“Bon choix à Rio”

Rio
“Bon choix à Rio”
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel avec une super vue, près des sites principaux de Rio. Un peu cher mais si vous avez les moyens, vous serez très bien situé dans un charmant petit hôtel.

Sydney
Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Maria All Suites avec mon frère et un ami dans une belle chambre surplombant la plage.

Le service était merveilleux, le petit-déjeuner était super et tout le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que nous passions un séjour agréable.

Cet hôtel est situé dans un super coin - de loin le meilleur côté de Rio.

Si vous séjournez dans cet hôtel, il y a un petit fast food au bout du pâté de maison - incontournable!

Vous devez également regarder un film au cinéma situé au dernier étage de l'hôtel!

Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel la prochaine fois que je vais au Brésil !

Giuseppe7
Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Service et emplacement excellents au Marina All Suites. Les chambres sont propres et lumineuses, bien qu'elles ne soient pas particulièrement luxueuses. Les plafonds sont bas et il y a beaucoup de bruit venant de la rue - c'était difficile de garder un équilibre entre trop froid mais calme (avec l'air conditionné qui marchait et les fenêtres fermées) et trop chaud mais bruyant (avec les fenêtres ouvertes). Nous n'avons pas aimé qu'il y ait de la moquette dans la chambre. La piscine au dernier étage parait trop petite. Mais nous avons adoré être à Leblon, l'emplacement près de la plage (ce qui me fait penser où que vous alliez ce sera bruyant) et la vue splendide sur la plage et la montagne. Nous reviendrons.

Sydney
Avis écrit le 26 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Marina All Suites réunit toutes les qualités recherchées pour passer un excellent séjour à Rio de Janeiro : 1) une superbe situation. A proximité d’Ipanema mais hors des sentiers battus touristiques de Leblon. 2) un personnel super, des réceptionnistes aux chauffeurs de taxi en passant par le personnel d’entretien. Ils étaient joyeux et serviables. Merci à George, Carolina, Mariana et Robson à la réception. 3) Des chambres remises à neuf, propres et grandes pour Rio de Janeiro. 4) Un prix convenable.

Passez un bon séjour.

NYC
Avis écrit le 26 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super ! Les chambres, les vues, le café dans le hall et le restaurant très tendance au deuxième étage confirme qu’on a fait le bon choix. Par ailleurs, il n’aurait pas pu être mieux situé. Il n’y a qu’une rue à traverser pour se retrouver en plein cœur de la plage de Leblon, une plage familiale avec tout le confort nécessaire. Il est loin des attractions touristiques typiques et pourtant suffisamment proche pour aller où l’on veut en un rien de temps. Le concierge de jour (George) ainsi que les autres membres du personnel à la réception sont on ne peut plus serviables. En revanche, le concierge de nuit a encore besoin de se former. Cet hôtel utilise également un excellent guide touristique qui sait exactement où vous emmener et qui parle anglais couramment. Leblon est un quartier résidentiel aisé qui me fait penser à Santa Monica en Californie. A 5 mn à pied, vous trouverez d’excellents restaurants, pâtisseries et bars à vin. Il n’y a aucun inconvénient dans cet hôtel. Comme nous étions une famille de quatre personnes (deux adultes et deux enfants de 17 et de 10 ans), il nous fallait deux suites. Quelle chance !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Hotel Marina Palace Rio Leblon
N° 82 sur 281 à Rio de Janeiro
Sol Ipanema Hotel
Sol Ipanema Hotel
N° 66 sur 281 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Marina All Suites ?

Informations supplémentaires concernant Marina All Suites

Établissement : Marina All Suites
Adresse: Avenida Delfim Moreira 696 | Leblon Beach, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22441-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Leblon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°45 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°46 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°48 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina All Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina All Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina All Hotel Rio De Janeiro
Marina All Suites Rio De Janeiro, Brésil