Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Rio de Janeiro Leme
Hôtels proches
Ipanema Inn(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
127 $US
114 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Arena Copacabana Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Miramar Hotel by Windsor(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
157 $US
123 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
PortoBay Rio Internacional Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
183 $US
120 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Rio Othon Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
242 $US
224 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
325 $US
246 $US
MGallery
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Pestana Rio Atlantica(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
199 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
353 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 278)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 278 résultats
Note attribuée
381
504
254
92
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
381
504
254
92
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 1 278
Avis publié : 8 octobre 2013

Rapport quali/prix Mediocre pour un ****.
Emplacement Très bon, proximité plage à 50 m. Rue bruyante jusque tard.
Literie Correcte.
Chambres Dans la moyenne.
Equipement Frigo, coffre, TV. WiFi payant.
Propreté Correcte
Service Personnel pro mais froid.
Petit dejeuner Plutôt bien.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Dec01945
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Front Desk de Novotel Rio de Janeiro Leme, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Cher Guest

Merci pour vos commentaires !
Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .
Nous attendons votre visite pour rencontrer le nouveau Golden Tulip Rio Leme !

Cordialement,

Bryan Barreto Soares
Front Desk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2013

tres bien situé a coté de la plage de Copacabana
un bon petit déjeuner
piscine sur le toit.
par contre des ascenseurs poussifs
aucune isolation avec les chambres d a cotéW. On entend toutes les conversations.
des fenetres qui ne ferment pas
Un ménage qui wlaisse un peu a désirer

Astuce pour la chambre : demander un étage elevé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tweety l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Front Desk de Novotel Rio de Janeiro Leme, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Cher Guest

Merci pour vos commentaires !
Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .
Nous attendons votre visite pour rencontrer le nouveau Golden Tulip Rio Leme !

Cordialement,

Bryan Barreto Soares
Front Desk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 octobre 2012

Tout dans cet hôtel est faita minima. Il est éloigné du Copacabana animé. L'hotel n'a aucun charme, piscine en travaux ainsi que le bar. Le Restaurant est très cher comparé aux établissements sur l'Avenue au bord de l'atlantique, et ne propose rien de particulièrement intéressant.
Vu le tarif il est préférable de choisir un autre établissement.

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Albertllr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Front Desk de Novotel Rio de Janeiro Leme, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Cher Guest

Merci pour vos commentaires !
Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .
Nous attendons votre visite pour rencontrer le nouveau Golden Tulip Rio Leme !

Cordialement,

Bryan Barreto Soares
Front Desk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2012

18 jours dans cet hôtel, bon! Le personnel est dans l'ensemble serviable, le petit déjeuner est pas mal du tout, mais des que la porte de la chambre est fermée! Aïe, pas net, du tout, le sol, c'est du carrelage! Au moins, c'est sain, mais des que quelqu'un bouge une chaise, dans une autre chambre on en profite, les rideaux ne sont pas net, l'isolation phonique est inexistante, du 17 eme je pouvais entendre clairement se que disaient les gens dehors! L'état de la salle de bain était limite.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci calou33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Front Desk de Novotel Rio de Janeiro Leme, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Cher Guest

Merci pour vos commentaires !
Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .
Nous attendons votre visite pour rencontrer le nouveau Golden Tulip Rio Leme !

Cordialement,

Bryan Barreto Soares
Front Desk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2011

En fait j'y suis allé en janvier 2010, excellent hotel, juste derriere une rue de la plage, aucun problemes de securité, et les gens tres acceuillant. Pour les visites, on a tout fais par nous meme, le bus, une carte et en avant, on a payer beaucoup moins cher. Vous pouvez le faire avec l'hotel mais c'est 3x plus cher. Pour ceux qui cherche une fille (celibataire evidemment) je conseille le balconi, bar au milieu de l'avenue de Copacabana, en face de la mer, le reste c'est de l'arnaque. On mange très bien en face de la mer a copacabana, vraiment délicieux et en abondance mais si vous aller au centre de Rio, vous manger aussi bien pour 5x moins cher.
Sinon, chambre d'hotel parfaite a mon gout, chouette salle de bain, toilette propre.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci legraive
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Front Desk de Novotel Rio de Janeiro Leme, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Cher Guest

Merci pour vos commentaires !
Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .
Nous attendons votre visite pour rencontrer le nouveau Golden Tulip Rio Leme !

Cordialement,

Bryan Barreto Soares
Front Desk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis