Tripadvisor
Contrôle des avis
1 371 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2019

Hotel bien situé proche de la plage de Leme et personnel très agréable. Petit-déjeuner en buffet copieux et de bonne qualité. Chambres un peu petites (nous étions 4), mais service de ménage efficace et globalement peu

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2018

Pour notre voyage de noces au Bresil, nous avons sélectionné cet hôtel pour son emplacement et la connaissance de la chaine novotel.Même si nous n'avons rien à reprocher au service (personnel agréable), l’hôtel n'est pas au niveau de la chaine Novotel. La salle du petit déjeuné n'est pas climatisé, il y fait donc chaud du matin. Pour rejoindre à la piscine, nous sommes passé par le 18,19,20,21 eme étages. Ceux ci sont vraiment à rafraichir! L'étage avec le sauna ne donne pas du tout envie tellement c'est ancien et vétuste...Dommage, l’hôtel est bien placé avec un bon personnel.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CleitonHermes, Gerente de Novotel Rio de Janeiro Leme, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Merci d'avoir partagé votre évaluation avec nous. Nous vous informons qu'en 2019, notre hôtel subira une rénovation majeure qui permettra d'avoir un nouveau produit.

Nous espérons vous voir bientôt ici. Merci d'avoir partagé votre évaluation avec nous, nous vous informons qu'en 2019, notre hôtel subira une rénovation majeure qui permettra de disposer d'un nouveau produit.

Nous avons hâte de vous voir ici bientôt.

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Bon Hôtel, viens juste d être racheté par Accor, rénovation en cours. Les chambres sont propres et agréable. Piscine sur le toit, le personnel est sympathique et la situation extra. Je reviendrai sûrement.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
CleitonHermes, Gerente de Novotel Rio de Janeiro Leme, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Delaportejm,

Merci pour le message, il est très important pour nos équipes de savoir que nous avons été en mesure d'atteindre leurs attentes.
Lorsque vous revenez à Rio, assurez-vous de rester avec nous.

Cleiton Hermes

Avis écrit le 10 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Ce novotel est en réalité un ancien golden tulip continental! L’hotel N’a pas été entièrement rénové ... la piscine est minuscule mais l’hotel Est très bien situé dans une rue avec toutes les commodites et à 15m de la plage de Leme. Le petit dej est top mais la carte de l’hotel N’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles... c’est pour moi un novotel en devenir puisqu’il va être rénové apparement

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BryanBarreto, Manager de Novotel Rio de Janeiro Leme, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.