Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Mar Ipanema Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mar Ipanema Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mar Ipanema Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Visconde De Piraja 539, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22410-003, Brésil (Ipanema)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 62 sur 245 hôtels à Rio de Janeiro
Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

A deux pas de la plage d'Ipanema (3 minutes à pieds). L'hôtel nous a prêté une serviette de plage et une chaise, vraiment très pratique. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont correctes, et le lit très confortable en revanche. Petit bémol, peut-être un peu bruyant, mais avec la fatigue on s'endort facilement. Le restaurant rataché à l'hôtel est excellent et sert très tard le soir (une heure du matin). Le petit-déjeuner est copieux et varié (sucré, salé). Il y en a pour tous les goûts. Un bon souvenir globalement.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Vincent S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HenriqueAbreuB, Gerente de Mar Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Mar Ipanema Hotel et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.

En espérant vous revoir très rapidement à Rio de Janeiro,

Très sincèrement,

Henrique de Abreu
Mar Ipanema Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 027 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    275
    512
    178
    35
    27
Consultez les avis pour
148
443
83
109
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Garches, France
Auteur de niveau
83 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hôtel est plutôt bien situé dans Ipanema, pas sur la plage bien sûr mais à 2 blocs de celle-ci sur la rue "commerciale" de ce quartier. La chambre que nous avions était petite mais avait été rénovée récemment. Par contre, en l'absence de double vitrage, apportez vos boules Quies, sinon nuit blanche garantie. Le petit-déjeuner est tout à fait correct. Mais globalement le rapport qualité-prix est moyen, pas pire cependant que dans les autres hôtels de Rio ...
Ne vous attendez pas à un accueil aimable à la réception, ils ne savent pas sourire.
Ce qui m'a laissé un goût amer malgré les dénégations de la réception est que la voiture que nous avions laissée garer au parking a été endommagée sans qu'à aucun moment l'hôtel ne nous en avertisse. C'est en la rendant à l'aéroport 1 heure après être parti de l'hôtel que nous nous en sommes rendus compte. Le responsable de l'hôtel a beau eu nier, vu que j'avais vérifié l'état de la voiture avant de la réceptionner la veille à l'aéroport, il ne reste pas vraiment d'autre alternative à envisager ...

Astuce pour la chambre : Park your car yourself!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Arnaud92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarIpanemaHotel, Gerente de Mar Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for choosing Mar Ipanema Hotel for your recent holidays in Raio de Janeiro.

I'm glad to know you enjoyed our location and rooms.

In regard of the windows, I'm glad to announce that we are currently replacing all of the rooms' windows to soundproof windows. In fact, the rooms in the floor in which you stayed, 2nd floor are next in line.

Concerning your vehicle, I was not only able to watch the available footage at the parking lot, which did not show any sort of accidents with your vehicle, but was also able to get a copy of the vehicle's damage report.

Such damage report is made by the parking lot's staff when your car is delivered at the parking lot.

Also, we have our own similar report in which our bellboys take note of similar damages when guests make check-in.

In both reports, information regarding damages to your car were noticed and written down.

That being, the only possible conclusion to be made is that your car was already damaged when you checked-in.

It's noteworthy to mention that drivers usually notice when wheels and/or tires are badly damaged, if not before getting into their cars, while driving.

Once again, thank you very much for choosing Mar Ipanema Hotel.

Best regards,

Henrique de Abreu
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Goussainville, France
Auteur de niveau
28 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'avais réalisé une réservation par interne, lors de notre arrivée à l'hotel (ma femme, mon fils de 3 ans et moi), le réceptionniste me dit qu'il y a un supplément à payer de 25% du prix de la réservation environ pour mon fils.
Je lui répond que lors de la réservation, il n'était pas mentionné de supplément pour les enfants; Le receptioniste me répond alors que la politique de l'établissement c'est de faire payer les enfants de + de 2 ans.
Bref, établissement pas très sérieux

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vitolomanuel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarIpanemaHotel, Gerente de Mar Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Mar Ipanema Hotel et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.

Concernant le supplément au sujet de votre fils, puisque nous l'avons déjà mentionné toutes les charges sur les confirmations de réservation, je vous prie de bien vouloir m'envoyer un courriel à manager@maripanema.com à infom nous le site Web dans lequel faite votre réservation afin que nous puissions résoudre ce problème tout de suite!

En espérant vous revoir très rapidement à Rio de Janeiro,

Très sincèrement,

Henrique de Abreu
Mar Ipanema Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Collioure, France
Auteur de niveau
54 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Oui un hotel au centre de RIO Tout est normal le service est correct sans plus
Beaucoup de monde a la reception mais personne ne parle francais ni anglais pour un tel hotel c'est dommage
Le petit dejeuner ,au restaurant contigu,est bien sans plus bien que le personnel soit adorable mais n'arrivez pas apres l'heure car vous devrez passer par l'exterieur et payer votre Pt Dej .
Super le fait de disposer de serviettes transac et parasols pour aller a la plage Mais dommage de ne pas avoir a sa disposition une chambre de courtoisie pour se doucher apres la plage avant de reprendre l'avion pour 10 h
La clim indispensable est trop bruyante

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci peyo66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarIpanemaHotel, Diretor de vendas de Mar Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your review. We are glad you enjoyed our prime location, but we feel the need to clarify some aspects of your post.

It is with great surprise that we read your comments about our front desk team. To be honest, we believe we have a really efficient team, composed of 2 or 3 receptionists at a time, and where all of them speak English (one of which, by the way, has English as first language), Spanish and Italian. Unfortunately we don't have anyone speaking French yet, but as English is an universal language we believe the language barrier for now should not be much of a problem.

Breakfast is served at the restaurant by the lobby, where the connection door is open during breakfast hours, from 6 am to 10 am. During the rest of the day, the restaurant provides services to both hotel's guests and non-guests alike, so, in respect for the our guests' privacy, we keep the connection door closed. Still, guests are welcome at anytime by the main entrance which is not even 10 meters away from the hotel's lobby.

Beach towels, chairs and parasols are provided to all our guests free of charge, even to those who had already checked out, which from your comments we believe that was your case. It's true we do not provide a room where people can get changed after the beach, but guests can always opt for a late check out in accordance with our front desk staff on the day of departure and our availability.

Last but not least, all our air conditioners are the quietest on the market, blocking the external noise since there are no open spots for the street.

Nevertheless, we thank you for taking your time to send us your feedback on your stay with us.

Kind regards,

Amanda Abreu
Sales Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous sommes arrivés en fin de matinée, et nous avons eu la bonne surprise d'avoir une chambre au bout de 5 minutes, qui plus est surclassée... Après plus de 15 heures de voyages, nous avons apprécié ce geste très rare de nos jours... La chambre était d'une propreté impeccable (les serviettes et les draps changés quotidiennement), elle donnait sur la rue, mais contrairement aux avis lus sur trip advisor, nous n'avons pas été gênés plus que ça par le bruit de la circulation (nous sommes des citadins, ceci expliquant peut-être cela...). Le petit-déjeuner servi à la brasserie Devassa était excellentissime... Impossible de gouter à tous les mets, même au bout de 3 jours, tant c'est abondant ! L'hotel est superbement situé sur l'avenue principale d'Ipanema, à la limite de Leblon. Bref, nous remercions encore le personnel pour sa gentillesse, et son efficacité. Ah, j'oubliais, O Rio continua lindo...;

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Stephan S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarIpanemaHotel, Diretor de vendas de Mar Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Mar Ipanema Hotel et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.

En espérant vous revoir très rapidement à Rio de Janeiro,

Très sincèrement,

Amanda Abreu
Sales Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
73 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Voici les points négatifs de la chambre "supérieure" réservée pendant 1 semaine:
- chambre extrêmement bruyante (toutes les chambres donnent sur un des axes principaux de passage des voitures).
- climatisation très bruyante (pas possible de dormir la climatisation allumée)
- frigo dans la chambre très bruyant.
- petit déjeuner mauvais, pas frais, peu copieux dans une salle peu entretenue.
- parties communes (couloirs, ascenseurs...) sales et vieilles.
- l'hôtel est excentré par rapport au centre d'Ipanema.
- personnel très désagréable, hautain et ne parlant quasiment pas ni l'anglais, ni le francais.
- il est interdit de faire monter qui que ce soit dans votre chambre. Nous étions en famille et avec des amis répartis dans plusieurs hôtels d'Ipanema et nous étions les seuls à ne pas pouvoir faire monter notre famille ou nos amis dans la chambre.

Et les points positifs:
- aménagement de la chambre (salle de bain moderne, Tv écran plat (sans chaîne française), grand placard, coffre)

Conclusion:
Ne vous laissez pas tromper par de faux commentaires élogieux ! 

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Utile ?
10 Merci possfamily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmandaAbreu, Manager de Mar Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher client,

Tout d'abord je suis désolé pour mon français, j'ai dû utiliser un traducteur, car c'est la seule façon que je peux répondre à vos commentaires sur votre séjour.
Je suis vraiment désolé que le fait que nous ne permettrions pas invités dans votre chambre vous a amené à faire la paix avec de fausses plaintes au sujet de votre séjour avec nous.
Pour commencer, nous ne permettons pas non invités inscrits dans les chambres, pour la sécurité de tous nos clients.
Notre hôtel est l'hôtel le à 100& remis à neuf dans le domaine de Ipanema / Leblon, donc vos commentaires sur l'hôtel est vieux sont absolument sans fondement.
A propos du bruit provenant de l'air conditionné, nous ne proposons climatiseurs fendus dans nos chambres, qui sont absolument silencieux.
Tout le monde à notre réception parle très bien l'anglais, l'espagnol et le portugais.
Nous sommes scandalisés par vos commentaires, et depuis votre commentaire en contradiction avec la grande majorité de tous les commentaires que nous avons à ce jour (nous sommes le 9 meilleur hôtel classé à Rio de Janeiro), on ne peut que conclure que la louange que nous recevons de nos clients est pas faux, mais votre avis est.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez discuter le véritable motif de votre insatisfaction à l'hôtel.

Cordialement,

Amanda Abreu
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
71 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 114 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hotel bien situé en plein centre d'Ipanema: donc commerces et plage à proximité.
J'ai regretté d'y avoir passé ma dernière nuit avant mes 14 heures d'avion: je n'ai pas pu dormir de la nuit à cause du bruit. Pourtant j'ai pris une chambre Deluxe Double Room, donc la plus chère (520R$). Je pensais que ces chambres seraient au dernier étage: hélas non! Elles sont regroupées au niveau P (P comme Plus m'a-t-on expliqué!) qui est en fait le 3ème étage. P comme Plus de Bruit oui!
1/ Les fenêtres qui donnent sur la rue (principale d'Ipanema) ne sont pas en double vitrage, et en plus, le cadre en alu est voilé. Même fermées, il y a 1 cm de jeu autour de la fenêtre, et on entend le bruit de la rue comme si la fenêtre était entrouverte. L'hotel se trouve à un angle de carrefour avec des feux: On entend ronronner et démarrer les bus et les voitures 24h/24!
2/ En plus du bruit de la rue, vient s'ajouter celui du couloir, car il y a 2 cm de jour sous la porte (qui plus est, mince et aucunement insonorisée), qui donne directement sur la sortie de l'ascenseur.
D'autre part, les sanitaires sont vieillots et de propreté douteuse. Ma baignoire était équipée de trois buses de jaccuzzi, dont l'état de propreté décourage de prendre un bain... La douche suffira!
J'ai quand même mis deux étoiles car le personnel est franchement sympathique et efficace.
C'est dommage: avec des travaux d'insonorisations, cet hôtel serait parfait à Ipanema.
Mais en attendant cette rénovation, cet hôtel devrait s'appeler Marre Ipanema, ou Cauchemar Ipanema, au choix!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci namasteparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmandaAbreu, Manager de Mar Ipanema Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher client,

Tout d'abord, je m'excuse pour mon français, car nous devons envoyer nos réponses sur la langue des invités, j'ai donc dû utiliser un traducteur.
Je suis vraiment déçu de lire vos commentaires sur notre hôtel. Je me rends compte que l'hôtel est situé dans une zone très animée, qui peut être bruyant pour certains clients sensibles, cependant, les chambres de luxe sont tout à fait confortable. Le rez-de P, est appelé plancher plus, puisqu'il n'y a que 5 chambres en elle, ce qui rend beaucoup plus intime que d'autres.
En ce qui concerne les salles de bains, je suis un peu confus au sujet de vos commentaires, puisque toutes les chambres de luxe ont été récemment rénovées, et toutes les salles de bains sont toutes neuves, avec des baignoires jacuzzi propres et sophistiqué à l'intérieur. Ces chambres et salles de bains sont beaucoup plus grands que ceux dans les hôtels de Paris, si je comprends bien votre ville natale est.
En outre, au sujet de votre commentaire douter de la propreté de notre salle de bains, je voudrais vous informer que nous n'avons jamais, jamais, eu de message sur Trip Advisor critiquer notre ménage, et je ne crois pas qu'il était sale comme vous le dites.
Je suis désolé que vous étiez fatigué et ne sont pas capable de dormir, mais l'ensemble de nos chambres ont des fenêtres à double vitrage.

Amanda Abreu - Directeur des ventes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Ipanema
Caesar Park Rio De Janeiro Ipanema Managed by Sofitel
Caesar Park Rio De Janeiro Ipane...
N° 30 sur 245 à Rio de Janeiro
4.0 5 étoiles 1 142 avis
Ipanema
Praia Ipanema Hotel
Praia Ipanema Hotel
N° 77 sur 245 à Rio de Janeiro
3.5 5 étoiles 883 avis
Ipanema
Ipanema Inn
Ipanema Inn
N° 6 sur 245 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 982 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ipanema
Sol Ipanema Hotel
Sol Ipanema Hotel
N° 41 sur 245 à Rio de Janeiro
4.0 5 étoiles 859 avis
Copacabana
Orla Copacabana Hotel
Orla Copacabana Hotel
N° 72 sur 245 à Rio de Janeiro
3.5 5 étoiles 1 038 avis
Copacabana
Miramar Hotel by Windsor
Miramar Hotel by Windsor
N° 2 sur 245 à Rio de Janeiro
4.5 5 étoiles 1 579 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mar Ipanema Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mar Ipanema Hotel

Adresse: Rua Visconde De Piraja 539, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22410-003, Brésil
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Ipanema , Lagoa
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°33 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°45 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°51 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mar Ipanema Hotel 4*
Nombre de chambres: 86
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar Ipanema Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mar Ipanema Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Hotel Mar Ipanema Rio De Janeiro
Rio De Janeiro Mar Ipanema Hotel
Mar Ipanema Rio De Janeiro

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page