“Un excellent service à un emplacement idéal ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Marina All Suites

Marina All Suites
N° 82 sur 280 Hôtels à Rio de Janeiro
Brazil
“Un excellent service à un emplacement idéal ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment déménagé au Brésil et nous avions besoin d'un hôtel où séjourner en attendant que notre maison soit prête.
C'est un super endroit avec des chambres de qualité dans un emplacement fantastique sur la plage.
De nombreux d'hôtels à Rio sont vieillots et manquent de caractère, mais cet endroit s'est vraiment démarqué par son fantastique service sympathique et son charmant restaurant.
Vivement recommandé.

Brisbane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Marina All Suites est un des meilleures hôtels où j'ai séjourné. Ce n'est pas exubérant mais très confortable avec des grandes suites et un excellent et aimable personnel. L'hôtel est suffisamment petit pour que le personnel ne soit pas trop stressé et fournissent ainsi un service sympathique et personnalisé.

L'emplacement était excellent dans le quartier relativement calme de Leblon. L'avantage d'avoir un home cinéma était que nous pouvions passer une soirée à l'hôtel lors de notre séjour d'une semaine. Pour nos 2 dernières nuits à Rio, nous sommes allés dans un hôtel bien plus cher mais globalement, nous avons préféré notre séjour aux Marina All Suites. Vivement recommandé.

Rio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel avec une super vue, près des sites principaux de Rio. Un peu cher mais si vous avez les moyens, vous serez très bien situé dans un charmant petit hôtel.

Sydney
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Maria All Suites avec mon frère et un ami dans une belle chambre surplombant la plage.

Le service était merveilleux, le petit-déjeuner était super et tout le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que nous passions un séjour agréable.

Cet hôtel est situé dans un super coin - de loin le meilleur côté de Rio.

Si vous séjournez dans cet hôtel, il y a un petit fast food au bout du pâté de maison - incontournable!

Vous devez également regarder un film au cinéma situé au dernier étage de l'hôtel!

Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel la prochaine fois que je vais au Brésil !

Giuseppe7
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Service et emplacement excellents au Marina All Suites. Les chambres sont propres et lumineuses, bien qu'elles ne soient pas particulièrement luxueuses. Les plafonds sont bas et il y a beaucoup de bruit venant de la rue - c'était difficile de garder un équilibre entre trop froid mais calme (avec l'air conditionné qui marchait et les fenêtres fermées) et trop chaud mais bruyant (avec les fenêtres ouvertes). Nous n'avons pas aimé qu'il y ait de la moquette dans la chambre. La piscine au dernier étage parait trop petite. Mais nous avons adoré être à Leblon, l'emplacement près de la plage (ce qui me fait penser où que vous alliez ce sera bruyant) et la vue splendide sur la plage et la montagne. Nous reviendrons.

Sydney
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Marina All Suites réunit toutes les qualités recherchées pour passer un excellent séjour à Rio de Janeiro : 1) une superbe situation. A proximité d’Ipanema mais hors des sentiers battus touristiques de Leblon. 2) un personnel super, des réceptionnistes aux chauffeurs de taxi en passant par le personnel d’entretien. Ils étaient joyeux et serviables. Merci à George, Carolina, Mariana et Robson à la réception. 3) Des chambres remises à neuf, propres et grandes pour Rio de Janeiro. 4) Un prix convenable.

Passez un bon séjour.

NYC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super ! Les chambres, les vues, le café dans le hall et le restaurant très tendance au deuxième étage confirme qu’on a fait le bon choix. Par ailleurs, il n’aurait pas pu être mieux situé. Il n’y a qu’une rue à traverser pour se retrouver en plein cœur de la plage de Leblon, une plage familiale avec tout le confort nécessaire. Il est loin des attractions touristiques typiques et pourtant suffisamment proche pour aller où l’on veut en un rien de temps. Le concierge de jour (George) ainsi que les autres membres du personnel à la réception sont on ne peut plus serviables. En revanche, le concierge de nuit a encore besoin de se former. Cet hôtel utilise également un excellent guide touristique qui sait exactement où vous emmener et qui parle anglais couramment. Leblon est un quartier résidentiel aisé qui me fait penser à Santa Monica en Californie. A 5 mn à pied, vous trouverez d’excellents restaurants, pâtisseries et bars à vin. Il n’y a aucun inconvénient dans cet hôtel. Comme nous étions une famille de quatre personnes (deux adultes et deux enfants de 17 et de 10 ans), il nous fallait deux suites. Quelle chance !!!