“Hôtel vieillot mais bien situé.”

Mirador Rio Hotel
N° 92 sur 286 Hôtels à Rio de Janeiro
Avis publié : 17 mars 2013

L'avantage de cet hôtel est d'être situé à 3 blocks de la plage de Copacabana, dans un quartier où il y a des commerces. En contrepartie la circulation y est très dense et bruyante. Il vaut mieux éviter les chambres côté rue, d'autres chambres donnent sur les montagnes.
La salle de bain est faite pour une seule personne à la fois ... La piscine sur le toit de l'hôtel est aussi minuscule, mais on peut découvrir une belle vue sur la ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 décembre 2012 par mobile

Avons passé en novembre dernier 4 jours dans cet hôtel, pour redécouvrir la ville de Rio où nous étions venu il y a 35 ans. Cet hôtel est situé à 3 blocs de la plage et on y trouve restaurants, Poste, Labo d'analyse, ... à proximité .
En revanche il est vieillot et de surcroît dans une avenue de grande circulation, et comme les fenêtres sont à simple vitrage attention les oreilles..
Plus encore les blocs très sonores de la climatisation sont difficilement supportables...
Cela étant l'hôtel est bien tenu et le personnel dévoué et très courtois.
Aussi nous ne le conseillons pas à des séniors comme nous ...Denise et Yvan

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 25 mai 2012

tres satisfaite de mon séjour dans cet hotel
chambre confortable avec certaines vue sur Corcovado.... ce qui a été mon cas...et j ai apprécié
petite piscine sur le toit...avec vue sur les favelas
je me suis promener seule dans Rio sans aucun problème et j ai aimé cette ville .. qu une envie vite y retourner pour aller mois decouvrir Ipanéma et leBlond

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2012

Le point fort de cet hotel: son emplacement, tout prêt de la plage de Copacabana et des commerces.
Notre chambre était confortable, calme avec une vue magnifique sur le Corcovado et les montagnes environnates.La salle de bain propre, fonctionnelle et équipée d'un sauna (nous ne l'avons pas utilisé car d'autres choses plus interressantes à faire). Sur la terresse de l'immeuble se trouve la piscine, le lobby et la salle de sport; la vue à 360° (Corcovado , pain de sucre, etc...) est assez sympa. Le personnel est trés accueillant tout en restant discret.
Seul point faible: la restauration. Ce n'est pas que c'était mauvais mais que ce soit pour le petit déjeuner ou pour les repas il y avait un buffet international classique sans plat traditionnel de la région ou du pays.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

hotel de ville sans originalité, confortable sans plus. Bien situé , près de la plage de Copacabana et de rues commercantes. Sur le toit une petite piscine et une superbe vue sur le Corcovado. Petits dej. et repas buffet corrects. Le soir nous sommes sortis accompagnés par un vigile (prévu par le voyagiste) Surpris par les doubles portes grillagées des immeubles avec en plus gardiens! beaucoup de policiers dans la ville. RIO, ville surprenante mais envoutante.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2011

* Bien placé à Rio pour un point de départ des visites
* Nombreux bus et station de métro à proximité
* Quartier sympa pour se balader en journée et voir la plus belle plage du monde
* Ville moins sûr le soir, prendre un taxi à l'hôtel de préférence
* Piscine sur le toit de l'hôtel, salle de sport, restaurant

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 12 décembre 2009

L'hotel est bien placé ( centre ville) et l'on peut se promener facilement, sans crainte, aux alentours. Mais l'hotel en lui-même est vieillissant : les salles de bains sont en état de délabrement avancé ( murs et baignoires/douches très usées et parfois avec des trous dans le mur....) Certaines chambres possèdent un Sauna ( non négligeable, j'ai essayé, très bien).
La clim est très bruyante, les lits sont bons, la télé impossible à regarder ( comme s'il n'y avait pas d'antenne ( idem dans les deux chambres que l'on a eu. Le buffet est bon, mais très internationnal, rien de typique. Seulement deux ascenceurs, très longs.

• Séjour en : novembre 2009