“Cadre tres sympathique”

N° 80 sur 282 Hôtels à Rio de Janeiro
Vincennes (94300)
“Cadre tres sympathique”
Avis écrit le 2 mars 2009

Un personnel extrêmement à l'écoute, disponible et souriant.
La chambre avec vue sur mer est très agréable. Le seul petit souci est peut être le manque d'insonorisation des salles de douche et sanitaires.
Situation exceptionnelle entre Copacabana et Ipanema.
Petit déjeuner copieux et varié .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 avril 2008

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel chic (par rapport aux normes Brésiliennes).
Avantages:
-Calme
-Emplacement (Côté Arpoador juste à côté du Sofitel), on peut accéder facilement à Ipanema (15mn à pied), les bus sont justes à côté
-Petit déjeuner: bon & copieux
-Chambres propres et assez grandes pour ne pas étouffer
-Terrasse trés agréable avec une magnifique vue sur Copacabana
Inconvénients:
-Personnel de temps à autre débordé
-La climatisation fait du bruit, et l'aération dans la SDB ne fonctionnait pas.
-La piscine est trop petite (on y va pour la piscine)

De manière générale, nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2007

Formidable hôtel situé au bout de Copacabana près d'Arpoador. La vue est imprenable sur la magnifique plage de Copabacana avec en fond le pain de sucre. Il faut absolument mettre un peu plus cher pour obtenir une chambre avec vue mer car cela vaut le coup. Le confort de la chambre est très correct. Un seul défaut l'insonorisation qui peut laisser à désirer notamment comme pour nous où la fenêtre sur le rue fermait mal. Une seule solution : les bouchons d'oreille, de toute manière indispensables en voyage. En plus une terrasse au dernier étage avec une mini piscine qui vous donne une vision à 360 degrès des plus magiques. Je vous recommande le hammam avec vue sur la mer, des plus romantiques ...
Concrètement un TRES bon choix qui plus est à proximité des grands leiux touristiques.

• a aimé — La vue dont on ne se lasse pas
  • n'a pas aimé — Le bruit de la clim
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
Avis écrit le 5 septembre 2007

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel, très bien situé à l'extrémité de la plage de Copacabana et proche d'Ypanema ( 10mn. à pied). Pour ceux qui auront la chance d'avoir une vue sur mer le lever de soleil est superbe sur la baie. Ma chambre etait confortable et propre. L'insonorisation est correcte mais la climatisation est par contre très bruyante. Le buffet petit déjeuner est excellent : fruits frais, jus, oeufs, bacon, pain perdu et crêpes... Je n'ai pas testé la restauration de l'hotel. Si vous souhaitez organiser une visite rapide de Rio l'accueil vous mettra en relation avec les tours operators locaux.

• a aimé — emplacement, vue, proximité de la mer
  • n'a pas aimé — hotel standard
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement. Je pense que globalement il est correct, mais trop cher pour la qualité offerte. J’ai payé 130 USD la nuit. Mais le prix normal pour cet hôtel devrait être aux environs de 80 USD. Le personnel n’est pas très sympa. Lorsqu’ils vous commandent un taxi, ils en appellent un qui travaille pour l’hôtel et qui est beaucoup plus cher que les autres taxis.
De plus, si vous perdez votre clé (qui est une carte électronique), ils vous chargent 100 USD. J’ai déjà perdu cette carte plusieurs fois dans d’autres hôtels et d’habitude on ne vous le fait pas payer. Le petit déjeuner n’était pas terrible. Je ne recommanderais pas cet hôtel à un ami.

Albany, NY
Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas mal pour 106 USD la nuit (c’est ce que j’ai payé).

Les points positifs :
- Elégant, propre et moderne.
- Situé là où les plages de Copacabana et de Ipanema se rencontrent (mais il donne sur Copacabana), ce qui facilite les déplacements.
- Un très beau buffet gratuit pour le petit déjeuner.
- Des tarifs raisonnables.
- Un patio très agréable situé sur le toit avec une belle vue.
- Un personnel relativement serviable.

Les points négatifs :
- Petites chambres. J’étais dans une chambre donnant sur la rue et elle était assez petite.
- N’y allez pas pour la piscine : elle est à peine plus grande qu’une baignoire (et je n’exagère pas lorsque je dis « à peine »).

Au final, un bon choix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Arena Copacabana Hotel
N° 32 sur 282 à Rio de Janeiro
Windsor Copa Hotel
Windsor Copa Hotel
N° 44 sur 282 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Orla Copacabana Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Orla Copacabana Hotel

Établissement : Orla Copacabana Hotel
Adresse: Avenida Atlantica 4122, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-002, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
N°42 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°43 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°51 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orla Copacabana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orla Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orla Copacabana Rio De Janeiro
Orla Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil