“Très satisfait de cet hôtel”

Premier Copacabana Hotel
N° 116 sur 281 Hôtels à Rio de Janeiro
Stavelot, Belgium
“Très satisfait de cet hôtel”
Avis écrit le 10 octobre 2007

Présent quatre jours à Rio en tant que touriste, j'ai apprécié cet hôtel. Le confort y était présent. Les chambres présentaient l'ensemble des fonctionnalités que l'on est en droit d'attendre de ce type d'hôtel. Le service était plus que correct.

Je ne comprend pas vraiment les critiques affirmant que le personnel de la réception est peu souriant et cherche à tout prix à vendre des excursions. Personnellement, ce n'est qu'à ma demande qu'ils m'ont parlé de ces excursions. Et sur ce point, je tiens à recommander tout particulièrement le concierge de l'hôtel (reconnaissable aux deux clés entrecroisées sur son uniforme) qui s'est montré extrèmement serviable et tout à fait complet dans ses explications. Les conseils qu'il m'a donné étaient tout à fait valables.
Je précise aussi que, voyageant seul, les excursions proposées par l'hôtel étaient bien moins chères que si j'étais passé par des taxis ou des agences de voyage. Cela m'a d'ailleurs été confirmé par un ami vivant au Brésil et chez qui j'ai séjourné en dehors de Rio.

Quant à l'emplacement de l'hôtel, il est vrai qu'il est situé à environ 15 minutes de marche de la plage de Copacabana mais il présente l'avantage d'être à une rue seulement de la principale artère commerçante de Rio. D'où quand même certains avantages en terme de shopping.

Le restaurant de l'hôtel présentait lui une nourriture plus qu'acceptable et une carte suffisamment variée pour un hôtel. Bref, un hôtel que je me permets de recommander.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
London
Avis écrit le 24 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quelques nuits à l’hôtel Copa. Cet hôtel offre des équipements de bonne qualité. Les chambres sont pas mal et certaines offrent de belles vues sur le Corcovado même si elles manquent un peu de personnalité. Le personnel de la réception cherchait toujours à vendre aux clients des excursions et des courses en taxi !! La piscine possédait également une belle vue mais n’avait pas l’air d’être très propre. Le petit déjeuner était bon et il y avait une grande variété de fruits frais, de tortilla, etc. On m’a dit que les bons hôtels à Rio sont durs à trouver. La prochaine fois, j’essaierais peut-être un autre hôtel. Ce n’est pas un mauvais choix d’hôtel mais il doit y en avoir de meilleurs que celui-ci.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ouah, je m’attendais à un trou mais ce n’est vraiment pas le cas pour cet hôtel.

La piscine est géniale et elle est ouverte toute la nuit.

La plage n’est vraiment pas loin mais de toute façon je ne vous conseille pas d’y rester car il y a beaucoup trop de touristes.

Il est plus proche des boutiques du quartier que des magasins chers (deux supermarchés au coin de la rue).

Le métro est littéralement derrière votre porte.

Le personnel a été adorable pendant toute la semaine.

Les chambres sont de bonne qualité et j’aurais pu organiser un carnaval dans la douche en marbre tellement elle était grande.

Il y a des hôtels très médiocres à Copacabana alors vous vous rendrez service en les évitant !

Je reviendrais dans cet hôtel à coup sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Ibiza Copacabana Hotel
N° 87 sur 281 à Rio de Janeiro
Hotel Bandeirantes
Hotel Bandeirantes
N° 111 sur 281 à Rio de Janeiro

Vous connaissez Premier Copacabana Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Premier Copacabana Hotel

Établissement : Premier Copacabana Hotel
Adresse: Rua Tonelero 205, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22030-001, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°59 des hôtels d'affaires à Rio de Janeiro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Premier Copacabana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Copacabana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Copacabana Hotel Rio De Janeiro, Brésil
Hotel Premier Copacabana