette médiocrité ambiante!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Situé à Leme dans l'un des meilleurs quartiers de la Zona Sul et de Rio ; au bout de Copacabana, cet hôtel fut une bonne surprise. J'ai réservé 2 nuits à la dernière minute via hotels.com pour 206 reals la nuit et je n'avais plus beaucoup de choix. Les avis était plutôt moyens mais vraiment je ne comprends pas pourquoi. Grande Chambre nickel avec grande salle de bain et petit salon attenant, accueil parfait, petit déj plutôt pas mal, une petite piscine sur le toit de l'immeuble avec une vue tout simplement sublimissime sur Copa ! J'ai pu profiter du Sauna (en fait un Hammam) et prendre une douche à 19h00 alors que j'avais quitté la chambre à 12H00.
Vraiment que du bon pour un prix très correct à RIO.

Évidement on est à Rio, alors il faut être tolérant avec le bidet qui ne fonctionne pas bien, l'ascenseur des derniers étages en panne le premier jour, le hamam vieillot, le manque de verres au petit déj, le bruit de la rue (raisonnable car j'étais au10 étage), et des tas d'autres petites choses qui sont habituelles à Rio. Je n'ai pas testé la salle de Gym qui m'a semblé un peu désuète mais fonctionnelle et surtout qui donne face à la mer au 18e étage !

Seul point vraiment limite, l'accès Internet Wifi qui en réalité n'est pas gratuit mais facturé 15 reals/ jour mais comme ils ont oublié de me le facturer, je peux pas leur en tenir rigueur mais sur le principe du gratuit Payant, je suis contre....

En résumé, rapport qualité/prix imbattable : RIO et le Brésil sont très chers !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires