Orla Copacabana Hotel
233 $US
82 $US
52 $US
  • Front de mer
Copacabana Rio Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
59 $US
49 $US
45 $US
  • Piscine
Rio Othon Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Piscine
Windsor Palace Hotel(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
130 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel RJ Santos Dumont(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
90 $US
68 $US
  • Restaurant
Hotel Atlantico Rio(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
61 $US
56 $US
  • Piscine
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana(Rio de Janeiro)(Bonne affaire !)
152 $US
Cancelon
1 474 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2014

Superb hôtel par rapport à sa situation géographique, face à la mer , situé au posto 6 ( à deux pas d' Arpoador et Ipanema ) emplacement idéale à mon avis pour héberger à Copacabana !
Chambres confortables, modernes, propres, bien équipées.
qualité prix, hôtel chèr même par rapport à la France, il faut compter pour 2p avec petit déjeuner 158 euros chambre standard, mais ça vaut car vous êtes très bien placés !
Accueil froid, très "robotisé", les réceptionnistes ne sont pas chaleureux de tout, ne parlent pas le français et même si vous maitrisez le portugais, le sourire est en supplément ........
Vue magnifique de la terrasse au pouvez apprécier l'avenue atlantica et la mer de copacabana en tout son splendeur !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Je viens de passer 10 jours à l'Orla,hôtel en premier plan sur la baie,,.Chambre ,vue sur mer, superbe(petit bémol les vitres fumées vous privent de la couleur extraordinaire de la baie,et obscurcissent le pain de sucre) par ailleurs, il n'y a pas de balcon.Astuce:montez sur la terrasse au 13è(avec petite piscine) et c'est splendide! l'hotel est très calme,très propre et les femmes de chambre charmantes.Le buffet des fruits et jus frais du petit déjeuner est excellent,comme le pain perdu à la cannelle et les beignets.En revanche,tout ce qui est pain est vraiment bas de gamme:,et je conseille aux dirigeants de se fournir chez Guérin,Le bon boulanger tout proche!Je leur conseille ,aussi,d'avoir ,à l'accueil,et au service des petits déjeuners,des employés souriants!En 10 jours,et malgré toute mon amabilité,je n'ai rencontré que des faces graves!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer s'imposent,malgré le prix forcément plus élevé
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2013

Très content de cet hôtel , et de l'accueil du Manager Mr Fernandez!
A Recommander, sans hésiter , chambre vue sur mer, situation de l'hôtel absolument parfaite
accueil Formidable, vous ne le regretterez pas!
Inoubliable

Jacques et Agnes

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Si vous aimez les hotels dans lesquels on vous donne une chambre dans laquelle un couple est en train de forniquer quand vous y entrez.
Si vous aimez les hotels où, quand le type de la chambre d'à côté (d'au dessus ou en dessous, impossible de réellement savoir vu l'épaisseur des murs...) est terriblement malade, il ne vous manque que l'odeur, le reste est bien partagé avec vous.
Si vous aimez les hotels où, lorsque vous demandez une micro rallonge de l'horaire de checkout on vous envoie gentiment vous faire voir.
Bref, si c'est tout cela que vous recherchez dans un hotel le ORLA COPACABANA est FAIT POUR VOUS.

Pas pour moi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2013

en plus j ai eu une mauvaise experience dans cet hotel on m a vole de l argent liquide ds le coffre de ma chambre
les chambres sur rue sont bruyantes l air conditionne fait beaucoup de bruit les fenetres sont fermees autrement bruit exterieur insupportable
le spa est tout petit le wifi fonctionne mal par endroit

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis