Novotel Rio de Janeiro Leme
Ipanema Inn(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
127 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arena Copacabana Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
131 $US
Booking.com
  • Piscine
Miramar Hotel by Windsor(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
157 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
PortoBay Rio Internacional Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
183 $US
120 $US
  • Piscine
Rio Othon Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
116 $US
325 $US
246 $US
MGallery
  • Piscine
Pestana Rio Atlantica(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
87 $US
199 $US
353 $US
1 278 résultats
Avis publié : 8 octobre 2013

Rapport quali/prix Mediocre pour un ****.
Emplacement Très bon, proximité plage à 50 m. Rue bruyante jusque tard.
Literie Correcte.
Chambres Dans la moyenne.
Equipement Frigo, coffre, TV. WiFi payant.
Propreté Correcte
Service Personnel pro mais froid.
Petit dejeuner Plutôt bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BryanBarreto, Front Desk de Novotel Rio de Janeiro Leme, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .

Avis publié : 12 septembre 2013

tres bien situé a coté de la plage de Copacabana
un bon petit déjeuner
piscine sur le toit.
par contre des ascenseurs poussifs
aucune isolation avec les chambres d a cotéW. On entend toutes les conversations.
des fenetres qui ne ferment pas
Un ménage qui wlaisse un peu a désirer

Astuce pour la chambre : demander un étage elevé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2012

Tout dans cet hôtel est faita minima. Il est éloigné du Copacabana animé. L'hotel n'a aucun charme, piscine en travaux ainsi que le bar. Le Restaurant est très cher comparé aux établissements sur l'Avenue au bord de l'atlantique, et ne propose rien de particulièrement intéressant.
Vu le tarif il est préférable de choisir un autre établissement.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 15 juillet 2012

18 jours dans cet hôtel, bon! Le personnel est dans l'ensemble serviable, le petit déjeuner est pas mal du tout, mais des que la porte de la chambre est fermée! Aïe, pas net, du tout, le sol, c'est du carrelage! Au moins, c'est sain, mais des que quelqu'un bouge une chaise, dans une autre chambre on en profite, les rideaux ne sont pas net, l'isolation phonique est inexistante, du 17 eme je pouvais entendre clairement se que disaient les gens dehors! L'état de la salle de bain était limite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 juillet 2011

En fait j'y suis allé en janvier 2010, excellent hotel, juste derriere une rue de la plage, aucun problemes de securité, et les gens tres acceuillant. Pour les visites, on a tout fais par nous meme, le bus, une carte et en avant, on a payer beaucoup moins cher. Vous pouvez le faire avec l'hotel mais c'est 3x plus cher. Pour ceux qui cherche une fille (celibataire evidemment) je conseille le balconi, bar au milieu de l'avenue de Copacabana, en face de la mer, le reste c'est de l'arnaque. On mange très bien en face de la mer a copacabana, vraiment délicieux et en abondance mais si vous aller au centre de Rio, vous manger aussi bien pour 5x moins cher.
Sinon, chambre d'hotel parfaite a mon gout, chouette salle de bain, toilette propre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis