“Grosse arnaque!” 1 5 étoiles

N° 60 sur 274 Hôtels à Rio de Janeiro
Paris, Ile-de-France, France
“Grosse arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai séjourné au Marina All Suites pendant 3 jours. L'hotel est extrêmement cher pour les services qu'il offre: chambres avec une décoration insignifiante digne d'un motel américain, petit déjeuner à 55 reais honteux, internet payant ... Je vous déconseille fortement d'y aller, le rapport qualité-prix est terrible. Son seul avantage est son emplacement sur la plage, pas loin du quartier d'ipanema.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel décrit par plusieurs guides comme THE boutique hôtel branché de Rio.
Et franchement, rien d'extraordinaire, rien de très hipe.
Lobby petit.
Immeuble de type tour sans charme.
Grandes chambres biens mais sans charme avec par exemple un carrelage bas de gamme partout.
C'est une déception.
C'est plus une bonne adresse business confortable. Il suffit de le savoir.
Sinon propre, confortable avec bon service.
Bar assez cool toutefois.
Petite (très) piscine + fitness au dernier étage avec super vue.
Et la plage de Leblon en face quand même.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Idéalement situé à Rio, le Marina vous permet de visiter à pied Leblon et Ipanema, faire du shopping et manger dans les meilleurs restaurants de la ville. Un service irréprochable et sympathique, un excellent petit déjeuner. Les suites sont confortables, bien décorées, on peut leur reprocher d'être un peu bruyantes car elles donnent directement sur le boulevard de bord de mer, assez fréquénté le matin. A vous de choisir un étage donc élevé si vous préférez le silence, cela sera toutefois au détriment d'une vue superbe sur la magnifique plage de Leblon. Nous avons opté pour un peu plus de bruit, mais une vue extraordinaire. A noter que la piscine comme la plupart des piscines des hotels de Rio est vraiment dispensable, même si la vue panoramique vaut le détour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

J'ai sélectionné cet hôtel sur la base des nombreux commentaires élogieux et de guides français titrants "le grand luxe, très chic...". Bref, j'étais très exité à l'idée de passer les 4 drnières nuits de mes vacances au Brésil dans un tel endroit. Ma déception a été à la hauteur de mes attentes! L'hotel a besoin d'un sérieux coup de neuf, les suites sont des grandes chambres sans plus, la déco est dépassée, moquette défraichie au sol...Rien à voir avec les supers photos du site internet...
Le personnel est en revanche très serviable puisque j'ai visité 5 autres "suites" tant j'étais déçu. L'isolation avec la rue qui est très passante est complétement à revoir, et les odeur sde friture au 17° étage sont très désagréables. La piscine sur le toit est sans intérêt et le petit déjeuner hors de prix. Bref, au final un hotel basique que je ne conseille pas si vous chercher réellement quelque chose de chic et luxueux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment déménagé au Brésil et nous avions besoin d'un hôtel où séjourner en attendant que notre maison soit prête.
C'est un super endroit avec des chambres de qualité dans un emplacement fantastique sur la plage.
De nombreux d'hôtels à Rio sont vieillots et manquent de caractère, mais cet endroit s'est vraiment démarqué par son fantastique service sympathique et son charmant restaurant.
Vivement recommandé.

Brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Marina All Suites est un des meilleures hôtels où j'ai séjourné. Ce n'est pas exubérant mais très confortable avec des grandes suites et un excellent et aimable personnel. L'hôtel est suffisamment petit pour que le personnel ne soit pas trop stressé et fournissent ainsi un service sympathique et personnalisé.

L'emplacement était excellent dans le quartier relativement calme de Leblon. L'avantage d'avoir un home cinéma était que nous pouvions passer une soirée à l'hôtel lors de notre séjour d'une semaine. Pour nos 2 dernières nuits à Rio, nous sommes allés dans un hôtel bien plus cher mais globalement, nous avons préféré notre séjour aux Marina All Suites. Vivement recommandé.

Rio
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel avec une super vue, près des sites principaux de Rio. Un peu cher mais si vous avez les moyens, vous serez très bien situé dans un charmant petit hôtel.