Contrôle des avis
1 548 résultats
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Réservation de 2 chambres vue mer pour 3 nuits et nous avons eu 2 chambres vue sur mur
Chambre de 10 m2 extrêmement sombre, tout ce qu’on ne voit pas sur le site internet. Pas du tout ce à quoi on peut s’attendre en venant à Rio et en prenant un hôtel sur la baie. Chambre sentant mauvais (odeurs de cuisine) et bruyante car située près d’un gros ventilateur extérieur. Hôtel vieux et moyennement propre et salle de petit-déjeuner extrêmement petite. Nous avons dû nous installer à 4 sur une table de 2 puisqu’il n’y a qu’une seule table de 4 dans la salle de petit déjeuner (!) pas adaptée aux familles. Hyper décevant pour le prix, gros regret de ne pas avoir lu les avis avant de réserver. Ne vous fiez pas au hall d’entrée ne reflétant pas le reste de l’hôtel. Je déconseille sauf si vous avez la certitude d’avoir la vue mer et encore....

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
JuanLema, Proprietário de Orla Copacabana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Merci de partager votre opinion sur Orla avec nous. En fait, seule la catégorie Deluxe a une vue sur la mer et malheureusement ce n'était pas le cas avec leur réservation. Nous regrettons que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à votre goût. Bien que la plupart de nos évaluations soient positives, nous savons que nous devons constamment chercher des améliorations et écouter les commentaires dissonants, qui peuvent nous dire où concentrer notre attention. Merci.

Avis écrit le 23 septembre 2017

Propre, très bien situé à 50m de la plage de Copacabana et quelques minutes d'ipanema
Des commerces sont à proximités et il y a même un marché le dimanche, dans le rue proche.
Une piscine sur le toit, avec vue sur Copacabana, rien que ça, ça vaut le coup.
Le petit déjeuner est un régal, fruits frais chaque matin et jus de fruits en fonction de ces deniers.
Seul point à améliorer le bruit de la climatisation qui réveil même un gros dormeur comme moi, je rajouterais bien des sandales de plage dans la chambre.
La vue à l'arrière n'est pas terrible, mais tout se paie, si j'avais été en coupe, j'aurais payé plus cher pour avoir la vue sur la plage.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

L'hôtel est face à Copacabana et à 10 mns à pieds de Ipanema. Superette derrière l'hotel, possibilité de louer des vélos (sur la droite en sortant. Le pdj est varié. Le wifi passe bien. Le personnel aimable et multilingue. Seul regret sur notre chambre : nous avions pris une standard et avions vu sur la cour arrière et les autres immeubles dc très sombre mais on s'en doutait. Privilégiez donc une chambre avec vue, plus lumineuse. Voyager aussi en Uber, plus pratique et bcp moins coûteux qu'un taxi.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel entre copines. La vue sur la plage de Copacabana est tout simplement magnifique, les chambres sont plutôt spacieuses (côté plage en tout cas) la salle de bain est propre et bien agencée. La salle du petit déjeuner est un peu petite et le choix est un peu pauvre et pas terrible pour nos palais de françaises (surtout les jus et les viennoiseries) pas d'eau minérale en bouteille ce qui est un peu gênant. La piscine sur le toit est petite mais c'est toujours agréable de se baigner quand il fait très chaud. Nous n'avons pas testé le sauna ni la salle de sport mais ça avait l'air tout à fait correct. Le personnel de l'hôtel est vraiment sympa et très serviable

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2017 par mobile

Nous avons passés des nuits exceptionnelles dans cet hôtel! Vraiment bien placé l'hôtel nous a permis de sortir plus tard que prévu. Nous étions non seulement proche des plages mais aussi du centre. Un peu cher, mais le personnel était au petits soin.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple