Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“decevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Novotel Rio de Janeiro Copacabana
N° 64 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
Attestation d'Excellence
Avis publié : 28 février 2010

Chambre qui sent le moisi et qui est trés bruyante alors que demandée calme; ascenceur en panne plusieurs fois par jour, piscine trés petite,coin internet avec deux appareils qui marchent ( sur 3) et qui sont payants aprés 30 minutes! transat et parasol à payer en plus, un comble pour un quatre étoiles! Buffet de petit déjeuner qui mise sur la quantité mais pas la qualité.belle vue au dernier étage quand on peut y aller...trés decevant et bondé de population qui ne respecte aucunement les autres ( femmes qui restent des heures sur internet alors que 2 appareils seulement, bousculades, conversations bruyantes. bref, désolant.

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci muwat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Front Desk de Hotel Novotel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Cher Guest

Merci pour vos commentaires !
Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .
Nous attendons votre visite pour rencontrer le nouveau Golden Tulip Rio Leme !

Cordialement,

Bryan Barreto Soares
Front Desk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 211)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1723 avis sur 1 211

Avis publié : 5 janvier 2008

Nous revenons juste de Rio de Janeiro où nous avons passé les fêtes de fin d'année 2007 (Noêl et Jour de l'An...magnifique !)
Sommes totalement satisfaits de notre séjour à l'hôtel Luxor Continental (avions pris une chambre supérieure, 10ème étage): un personnel compétent et accueillant, une chambre spacieuse avec salle de bain agréable et tout confort avec pour nous une vue sur la mer ! ménage parfaitement fait chaque matin, petit déjeuner copieux, varié pour tous les goûts, et l'avantage majeur de l'hôtel est d'être à deux pas de la plage de Leme et Copacabana, et pour les repas d'une brasserie Sindicato do Chop à l'accueil chaleureux, aux menus variés et plats très copieux. Avons également beaucoup apprécié la piscine sur le toit de l'hôtel (vue magnifique sur copacabana) et la possibilité le midi d'y prendre un petit repas léger avec boisson fraîche tout en profitant des transats pour le bronzing et des tables avec parasol pour flâner !! Quant à l'espace hammam et fitness rien à redire, très belle vue sur plage, propre et personnel agréable !
Nous avons été charmé par l'endroit et recommandons vraiment cet hôtel !!

  • Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci blondie1683
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Front Desk de Hotel Novotel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Cher Guest

Merci pour vos commentaires !
Ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous!
Nous tenons à vous informer que notre hôtel fait peau neuve et nous avons des appartements modernes et confortables .
Nous attendons votre visite pour rencontrer le nouveau Golden Tulip Rio Leme !

Cordialement,

Bryan Barreto Soares
Front Desk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 novembre 2007

J'ai trouvé que le prix que j'ai payé pour l'hôtel valait le coup car je pense que c'était un hôtel de haut standing. Cet hôtel m'avait été recommandé par Infinity Tours et j'ai été satisfaite de ce choix car cela correspondait à ce que la société nous avaient dit.

Il y avait de nombreux services dans cet hôtel comme:
- une réception
- un restaurant
- un room service
- un sauna
- une piscine
- un bar
- une salle de gym

Merci holiday_gal24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
BryanBarreto, Front Desk de Hotel Novotel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for your feedback!
It was a great pleasure having you with us !
We would like to inform you that our hotel had a renovation and we have modern and comfortable apartments .
We wait your visit to know the new Golden Tulip Rio Leme !

Sincerely,

Bryan Barreto Soares
Front Desk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 octobre 2007

J'ai séjourné à l'hôtel Luxuor Continental en janvier 2006, très propre, petit-déjeuner constamment froid mais je reviendrais. Les Brésiliens sont les gens les plus extraordinaires que j'aie jamais rencontrés, très sympathiques et serviables et pas violents comme beaucoup de gens le disent. J'envisageais d'acheter une maison lorsque j'y étais mais j'ai beaucoup trop d'enfants et petits-enfants chez moi en Écosse.

2  Merci jokeScotland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BryanBarreto, Front Desk de Hotel Novotel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for your feedback!
It was a great pleasure having you with us !
We would like to inform you that our hotel had a renovation and we have modern and comfortable apartments .
We wait your visit to know the new Golden Tulip Rio Leme !

Sincerely,

Bryan Barreto Soares
Front Desk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 octobre 2006

Nous avons passé trois jours à cet hôtel en octobre et l'avons trouvé bien situé, propre et spacieux, et son personnel aimable et serviable.

Ne ratez pas la vue de la piscine en terrasse sur le toit, elle est superbe. On a aussi beaucoup aimé la salle de bains avec sa douche ‘de pluie’.

Je le recommande absolument et y retournerais sans hésiter.

1  Merci Caerys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BryanBarreto, Front Desk de Hotel Novotel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for your feedback!
It was a great pleasure having you with us !
We would like to inform you that our hotel had a renovation and we have modern and comfortable apartments .
We wait your visit to know the new Golden Tulip Rio Leme !

Sincerely,

Bryan Barreto Soares
Front Desk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 janvier 2006

Ce Luxor est bien l’ancien hôtel Luxor, à deux pas de la plage, mais aussi à deux pas d’excellents restaurants.

L’hôtel est soigné, propre et récemment rénové. Le restaurant est assez bon, au petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, il y a un choix de plats chauds ou froids, ainsi que des fruits frais et toutes sortes de pains.

Les chambres sont de bonne taille. Les femmes de ménage passent chaque jour, elles sont polies et très efficaces.

Dans la chambre, on avait un coffre-fort et un frigo. De l’autre côté de la rue, on pouvait se procurer des bouteilles d’eau pour trois fois rien.

Si je retourne là-bas un jour, j’irai à nouveau à cet hôtel.

8  Merci whereyagoing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BryanBarreto, Front Desk de Hotel Novotel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for your feedback!
It was a great pleasure having you with us !
We would like to inform you that our hotel had a renovation and we have modern and comfortable apartments .
We wait your visit to know the new Golden Tulip Rio Leme !

Sincerely,

Bryan Barreto Soares
Front Desk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BryanBarreto, Gerente de relações com clientes de Hotel Novotel Rio de Janeiro Copacabana, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Leme
Windsor Leme Hotel
Windsor Leme Hotel
N° 39 sur 286 à Rio de Janeiro
974 avis
Arena Leme Hotel
N° 12 sur 286 à Rio de Janeiro
556 avis
Copacabana
Golden Tulip Rio Copacabana
Golden Tulip Rio Copacabana
N° 56 sur 286 à Rio de Janeiro
2 139 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Copacabana
Windsor Plaza Copacabana Hotel
Windsor Plaza Copacabana Hotel
N° 61 sur 286 à Rio de Janeiro
1 045 avis
Copacabana
Tulip Inn Rio Copacabana
Tulip Inn Rio Copacabana
N° 75 sur 286 à Rio de Janeiro
1 202 avis
Copacabana
Windsor Palace Hotel
Windsor Palace Hotel
N° 38 sur 286 à Rio de Janeiro
769 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Novotel Rio de Janeiro Copacabana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Rio de Janeiro Copacabana

Adresse: Rua Gustavo Sampaio 320, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010-010, Brésil (Anciennement BHG Rio Leme)
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Leme
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°35 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°38 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°44 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie de prix : 81€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Rio de Janeiro Copacabana 4*
Nombre de chambres: 275
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Rio de Janeiro Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Continental Rio De Janeiro
Hotel Novotel Rio De Janeiro Copacabana Brésil
Golden Tulip Continental Hotel Rio De Janeiro
Golden Tulip Hotel Continental
Golden Tulip Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Golden Tulip
Luxor Continental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page