“Propre et simple, très bien plaçé”

Mar Ipanema Hotel
N° 80 sur 281 Hôtels à Rio de Janeiro
San Francisco, Californie
“Propre et simple, très bien plaçé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés trois nuits au Mar Ipanema Hotel, pour visiter Rio. Quand nous sommes arrivés, les réceptionnistes étaient polis mais pas spécialement aimables. Comme attendu, la chambre était cosy, simple, et propre. Notre chambre au 4ème étage donnait sur l'angle de la Rua Visconde de Piraja et de la Rua Anibal de Mendonca, et nous n'avons eu aucun problème avec les bruits de la rue. Le petit déjeuner était servi au restaurant/bar à coté (Devassa), il était inclus dans le prix de la chambre qui était de 299 réaux brésiliens, et il était assez bon. Il y avait un super choix de pains, de pâtisseries, de céréales, de jus, de charcuteries, et de fromages. Nous avons diné au Devassa un soir, et c'était aussi savoureux. L'emplacement de l'hôtel est excellent. La Rua Visconde de Piraja est au centre d'Ipanema et elle est pleine de magasins, de boutiques et de restaurants. La rue est jolie et bordée d'arbres, à seulement deux rue de la plage.

Si vous recherchez un endroit basique et propre pour un séjour (avec un super petit déjeuner), bien situé, je vous recommanderai le Mar Ipanema.

london
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Mar Ipanema la semaine dernière pour environ 7 jours. J'ai choisi cet hôtel après avoir lu beaucoup de commentaires et ce qui a été dit correspond plutôt bien à ce que nous avons trouvé.
L'hôtel est bien situé, près de la plage, des magasins etc. La circulation est plutôt bruyante du côté de la rue, ce qui est assez énervant mais pas si terrible que ça. Les chambres sont petites, c'est donc vraiment un hôtel d'étape, si vous prévoyez de passer beaucoup de temps dans votre chambre, cet hôtel n'est probablement pas pour vous. Mais le personnel est très serviable et arrange tout ce dont vous avez besoin; le buffet du petit déjeuner était bon.

Je le recommanderai.

Rio est super, Ipanema sûr et il y a une superbe plage et des endroits agréables pour manger.

Washington, DC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Mar Ipanema pour 3 nuits à la fin d'un voyage d'affaires au Brésil. Je connais très bien Ipanema, je connaissais donc bien l'hôtel et son emplacement avant de réserver. Bien que l'hôtel soit modeste concernant les équipements et la taille de la chambre, c'est un hôtel très confortable et agréable. J'étais au cinquième étage du côté de la rue et je n'ai pas trouvé que le bruit de la rue était si gênant que ça. Le personnel, spécialement le réceptionniste et les concierges, étaient très courtois et serviables. Le petit déjeuner est basique, mais il y a assez de choix.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007

A part la localisation et le fait qu'il soit peut etre un peu moins cher que ses semblables, cet hotel n'a rien de génial !

L'insonorisation est catastrophique, la télé ne fonctionnait pas dans notre chambre, la salle de bain est minuscule, les lits sont inconfortables au possible, la chambre petite alors que c'etait une chambre supérieure (on se demande à quoi ressemble une chambre standard !)...
Pour un 4 étoiles, c'est cher.
Mais je ne pense pas forcément que les autres hotels 4 étoiles de Rio soient mieux, cela a l'air assez général d'avoir des grands buildings vieillots.

Seul point fort : la localisation, à deux rues de la place d'Ipanema, et sur la rue commercante Visconte de Praja de Rio.

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — l'insonorisation inexistante, la vieillesse de l'ensemble, la salle de bain minuscule
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneva
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est bien situé, à environ un pâté de maisons de la plage. C'est un quartier agréable avec beaucoup de magasins et restaurants hauts de gamme. L'hôtel lui-même est bien, rien de spécial. Les chambres sont plutôt petites mais propres. La mienne donnait sur une des rues principales d'Ipanema et c'était plutôt bruyant. Il n'y a pas de piscine. La connexion Internet dans la chambre est lente et chère.

UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Mar Ipanema est parfaitement situé dans Ipanema, à seulement un pâté de maisons de la plage et au cœur du quartier commerçant et des restaurants. Nous avions une chambre au 11ème étage et elle était très agréable, spacieuse et propre. Le petit-déjeuner était bon mais en extra. Nous l'avons fait rajouter comme nous restions pour cinq nuits (demandez tout simplement). Nous avons précisé une chambre non-fumeur après avoir lu quelque commentaires sur ce site et nous n'avons eu aucun problèmes. Les réceptionnistes étaient très serviables et aimables. Ils ont également gardé nos bagages lorsque nous sommes allés au Chili.
Bon choix à Ipanema pour un bon prix.